Ouais provoque moi, mais le moment venu tu pourras pas assumerle hic c pas la vitesse c le rythme et surtout surtout cmb tu tiensmais toi tu tiens que dalle
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais provoque moi, mais le moment venu tu pourras pas assumerle hic c pas la vitesse c le rythme et surtout surtout cmb tu tiensmais toi tu tiens que dalle
![]()
Mr et doux ds la mm phrase.. Je pensé pa ke sa existaitdes cris de détresse, il se met vite à chialer car Mr est doux![]()
Ouais provoque moi, mais le moment venu tu pourras pas assumer![]()
Mr et doux ds la mm phrase.. Je pensé pa ke sa existait![]()
quel moment ?![]()
Quand je te croiserai en train de courir comme une dinde dans le parc![]()
La clé du mariage ?C'est elle je sais pas se qu'elle veut, elle met sa main dans ma poche elle farfouille, on dirait qu'elle cherche ses clés
et tu me courras après comme un pigeon ?![]()
Tous les mmil me faisait des bisous il y a des annéesmnt plus rien
La clé du mariage ?![]()
@prouveme t'as vu ça !!JVais passer à coté de toi comme une fusé et jvais te choper une couette au passageet jvais accélerer bien pour te trainer, t'aura interet à suivre , moi je m'arrete pas et j'ai une poigne de fer, jvais te montrer c'est quoi du vrai sport espèce d'impostrice![]()
Mais nan ne desespère pas, c'est dure au début, faudra juste suivre la cadence![]()
moi je veux un homme qui me prend dans ses bras et me murmure des mots doux le soirpas un hystérique qui veut me tresser des nattes pour les tirer après
![]()
Pilotage
Un mélange des 2 c'est bien nan ?
tu sais très bien ce que tu as à faire pr qu'on soit ensemble![]()
La déclaration publique ? Tu veux te reserver N3alchétane à toi toute seule ?![]()
N'oubliez pas de me tagger si jamais un couple se forme. Je suis lassé de tout lire... Bla nfa3.
mdrrrrrrrrrrAHAAAA !!! Lapsus révélateur !! Donc le mariage ne serait pas du bon temps mais que des problèmes ! Ahaaaaaaaaaaaaa!!!
mdrrrrrrrrrrje suis pliée de rire
le mec quoi
mdrrrr![]()
Ok tu sais pas ske ta laissé passé...
Ouais rigole rigole
si, je sais, un mec qui en vaut pas le coup![]()
L'apa n'est qu'illusionAHAAAA !!! Lapsus révélateur !! Donc le mariage ne serait pas du bon temps mais que des problèmes ! Ahaaaaaaaaaaaaa!!!
ouisi t'as pas les c*** pour le faire alors je veux pas de toi
![]()
L'exemple du parfum souviens toi en
Comme ça tu pourras te la raconter devant les autres bladinettes hein ?![]()