Couscou Marocain VS couscous algérien

bendirman

Bladinaute averti
Moi ou choumicha? :)
Si c moi C'est mon clavier qui a le hoquet
et puis c un doublon, j'ai corrigé et repris une deuxième fois sur la même rubrique, je parlais de plagiat raté :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es jaloux du Maroc? La jalousie rend le teint gris...... ou vert..... je sais plus!


:p
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Vous en avez pas marre de ces gueguerres culinaires ? Pueril !

Tous les couscous sont bons. Et le tunisien aussi . Nà.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce qui compte pour moi c'est la main qui prépare à manger...... :p
Nan mais on parle jamais de cuisine tunisienne , chais pas pourquoi, alors que c un pays touristique Mais elle existe bel et bien
J'ai passé des vacances en tunisie dan un hotel et j'ai bien mangé
Ils servent meme le porc. J'ai moins aimé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais on parle jamais de cuisine tunisienne , chais pas pourquoi, alors que c un pays touristique Mais elle existe bel et bien
J'ai passé des vacances en tunisie dan un hotel et j'ai bien mangé
Ils servent meme le porc. J'ai moins aimé

La seule cuisine étrangère au Maroc que je mange c'est italienne et de temps en temps chinois........ et ces deux là c'est quand je vais au resto!
 
J'ai jamais eu l'occasion de goûter un couscous algérien, pourtant lors de très nombreuses invitations de voisinages beaucoup d'algériens étaient invités et présents chez les marocains, , mais jamais ils n'invitaient les voisins chez eux, bizarre ça
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai jamais eu l'occasion de goûter un couscous algérien, pourtant lors de très nombreuses invitations de voisinages beaucoup d'algériens étaient invités et présents chez les marocains, , mais jamais ils n'invitaient les voisins chez eux, bizarre ça
J’ai eu l’occasion de manger un couscous algérien il était vraiment bon bah y avait pas de merguez
 

Simo40

Bladinaute averti
J’ai eu l’occasion de manger un couscous algérien il était vraiment bon bah y avait pas de merguez
Pareil, on ma invité à manger un couscous Algérien, on ma servie le couscous blanche neige dans une assiette avec 3 petit pois en mode mirador et j'attends encore la suite 😂😂😂
j'etait choqué moi qui mange le couscous tout les vendredi fait par Mama 😓
C'est vraiment un sacrifice de faire sa, c'est comme le Tajine Tunisien une omelette 😓 .
Arrêter de blasphemé,choisisez une autre appellation de vos plats 🙈
😂😂😂😂😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Donc ta jamais goûter LE couscous 😅
il y avais de la cannelle, je me demande si il y a des Marocains que le fond avec de la cannelle je parle pas seffa mais bien d'un couscous avec légume,

de tout façon il y a pas mieux que le couscous de maman, celui des autre es toujours plus loin bien :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pareil, on ma invité à manger un couscous Algérien, on ma servie le couscous blanche neige dans une assiette avec 3 petit pois en mode mirador et j'attends encore la suite 😂😂😂
j'etait choqué moi qui mange le couscous tout les vendredi fait par Mama 😓
C'est vraiment un sacrifice de faire sa, c'est comme le Tajine Tunisien une omelette 😓 .
Arrêter de blasphemé,choisisez une autre appellation de vos plats 🙈
😂😂😂😂😂
je trouve que tu es dure, nous aussi on fais la seffa, la tajine avec des boulette de viande avec des œufs
 

Simo40

Bladinaute averti
Je suis pas dure ,juste je témoigne.
le Tajine Tunisien c'est une omelette aux petits pois, pomme de terre, viande oui mais relevé à la poile pas au tajine fait en terre cuite. C'est une tarte à l'omelette fourré , loin d'un TAAjine
 
Haut