Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meilleur centre que je connaisse c'est la GLTT mais ça se situe à Rode Saint Genèse, sinon à Bruxelles tu as des cours soir/jour donnés à l'ulb
les cours sont payants a ULB ?
Oui tu paies une cotisation pour tous le cursus et si tu es demandeur d'emploi tu peux avoir un gros rabais
je cherche des cours dans le week end car jboss toute le semaine en tt cas je te remercie pour t reponses![]()
je connais une école tout près de ribaucourt : D , super génial, j'y étais et c'est en soirée ou en journée la semaine!
c vrai welah chui intéressé ca tombe jhabite tt prêt
je cherche des cours dans le week end car jboss toute le semaine en tt cas je te remercie pour t reponses![]()
Il y le collége du sacré coeur à Gashoren à deux pas de la Basilique de Koekelbergh
ouais c'est là qu'il doit aller s'inscrire s'il veut suivre les cours à la rue du jardinier, parce que c'est ce qu'il veut je crois
J'y ait suivi des cours là bas, le niveau et les profs sont excellent le prochain module commence après les vacances de noël.
l'ecole s'apelle ELTHAS C CA ???
l'ecole s'apelle ELTHAS C CA ???
lethas ca s'appel al kalakh : D:lan gue:
Oui c'est ça tu y étais?
j'y étais l'année passé aussi! et jvais peut etre reprende cette année
non je cherche tjrs le college que tu ma cité sur google maps chui nouvo a bruxelles
merci )
tu vas à simonis, là tu prends le bus vers la basilique, le bus 87 si je ne m'abuse, mais tu peux demander, les belges sont braves:langue:
moi aussi je serais interressé donc si tu trouve un truc tiens moi au courant
Erasme est éffectivement une trés bonne école c'est la plus connu et la meilleur sur Anderlecht
ben sinon regard sur le site de dorifor.be il ya toute les formations
Bonjour,
pour un nul en néerlandais c'est quoi le meilleur centre ou école pour apprendre cette langue comme cours du soir ou dans les week end
Merci
En principe, les écoles de promotion sociale sont excellentes et pas chères. Tu dois compter 50 euros pour l'année, alors qu'une école privée te coûtera plus de 500 euros par an. Tu peux aussi essayer les cours par correcpondance, là non plus c'est pas cher du tout, une trentaine d'euros pour tout un niveau.
Courage!
moi je payé 55 pour un modul mais si t'ai au chomage il vont te rembourser 37 dont c'est 18 , un modul c'est de septembre à janvier ou de fevrier à juin et c'est 2 fois par semaine, matin ou aprés-midi ou le soir et il ya tout les niveaux voilaaaaaaaaaaaa