T'es BFMTV je suis itélé![]()
Et toi avec ta batte de baseball tu peut pas faire quelque chose ? hitman du dimanche va !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es BFMTV je suis itélé![]()
Moi ? Je vis paisiblement à Rennes laissez nous tranquille avec vos fous furieuxEt toi avec ta batte de baseball tu peut pas faire quelque chose ? hitman du dimanche va !![]()
Moi ? Je vis paisiblement à Rennes laissez nous tranquille avec vos fous furieux![]()
Hitman est chauve![]()
oui un blessé et le gars est entre la vie et la mort
que les flics abattent ce forcené au plus vite
pas de quartier
Un homme armé se balade avec un fusil à pompe, c'est lui qui à tiré dans les locaux du journal Libération et il est suspecté d'être l'auteur des coups de feu à La Défense.
Il a été déposé par un homme qu'il a pris en otage vers les Champs Elysées.
Donc faites attention si vous êtes dans le quartier.
ça depend peut etre des gueules qu ils va croiser je supposeBof, peu de risque qu'il s'en prenne aux passants.
Ne me dites pas merci de l'avoir arrêtéLe gars aurait été arrêté...
http://www.lepoint.fr/societe/paris-le-tireur-fou-pret-a-tout-19-11-2013-1758557_23.php
Selon "Le Parisien", le tireur aurait été arrêté dans le 7e arrondissement de Paris. Selon nos informations, l'homme arrêté n'est pas le tireur présumé.Le gars aurait été arrêté...
http://www.lepoint.fr/societe/paris-le-tireur-fou-pret-a-tout-19-11-2013-1758557_23.php
depuis hier on entends les flics dans le quartier. C'est dingue depuis vendredi ils n'ont rien fait ou quoi? Quand il est allé a BFM TV, ils n'ont pris ca ke pour une plaisanterie ou quoi?Un homme armé se balade avec un fusil à pompe, c'est lui qui à tiré dans les locaux du journal Libération et il est suspecté d'être l'auteur des coups de feu à La Défense.
Il a été déposé par un homme qu'il a pris en otage vers les Champs Elysées.
Donc faites attention si vous êtes dans le quartier.
Paris : le "tireur fou" court toujoursLe gars aurait été arrêté...
Paris : le "tireur fou" court toujours
Selon "Le Parisien", le tireur aurait été arrêté dans le 7e arrondissement de Paris. Selon nos informations, l'homme arrêté n'est pas le tireur présumé
ah la la les médias....
l'ADN, encore faut il qu'il soit fiché!Salam, L'ADN du tireur aurait été isolé grâce à des prélèvements effectués dans la voiture de l'automobiliste pris en otage.n son empreinte ADN , pris dans la voiture.
Salam, L'ADN du tireur aurait été isolé grâce à des prélèvements effectués dans la voiture de l'automobiliste pris en otage.n son empreinte ADN , pris dans la voiture.
Mais dans un taxi il doit y avoir des milliers d' ADN.L'ADN du tireur aurait été isolé grâce à des prélèvements effectués dans la voiture de l'automobiliste pris en otage.
Il a dit qu'il sortait de prison, donc si c'est vrai, il est cuit.l'ADN, encore faut il qu'il soit fiché!
Moi ce qui me fait rire c'est que depuis vendredi matin on sait qu'il y a un homme armé qui se ballade à Paris et ce n'est qu'hier qu'on a été alertémerci les médias et merci le procureur !!!
Regarde 1 épisode des experts et tu comprendras comment la réalité dépasse la science.Mais dans un taxi il doit y avoir des milliers d' ADN.
On fait comment pour filtrer ?
On est pas dans les films . On est A Paris avec un tireur reel .Regarde 1 épisode des experts et tu comprendras comment la réalité dépasse la science.
C'est ce que je dis.On est pas dans les films . On est A Paris avec un tireur reel .
tout d abord il faut qu il soit fiché .C'est ce que je dis.
a Marseille ils sont au moins dix milles dont 9999 dans les quartiers nord
Et le 10 milliéme se trouve où ?![]()