Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Loool y a marqué 17 ans sur son profil...

je pense qu'il est un peu jeune...
Disons que j'ai 17 ans physiquement mais sans vouloir me vanter on me donne une maturité d'un homme de 20 ans, et je ne comprends pas pourquoi je suis toujours attiré par des femmes plus âgées, peut-être c'est leur maturité physique et mentale qui me plaît parce que quand je discute avec des filles de mon âge, je me sens pas à l'aise.

Disons que j'ai 17 ans physiquement mais sans vouloir me vanter on me donne une maturité d'un homme de 20 ans, et je ne comprends pas pourquoi je suis toujours attiré par des femmes plus âgées, peut-être c'est leur maturité physique et mentale qui me plaît parce que quand je discute avec des filles de mon âge, je me sens pas à l'aise.
Loool ... mais on ne se connaît pas nous 2.

Oui je sais bien qu'on ne se connaît pas, j'ai simplement énoncé le fait que tu ne me laissais pas indifférente, y a pas de quoi en faire toute un fromage...
Faut savoir, tu es un homme ou une femme :D

Retour