devrait-il abattu ? pourquoi ?
ce mec est un dingue
qu'a t-il à m'apprendre ? a priori pas grand chose
tt le monde ou presque a eu de sérieux pbs dans la vie + ou - graves
et alors a-t-on tiré sur des civils ou autres ?
pas moi
ce mec est un dingue
qu'a t-il à m'apprendre ? a priori pas grand chose
tt le monde ou presque a eu de sérieux pbs dans la vie + ou - graves
et alors a-t-on tiré sur des civils ou autres ?
pas moi
Pourquoi devrait il être abattu au juste?
Les tireurs/terroristes qui s'improvisent "soldat de la paix" au Sahel, en Afghanistan ou dans des révoltes civiles, en Egypte, Turquie, Brésil, qui font preuves de violence en Italie, Grèce, Espagne, Bulgarie, au Cambodge, devraient il être également abbatus?
Au contraire, dans notre démocratie si vertueuse, nous devrions écouter ce qu'il a à dire, ce qui l'a poussé à ce geste de révolte en s'en prenant à des médias mensongés (il faut regarder BFM pour comprendre, à longueur de journée, ces journaleux occultent des informations primordiales pour nous berner de leurs douces idéologies libéralistes, vrais pantins de groupes privés dont les interêts ne sont clairement pas les notres) à des symbôles du capitalisme (la SG, banque qui pollue sans vergogne et se permet de se la jouer "développement responsable" -sans compter sa politique sociale difficilement crédible avec ses plans sociaux actuels)
La France va mal, le monde va mal, ce type de comportement n'est qu'une réponse à la folie dans lequel nous mène la mondialisation effrenée.