Covid-19 : le documentaire inédit Hold Up

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Je l'ai regardé hier et je pense à deux éventualités :

- Comme indiqué dans le documentaire, les personnes qui sont à l'origine de la pandémie n'ont pas imaginé que la nature prendrait le dessus dans le sens où ce type de coronavirus (comme tous les autres) voit son taux de létalité diminuer avec le temps.

- Des scientifiques (exécutants) ont compris le stratagème des donneurs d'ordre et ont fait en sorte de leur livrer un virus beaucoup moins offensif que ce qu'ils souhaitaient.
 
On y apprend beaucoup de choses extrèmement importantes et effrayantes qui montrent très clairement les projets diaboliques d'un gouvernement "mondial" qui déploie la stratégie de la peur pour enlever des libertés individuelles et soumettre les peuples. Vous rajoutez à cela le "terrorisme islamiste" et vous aurez un controle total des populations. beaucoup d'infos très intéressantes à partir de 1h38' notamment:
-En France , loi sur le confinement ... votée dans une discrétion totale dès le 5 Décembre 2019 alors que le CoVID est médiatiquement inconnu en France (et dans le Monde)
-3 millions de $ des US (Fauci) pour reprendre à Wuhan des travaux sur la recherche de "gains de fonction" pour rendre un virus animal hautement transmissible à l'homme puis développer un vaccin. En Mars 2019 des symptomes similaires au CoVID-19 observés aux US et labo fermé à l'été 2019 pour cause de "fuite bactériologique".
- 18 Octobre 2019 , répétition générale d'une simulation de pandémie d'n virus au même moment où se passe à Wuhan les J.O militaires qui a été très sérieusement évoqué par la Chine comme le lieu et moment d'introduction du virus à Wuhan.
-Corruption généralisée des médias mainstream (AFP, journal Le Monde,...) par la fondation Bill et Melinda Gates notamment. Chèque opportun de l'Etat français (Nous!!) de 666 millions € à la presse traditionnelle pour nous matraquer à longueur de journées par des messages de peur.
-Virus réellement fabriqué en 2003 par l'institut Pasteur, et "continué" en 2011, virus heureusement très peu dangereux. Ils ont repris un brevet du 13 Octobre 2015 pour fabriquer leurs tests anti CoVid-19!!
 
Monique Pinçon-Charlot a également, sur Twitter, exprimé "les regrets de sa présence dans le documentaire Hold-up", affirmant que seules deux minutes avaient été retenues sur un entretien d’une heure, "au profit non pas d’une réflexion mais d’un montage choc au service de l’émotion et de la colère" et indiquant que les documentaristes ne lui auraient pas donné à visionner, comme elle l’avait demandé, les séquences retenues. "Mon objectif de faire comprendre la gravité de notre avenir sur la planète, m’a conduit à employer le terme inapproprié d’holocauste au lieu de celui d’extermination, et je vous présente mes excuses très sincèrement", ajoute-t-elle.


MPC parle du réchauffement climatique et le montage laisse à croire qu'elle parle du covid .
 
On y apprend beaucoup de choses extrèmement importantes et effrayantes qui montrent très clairement les projets diaboliques d'un gouvernement "mondial" qui déploie la stratégie de la peur pour enlever des libertés individuelles et soumettre les peuples. Vous rajoutez à cela le "terrorisme

Et
Chèque opportun de l'Etat français (Nous!!) de 666 millions € à la presse traditionnelle pour nous matraquer à longueur de journées par des messages de peur.

Le reportage extrêmement effrayant qui dénonce la manipulation par la peur...C'est comme les chasseurs , il y a les bon chasseurs et les mauvais chasseurs , les bon messages effrayants et les mauvais messages effrayants ? La capacité des gens à ce laisser manipulé est effrayante ...Ecrire deux propositions contradictoires et ne pas se rendre compte de l'absurdité de la chose , çà c'est effrayant .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ça commence bien !
Je n’ai pas la situation précise et la preuve de tout ça pour tous les pays mais je sais que ça existe !!!
C'est juste un bouffon .

