Couscou Marocain VS couscous algérien

bendirman

Bladinaute averti
Mais celui la il a l'aire meilleure 🤤Regarde la pièce jointe 301391
Ecoute c'est pas en agrandissant l'image que tu penses m'imposer ton couscous, je peux en faire autant
et puis c clair que les grains de ton couscous ne sont pas bien roulés, les courges pas suffisamment cuites, la viande c du porc je la reconnais et le khizzou maladroitement coupé :D 🤣 un manque de respect flagrant pour les convives!!!!
 

Simo40

Bladinaute averti
Mon image est plus petite que la tienne dija dija.
Et la je t'ai mis la vidéo regarde par toi même avec tes yeux de renzir tu verras que c'est loin d'être sque tu prétend 😂.
Mahboul ta mangé un couscous d'harry poter 😂😂
 

Simo40

Bladinaute averti
Et samedi et dimanche pour les autres associateurs vendre(di),same(di),(Di)manche,le jours de leurs seigneur le dieu soleil dya .

C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.

Huwa Al-Ladhī Ja`ala Ash-Shamsa Điyā'an Wa Al-Qamara Nūrāan Wa Qaddarahu Manāzila Lita`lamū `Adada As-Sinīna Wa Al-Ĥisāba Mā Khalaqa Allāhu Dhālika 'Illā Bil-Ĥaqqi Yufaşşilu Al-'Āyāti Liqawmin Ya`lamūna
 
Par contre en Algérie c’est chacun son assiette pour le couscous alors qu’au Maroc c’est assiette commune .
Niveau cuisine c’est match nul . C’est aussi bon chez l’un que chez l’autre
 
Haut