Couscou Marocain VS couscous algérien

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis pas dure ,juste je témoigne.
le Tajine Tunisien c'est une omelette aux petits pois, pomme de terre, viande oui mais relevé à la poile pas au tajine fait en terre cuite. C'est une tarte à l'omelette fourré , loin d'un TAAjine
l'omelette est un four tout, petit pois avec des œuf, les marocains aussi le fond, la tortilla aussi est bonne au gout,

après les gout et les couleur sa ce discute pas, de plus le gout c'est du a a l'enfance, on apprend a aimais ce qui nous est proposer ou pas

c'est pas pour rien que le manger que maman nous fait, est le meilleur au monde :sournois:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis pas dure ,juste je témoigne.
le Tajine Tunisien c'est une omelette aux petits pois, pomme de terre, viande oui mais relevé à la poile pas au tajine fait en terre cuite. C'est une tarte à l'omelette fourré , loin d'un TAAjine
Salam...au four le tajine tunisien d'où son nom...mais c'est vrai que les marocains sont les rois du tajine
Perso pour le couscous on peut pas dire lequel est le meilleur, c'est une question familiale, une question d'amour...
 

Simo40

Bladinaute averti
Salam...au four le tajine tunisien d'où son nom...mais c'est vrai que les marocains sont les rois du tajine
Perso pour le couscous on peut pas dire lequel est le meilleur, c'est une question familiale, une question d'amour...
Salam halayk, oui une question d'amour mais surtout de saveurs 🤤.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Couscous algérien y'a pas photo
En revanche, tajines et pâtisseries marocains y'a pas photo non plus
Thé tunisien sans conteste.

Bon appétit 😋
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Jack Nicholson Reaction GIF
Non mais franchement, des dragées :eek:
Calme toi tout va bien c’est pas marocain on sait pas d’où ça sort mais c’est pas marocain
 
Haut