PS; 100% de commentaires complotistes, c'est une vraie pandémie ^^
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
et donc au final tu penses qu'il faut faire quoi?
Salam
Et finalement toi ! Tu en penses quoi de ce documentaire ? Que faudrait il faire ?
Tu as l'aire de savoir si bien faire la différence entre un bon message effrayant et un mauvais. Tu sais même distinguer l'absurdité d'un état mondial à celle d'un état F. en faisant ce qu'a dénonce MPC en prenant une partie par ci et une par là ! Donc ou est le bon chasseur ou est le mauvais ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam UNI

je n'en peux plus ...j'observe en silence effaré :(
Salam Yoel & Chriski,
Ils se croient originaux ^^
Vite faut voir le doc "h0ldup", ils vont le censurer mdr
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tien et le fameux professeur Toussaint que beaucoups ont érigés ici dit qu’il y a une deuxième vague maintenant et quand on lui dit qu’il n’y a pas si longtemps , encore il y a deux semaines , il disait qu’il n’y en avait pas , il ne sait plus quoi répondre.. :rolleyes: Un revirement qui agace les chroniqueurs
Sauf que le professeur Toussaint semble avoir changé d'avis depuis, puisqu'il a bel et bien évoqué cette "deuxième vague" ce mardi sur CNews. Un revirement qui a prodigieusement agacé Laurent Joffrin et Philippe Guibert, à deux doigts de le traiter de "farceur". "Oui, parce qu'il nous a expliqué pendant je ne sais combien de temps qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter !" Une accusation que Jean-François Toussait, en duplex, n'a pas n'accepté, même si l'ex-patron de Libé a demandé à ce qu'on revoit les bandes des émission précédentes.
"Je constate : il ne doute jamais, il ne se trompe jamais !"
Il sera d'ailleurs rejoint par le communiquant : "Je vous ai entendu, monsieur Toussaint !" Puis ce fut au tour d'Éric Naulleau d'enfoncer le clou, en reprenant le médecin sur ses chiffres 'rassurants' : "Vous nous parlez de la mortalité, mais nous on vous parle des entrées en réanimation !" Légèrement défendu par Pascal Praud qui évoquait "une analyse radicalement différente", le médecin va à nouveau se faire attaquer par Laurent Joffrin : "Il ne doute jamais ! Je constate ! Il ne doute jamais, il ne se trompe jamais ! Quelle crédibilité il peut avoir après s'être trompé de cette manière ?" Ce que n'a pas nié Pascal Praud, en s'adressant à Jean-François Toussaint : "Pourquoi la communauté scientifique et politique ne vous suit-elle pas ? Ça pourrait vous interroger..." https://www.programme-tv.net/news/t...t-par-les-chroniqueurs-de-pascal-praud-video/
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam Yoel & Chriski,
Ils se croient originaux ^^
Vite faut voir le doc "h0ldup", ils vont le censurer mdr
Salam
Il n'y a rien d'original et regardez ne fait pas des gens des complotistes ! S'informer comparer, raisonner c'est bien ce que l'on nous apprend. Que ce soit à l'école dans la vie même dans sa foi ! Alors pourquoi cette réaction ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Salam Yoel & Chriski,
Ils se croient originaux ^^
Vite faut voir le doc "h0ldup", ils vont le censurer mdr
Salam , oui je les comprends,ça fait lanceur d’alerte,genre les gars ils savent des choses qu’on peut pas comprendre,on est des moutons manipulés qui gobons tout , ils se rendent même pas compte que c’est eux qui sont manipulés par des gens qui érigent la médecine et la science et en font une forme de revendication politique , et se servent du populisme et de la faculté à manipuler ces derniers pour en faire de bon petits soldats contre le pouvoir , faisant passer la maladie au second plan , en attendant on les entends plus tous ces professeurs qui disaient pas de seconde vagues en nous montrant des graphiques fin août ,( en plein été, ou tout le monde est dehors et où les risque de contaminations sont moindre) ,je l’avais évoqué dans un autre sujet , avec la rentrée de septembre, les mauvais jours,les gens vont s’enfermer, les enfants et petits enfants vont revoir leur grands parents et ça va repartir , et ça n’a pas loupé , on est entre 300 et 500 morts par jour.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Salam
Il n'y a rien d'original et regardez ne fait pas des gens des complotistes ! S'informer comparer, raisonner c'est bien ce que l'on nous apprend. Que ce soit à l'école dans la vie même dans sa foi ! Alors pourquoi cette réaction ?
