Coups de feu dans le hall de libération, un blessé grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
devrait-il abattu ? pourquoi ?

ce mec est un dingue

qu'a t-il à m'apprendre ? a priori pas grand chose

tt le monde ou presque a eu de sérieux pbs dans la vie + ou - graves

et alors a-t-on tiré sur des civils ou autres ?

pas moi

Pourquoi devrait il être abattu au juste?

Les tireurs/terroristes qui s'improvisent "soldat de la paix" au Sahel, en Afghanistan ou dans des révoltes civiles, en Egypte, Turquie, Brésil, qui font preuves de violence en Italie, Grèce, Espagne, Bulgarie, au Cambodge, devraient il être également abbatus?

Au contraire, dans notre démocratie si vertueuse, nous devrions écouter ce qu'il a à dire, ce qui l'a poussé à ce geste de révolte en s'en prenant à des médias mensongés (il faut regarder BFM pour comprendre, à longueur de journée, ces journaleux occultent des informations primordiales pour nous berner de leurs douces idéologies libéralistes, vrais pantins de groupes privés dont les interêts ne sont clairement pas les notres) à des symbôles du capitalisme (la SG, banque qui pollue sans vergogne et se permet de se la jouer "développement responsable" -sans compter sa politique sociale difficilement crédible avec ses plans sociaux actuels)

La France va mal, le monde va mal, ce type de comportement n'est qu'une réponse à la folie dans lequel nous mène la mondialisation effrenée.

Selon "Le Parisien", le tireur aurait été arrêté dans le 7e arrondissement de Paris. Selon nos informations, l'homme arrêté n'est pas le tireur présumé.

Donc c'est une fausse bonne nouvelle.
Si ça se trouve il est déjà loin... Depuis vendredi il se ballade avec son fusil et la police n'a pas été capable de l'arreter.

tout à fait

s'il n'est fiché l'affaire sera moins facile

tout en sachant que l'ordure doit se planquer comme un rat

pour l'instant je pense que les keufs ne comptent que sur les appels à témoins et les fichiers des prisonniers
y a autre chose : si il a un gsm il doit avoir ete triggé par des vlrs.
j ai lu dans la presse que cette piste aussi est en cours d analyse.

EN DIRECT. Fusillade à Libé : la victime sortie de son coma artificiel
Le Parisien - ‎Il y a 58 secondes ‎

Le traque continue. Malgré plusieurs interpellations sans résultat, le tireur soupçonné d'avoir grièvement blessé un jeune homme à Libération et d'avoir tiré sur une banque à La Défense continue de passer entre les mailles du filet tendu par la brigade ...

heu arrête toi hein ...c'est déjà assez compliqué comme ça...... :D

J'essaye d'aider la police ! :D

Nan mais plus sérieusement, je suis curieuse de savoir pourquoi BFMTV et Libération ?
Ses motivations m'intriguent ... et c'est dommage qu'il ai blessé qq'un, parce qu'un Robin des bois contre la presse gluante et inintéressante, aurait pû en faire un personnage sympathique !

Et voilà un témoignage crucial, celui du papy qui montait les marches vendredi quand le tireur fou débarquait dans les locaux de BFM TV !!

C'est le témoignage de l'homme qui "n'a rien vu, rien entendu" …

EXCLUSIF :prudent:

http://www.francetvinfo.fr/faits-di...croise-le-tireur-a-bfmtv-temoigne_462306.html

MDR

Alors là on atteint le summum du foutage de gueule !

Ils auraient au moins pu couper sa première phrase "moi j'ai rien à raconter" parceque ça en dit long sur le reste de la vidéo :D

Cet article pourrait servir dans les écoles de journalismes dans la rubrique : comment faire du VENT

Alors là on atteint le summum du foutage de gueule !
Ben quand y a pas d'infos, il faut faire de l'info sur cette absence d'infos.
Vous suivez? :joueur:

Donc, deux symboles des médias ont été attaqués, donc les journalistes entrent en mode "auto-célébration", donc ils mobilisent l'antenne sur ce sujet bien plus que sur d'autres parce que le journalisme ben c'est le fondement de la démocratie tralala tralalère...et depuis hier on a des rigolos qui viennent parler à l'antenne pour dire qu'ils sont au courant de rien mais supposent que patati patata...:)

genre les suprématistes blancs us ?
Je suis pas profiler hein? :joueur: mais je vois mal ce gars avoir un bagage idéologique costaud...
Sa première apparition est pathétique: il arrive à BFM, actionne 2 fois la pompe de son fusil et repart...
Pour moi c'est un mec qui se regarde faire. Il se croit dans un film et il se construit un personnage "viril" parce qu'il a probablement de lui une image dévalorisée...
C'est de la psychologie à deux balles mais il y a des gens qui ont une psychologie à deux balles (calibre 12 ici) :D

sans dec ce mec est un amateur

je serais un dingue tueur

manier les armes je m'y connais, une année entière de service militaire en conditions hard de combat m'ont appris au moins ça et y aurait plus personne en vie dans les locaux

lui visiblement hum

bon qu'ils je trouvent mort ou vif

Je suis pas profiler hein? :joueur: mais je vois mal ce gars avoir un bagage idéologique costaud...
Sa première apparition est pathétique: il arrive à BFM, actionne 2 fois la pompe de son fusil et repart...
Pour moi c'est un mec qui se regarde faire. Il se croit dans un film et il se construit un personnage "viril" parce qu'il a probablement de lui une image dévalorisée...
C'est de la psychologie à deux balles mais il y a des gens qui ont une psychologie à deux balles (calibre 12 ici) :D

Retour