Coups de feu dans le hall de libération, un blessé grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Ok donc c'est parti pour une journée ALERTE URGENT EDITION SPECIALE sur BFMTV et iTélé avec des analyses, des décryptages, des policiers à la retraite consultant, des anciens haut responsables du GIGN, des psychologues expert auprès de la cour d'assises etc...

J'ai entendu ce midi "François Hollande a demandé à Valls de mettre tout les moyens possibles pour arrêter cette homme"

ça c'est de la pure info !

Ok donc c'est parti pour une journée ALERTE URGENT EDITION SPECIALE sur BFMTV et iTélé avec des analyses, des décryptages, des policiers à la retraite consultant, des anciens haut responsables du GIGN, des psychologues expert auprès de la cour d'assises etc...

J'ai entendu ce midi "François Hollande a demandé à Valls de mettre tout les moyens possibles pour arrêter cette homme"

La radio ne marche plus sur le décodeur numéri?:D

Un homme armé se balade avec un fusil à pompe, c'est lui qui à tiré dans les locaux du journal Libération et il est suspecté d'être l'auteur des coups de feu à La Défense.
Il a été déposé par un homme qu'il a pris en otage vers les Champs Elysées.

Donc faites attention si vous êtes dans le quartier.
Une source la babouche please ? :)

Heureusement qu'il parle Hollande, sinon Valls serait encore en train de pioncer sur son fauteuil...

mince y'a un tweet qui dit qu'il est pas loin de la maison de la radio....

15 heures. Les journalistes de Radio France auraient été priés de rentrer en urgence dans le bâtiment.

Le déroulé des événements et les réactions, minute par minute :

15h50. «Je suis évadé de prison, conduisez-moi sur les Champs». C'est ce qu'a dit le tireur présumé à l'homme qu'il a pris en otage ce lundi matin à la Défense. Les propos de l'otage, 65 ans, nous ont été rapportés par une source judiciaire. Une fois le forcené parti, cet homme est rentré chez lui, et ce n'est qu'en regardant les informations à la télévision qu'il a compris qu'il avait sans doute pris dans sa voiture un homme recherché par la police. Pris d'un «petit malaise», il a ensuite prévenu la police.

15h38. «L'émotion est (...) à la hauteur du symbole que représente (le) journal», réagit Pierre Laurent (PCF).

15h37. Cyber attaque sur le site de Libération. «Nous sommes victimes d'une attaque par déni de service depuis un peu moins d'une demi-heure. On est en train de travailler avec notre hébergeur pour isoler ça. Concrètement, notre site est toujours en ligne et visible, mais ne peut pas être mis à jour. On voit un très grand nombre de requêtes provenant de nombreux endroits du globe, dont la Thaïlande et la Russie», déclare Vincent Florant, directeur adjoint des éditions électroniques de Libération, théâtre d'une fusillade dans la matinée.

http://www.leparisien.fr/faits-dive...evant-plusieurs-medias-18-11-2013-3326485.php

et plus tard il dira "nous condamnons fermement ces attaques; les coupables seront puni"

...elle passe partout cette phrase

c'est chaud jespere qu'il vont le "capturer" (je trouve plus le mot poliquement correct) avant les heures de pointes, sinon c'est chaud cacao

Retour