Coups de feu dans le hall de libération, un blessé grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Tu crois? y'a longtemps que Valls et ces gouvernements de ***** ne sont plus crédibles pas plus que les mer*dias....on attend toujours qu'ils arrêtent l'européen qui a tué les militaires avant qu'on nous trouve un pigeon comme merah pertubé...en politique rien n'arrive au hasard...juste qu'ils nous prennent que pour des k*ons....

Mine de rien je veux bien sa crème de jour au gus car il n'a pas vraiment pris une ride en presque 20 ans....:confused:

"A Rome tu fais comme chez les Romains !" donc excuse toi d'avoir pas tiré sur un journaliste de libé ! intégriste ! tu menaces nos droits et nos libertés ! :D

Bordel tout fout le camp!!! ca se passe pas comme prévu! un lorrain d'origine algérienne proche de l'extrême gauche...et pas de l'extrême droite!!!!

On va attendre les expertises de nos éminents psychiatres du gouvernement....:D

"A Rome tu fais comme chez les Romains !" donc excuse toi d'avoir pas tiré sur un journaliste de libé ! intégriste ! tu menaces nos droits et nos libertés ! :D

bah faut varier les menus...changer la routine...après on s'habitue...il a laissé des écrits lool...on va attendre la fin de l'enquête....le type est en gav médicalisée....en espérant qu'on ne le suicide pas....les gav en france c'est des zones dangereuses...:D

Un extrême gauche qui attaque des journaux....de gauche ? :confused:

bah faut varier les menus...changer la routine...après on s'habitue...il a laissé des écrits lool...on va attendre la fin de l'enquête....le type est en gav médicalisée....en espérant qu'on ne le suicide pas....les gav en france c'est des zones dangereuses...:D

Sérieusement je penses que cette histoire est vrai, faudra juste que Tariq Ramadan s'excuses encore devant les médias du crime que nous n'avons jamais commis...

Wallahû 'Alam en tout cas elle tombe à pic, hollandouille et son discours de caniche chez ISSraêl, un tireur fou qu'on sort des fagots des années 90'....bref....ça occupe les moutons hein...et les veaux aussi....

Sérieusement je penses que cette histoire est vrai, faudra juste que Tariq Ramadan s'excuses encore devant les médias du crime que nous n'avons jamais commis...

Wallahû 'Alam en tout cas elle tombe à pic, hollandouille et son discours de caniche chez ISSraêl, un tireur fou qu'on sort des fagots des années 90'....bref....ça occupe les moutons hein...et les veaux aussi....

C'est vrai que c'est un coup de bol pour le gouvernement, pile poile quand les Bretons et agriculteurs gueule...:D

Faut arrêter la déconnade: chaque fois qu'il y a un événement on vient dire que c'est un écran de fumée pour cacher aux Français les vrais problèmes...
Le procédé commence à être visible. Surtout que ça a commencé avec le mariage pour tous qui ne doit sa visibilité qu'aux milliers d'amendements de l'opposition et aux manifs soutenues par l'opposition...

Faut arrêter la déconnade: chaque fois qu'il y a un événement on vient dire que c'est un écran de fumée pour cacher aux Français les vrais problèmes...
Le procédé commence à être visible. Surtout que ça a commencé avec le mariage pour tous qui ne doit sa visibilité qu'aux milliers d'amendements de l'opposition et aux manifs soutenues par l'opposition...

Faut reconnaitre qu'en politique le "hasard" fait bien les choses

Faut reconnaitre qu'en politique le "hasard" fait bien les choses
C'est pas mon avis.
Quand il y a eu l'affaire Merah, on en a vu ici expliquant que c'était de la pub pour Sarko. Lol: des enfants tués pour un président qui se veut un champion du tout sécuritaire, un ratage complet niveau intervention, des services secrets qui merdent...Bonjour la pub pour Sarko...

d'ailleurs la description de merah n'a jamais correspondu à la première description des premiers témoins du premier meurtre...ils cherchent encore le tueur ou pas au fait?

mais bon ...hein....

C'est pas mon avis.
Quand il y a eu l'affaire Merah, on en a vu ici expliquant que c'était de la pub pour Sarko. Lol: des enfants tués pour un président qui se veut un champion du tout sécuritaire, un ratage complet niveau intervention, des services secrets qui merdent...Bonjour la pub pour Sarko...

qui c'est qui déconne? nomé oh? ils oseraient?

en politique pas de hasard m'enfin c'est pas un à un vieux de la vieille que je vais apprendre ça....

un homophile de gauche qui va lécher le derrière de l'extrême droite iSSraêlienne et qui pond un discours de mer*de et un tireur fou à paris faut dire que ....on peut se poser des questions...

T'inquiète pas pour ma santé mentale, ze m'occupe de tout...si tu savais tout ce que je sais faire...mieux que le masterchef!!!

En fait tu as l'air plus à l'aise dans tes poêles en inox et ta volaille en croûte, là ça te dépasse un peu....:rolleyes:

Je m'en pose souvent sur ta santé mentale tu sais...:p
L'essentiel c'est que tu saches encore le recette des crêpes :cool:

surtout qu'ils étaient très affirmatifs, de type européen, adn inconnue dans les fichiers pourtant déjà condamné comprend plus trop là, empreintes digitales n'ont rien donné....faut enquêter encore, c'est assez trouble cette histoire...

