Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
je suis douée pour extorquer de l'argent! mais le voodoo et la magie! j'y connais rien! à coup sûr je lancerai un sort de nanisme :eek: loool

tu n'aurais pas une idée de cmt faire?

j'aurais bien aimé demandé conseil à la prêtresse @Ludymilla, ou encore la grande chamane @Shali, mais vu l'était de leur tête (toute fripé et aigrie) je doute fort que ça fonctionne :p
moi si j'essaye, je rendrai un prince charmant en crapaud :intello: je ne connais que la magie maléfique :bizarre:

Faut trouver une puissante sorcière :rolleyes:

C'est devenu un vrai bordel ici ! Autrefois cet endroit "couples bladi" était calme et paisible, maintenant c'est une zone de dépravation, à se renifler le derriere et se rouler des pelles (machine à laver), hého calme toi tu connais meme pas son prénom ! C'est pas grave tu l'appelles ton chaton ? C'est pas un chaton ça ! Il a des plumes le truc, il se déplace comme un kangourou, bon c'est vrai qu'il fait "miaou" mais faites gaffe aux imposteurs.

C'est devenu un vrai bordel ici ! Autrefois cet endroit "couples bladi" était calme et paisible, maintenant c'est une zone de dépravation, à se renifler le derriere et se rouler des pelles (machine à laver), hého calme toi tu connais meme pas son prénom ! C'est pas grave tu l'appelles ton chaton ? C'est pas un chaton ça ! Il a des plumes le truc, il se déplace comme un kangourou, bon c'est vrai qu'il fait "miaou" mais faites gaffe aux imposteurs.

t'as craqué ton slip ? :D

mdr :D faut arrêter la petite pilule bleue :D

Le matin tu sais comment ça se passe, quand ça craque et slip et que ça se détend d'un coup dès fois ça me propulse en l'air, mes dents se plantent dans le plafond, faut imaginer la scène...

Pillule bleue ? c'est quoi ça ? Moi je ne connais que la rouge

choice.jpg

Matrix si tu connais :D

"Prend la pillule bleue et tout s’arrête, tu pourras vivre dans tes rèves et faire se que tu veux, choisis la pillule rouge et tu restes au pays des merveilles puis on descend au fond du gouffre avec le lapin blanc" Morpheus

Le matin tu sais comment ça se passe, quand ça craque et slip et que ça se détend d'un coup dès fois ça me propulse en l'air, mes dents se plantent dans le plafond, faut imaginer la scène...

Pillule bleue ? c'est quoi ça ? Moi je ne connais que la rouge

choice.jpg

Matrix si tu connais :D

"Prend la pillule bleue et tout s’arrête, tu pourras vivre dans tes rèves et faire se que tu veux, choisis la pillule rouge et tu restes au pays des merveilles puis on descend au fond du gouffre avec le lapin blanc" Morpheus

j'aimerai pas me réveiller à tes côtés :D

Retour