Des remords , une tentative de suicide,des lettres

Franchement elle pue cette histoire ..

je t'assure je saute de france info à rtl depuis ce matin, les avocats qui sortent de l'ombre, ça parle de tout et n'importe quoi, sont en train de faire le portrait robot psychique du type ...sont tous devenus psychiatres.....chui pétée de rire à les entendre...hollandouille la ******* molle va avoir son heure de gloire, ca risque de donner un + 0.01 % dans les sondages...les merdias racontent n'importe quoi aussi...comment veux tu les croire ces abrutis qui sont incapables de garder la même version du début jusqu'à la fin...s'emmerdent dans la vie ou quoi? ^^

il est ou l'occidental bordellllllllllllll ? :D

Des remords , une tentative de suicide,des lettres

Franchement elle pue cette histoire ..

il est ou l'occidental bordellllllllllllll ? :D
C'est à croire que t'as de la ***** dans les yeux :defonce:...Tu les as vues pourtant les images diffusées après les attaques. On avait bien l'impression d'une personne de type européen. Bon pas de bol: c'est un rebeu qui ressemble à un européen. C'est quand même pas difficile à comprendre sauf à vouloir ne pas comprendre :joueur:

justement puisque tu as l'air vachement bien informé, l'élixir de jouvence c'est quoi? parce entre les 2 tofs y'a quand même 20 ans hein!!!!!!!!!!! :wazaa:

C'est à croire que t'as de la ***** dans les yeux :defonce:...Tu les as vues pourtant les images diffusées après les attaques. On avait bien l'impression d'une personne de type européen. Bon pas de bol: c'est un rebeu qui ressemble à un européen. C'est quand même pas difficile à comprendre sauf à vouloir ne pas comprendre :joueur:

Genre son colocataire n'avait pas vu les infos depuis ses vacances !!
Wech pas de Facebook pas internet pas de news de sa famille en France ?

Ensuite il le croise dans le hall et lui ( il fessait quoi ds le hall? )
Pour lui faire la morale , et ce dernière pris de remords décidé de se suicider ..
Le mec a résister a une traque digne des 24 heures chronos et d'un coup craque et va prendre des médocs !!

Genre son colocataire n'avait pas vu les infos depuis ses vacances !!
Wech pas de Facebook pas internet pas de news de sa famille en France ?

Ensuite il le croise dans le hall et lui ( il fessait quoi ds le hall? )
Pour lui faire la morale , et ce dernière pris de remords décidé de se suicider ..
Le mec a résister a une traque digne des 24 heures chronos et d'un coup craque et va prendre des médocs !!
Moi, je pense que c'est le Colonel Moutarde qui l'a tué dans la cuisine avec le chandelier.

non si c'est un rebeux on fait de la desinformation ont fait courir la rumeur sur le net que c'est un feuj arabe on a qu'a accuser israel :D

Ouais pas si sure qu'il morde a l'hameçon , le mieux serait de reconnaitre ses tords et d'arretter de vouloir changer le monde
meme des prophetes n'ont pas mis tout le monde d'accord (je m'ecarte du sujet mais je trouve que certains ne sont pas assez discret et veulent imposer leur façon de voir le monde)

Il a du se faire voler son pain au chocolat aussi lui...syndrome de stockholm il nous colle aux basques ici en plus....:confused:

Le type quand il s'est attaqué à BFM le gouvernement n'a pas trop sauté au plafond même les merd*ias d'ailleurs mais libé' tout le monde se mobilise...bon diou les médias de gauche attaqué....brrrrrrrrrrrr....

Moi je pense que tu as subis des violences étant jeune

Il a du se faire voler son pain au chocolat aussi lui...syndrome de stockholm il nous colle aux basques ici en plus....:confused:

Le type quand il s'est attaqué à BFM le gouvernement n'a pas trop sauté au plafond même les merd*ias d'ailleurs mais libé' tout le monde se mobilise...bon diou les médias de gauche attaqué....brrrrrrrrrrrr....
Rien à BFMTV et un blessé grave à Libé...
Le genre de détail qui t'échappe :rolleyes:

Tu prends les pilules bleues ou rouges toi? :rolleyes:

20 ans après les gens ont une très bonne mémoire surtout les avocats je trouve....à croire qu'on a appris un texte par coeur...depuis hier je les écoute, c'est comme si la première affaire s'était passée hier, d'ailleurs wiki a eu une augmentation de visite sur cette affaire précisémment....les merdi*as qui n'avaient pas grand chose à foutre font du 24 H non stop à baragouiner la même chose...radios aussi ...

même les soi disantes lettres j'ai un peu de mal...tu sais avec merah on nous a tellement balladé qu'on les croit plus...

Drianke, avec toi il ya toujours un complot occidentalo-sionniste quelque part.

Tu prends les pilules bleues ou rouges toi? :rolleyes:

20 ans après les gens ont une très bonne mémoire surtout les avocats je trouve....à croire qu'on a appris un texte par coeur...depuis hier je les écoute, c'est comme si la première affaire s'était passée hier, d'ailleurs wiki a eu une augmentation de visite sur cette affaire précisémment....les merdi*as qui n'avaient pas grand chose à foutre font du 24 H non stop à baragouiner la même chose...radios aussi ...

même les soi disantes lettres j'ai un peu de mal...tu sais avec merah on nous a tellement balladé qu'on les croit plus...

ouais le mec a ete condamné precedement pour complicité de meurtre mais comme il a un patronyme musulman il doit sans doute etre innocent et avoir ete faussement accusé par le lobby sionniste.

Retour