Non je l’ai aussi regardé, mais après je vérifie ce qu’on y dit c’est un condensé de mensonge et d’approximations (ça prend des heures) , un complotiste non , il y croit dur comme fer,sans vérifier. Comme par exemple ce docteur Perrone qui affirme , dans les premières minutes qu’il y a une prime pour les médecins à chaque patient Covid et qu’ils ont donc tout intérêt à ce qu’il y en ait beaucoup,ben c’est faux ,déjà c’est pas le médecin qui réalise le test,donc il ne peut tronquer les chiffres , et la prise en charge d’un malade Covid , c’est entre 45 mn et une heure,le médecin a pleins de démarches à faire,d’où la raison, donc 55 euros pour 45 mn ou une heure , non le médecin ne gagne pas d’argent https://www.francetvinfo.fr/sante/m...-comme-le-dit-christian-perronne_4144267.html
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Tien et le fameux professeur Toussaint que beaucoups ont érigés ici dit qu’il y a une deuxième vague maintenant et quand on lui dit qu’il n’y a pas si longtemps , encore il y a deux semaines , il disait qu’il n’y en avait pas , il ne sait plus quoi répondre.. :rolleyes: Un revirement qui agace les chroniqueurs
Sauf que le professeur Toussaint semble avoir changé d'avis depuis, puisqu'il a bel et bien évoqué cette "deuxième vague" ce mardi sur CNews. Un revirement qui a prodigieusement agacé Laurent Joffrin et Philippe Guibert, à deux doigts de le traiter de "farceur". "Oui, parce qu'il nous a expliqué pendant je ne sais combien de temps qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter !" Une accusation que Jean-François Toussait, en duplex, n'a pas n'accepté, même si l'ex-patron de Libé a demandé à ce qu'on revoit les bandes des émission précédentes.
"Je constate : il ne doute jamais, il ne se trompe jamais !"
Il sera d'ailleurs rejoint par le communiquant : "Je vous ai entendu, monsieur Toussaint !" Puis ce fut au tour d'Éric Naulleau d'enfoncer le clou, en reprenant le médecin sur ses chiffres 'rassurants' : "Vous nous parlez de la mortalité, mais nous on vous parle des entrées en réanimation !" Légèrement défendu par Pascal Praud qui évoquait "une analyse radicalement différente", le médecin va à nouveau se faire attaquer par Laurent Joffrin : "Il ne doute jamais ! Je constate ! Il ne doute jamais, il ne se trompe jamais ! Quelle crédibilité il peut avoir après s'être trompé de cette manière ?" Ce que n'a pas nié Pascal Praud, en s'adressant à Jean-François Toussaint : "Pourquoi la communauté scientifique et politique ne vous suit-elle pas ? Ça pourrait vous interroger..." https://www.programme-tv.net/news/t...t-par-les-chroniqueurs-de-pascal-praud-video/
tu peux mettre la vidéo?
pasque la il parle meme pas le prof toussaint:rolleyes:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non je l’ai aussi regardé, mais après je vérifie ce qu’on y dit c’est un condensé de mensonge et d’approximations (ça prend des heures) , un complotiste non , il y croit dur comme fer,sans vérifier. Comme par exemple ce docteur Perrone qui affirme , dans les premières minutes qu’il y a une prime pour les médecins à chaque patient Covid et qu’ils ont donc tout intérêt à ce qu’il y en ait beaucoup,ben c’est faux ,déjà c’est pas le médecin qui réalise le test,donc il ne peut tronquer les chiffres , et la prise en charge d’un malade Covid , c’est entre 45 mn et une heure,le médecin a pleins de démarches à faire,d’où la raison, donc 55 euros pour 45 mn ou une heure , non le médecin ne gagne pas d’argent https://www.francetvinfo.fr/sante/m...-comme-le-dit-christian-perronne_4144267.html
Je sais comment fonctionne l'hôpital je te remercie et c'est bien plus complexe que ça
Un passage qui m'a frappé c'est celui où il montre une intervention dans un amphi de poly technique ou le docteur Alexandre leur dit qu'ils sont l'élite et que nous ben des "inutiles" mais bon c'est doctissimo qui dit ça hein !
On peut parler de plein de passage et vérifier par sois même. Je ne comprend pas que l'on fustige ce doc avec comme seule argument la peur du covid cela enleve tout droit à la pensée et au libre arbitre. On est suffisamment responsable pour débattre d'idées en argumentant avec de vrai argument et non la peur.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je sais comment fonctionne l'hôpital je te remercie et c'est bien plus complexe que ça
Un passage qui m'a frappé c'est celui où il montre une intervention dans un amphi de poly technique ou le docteur Alexandre leur dit qu'ils sont l'élite et que nous ben des "inutiles" mais bon c'est doctissimo qui dit ça hein !
On peut parler de plein de passage et vérifier par sois même. Je ne comprend pas que l'on fustige ce doc avec comme seule argument la peur du covid cela enleve tout droit à la pensée et au libre arbitre. On est suffisamment responsable pour débattre d'idées en argumentant avec de vrai argument et non la peur.
Oui mais encore faut il l’exercer son libre arbitre et ne pas se le laisser dicter (comme c’est le cas de ce reportage qui utilise toutes les ficelles et technique d’autohypnose , marteler a un rythme bien choisie,et manipulation mentale s’appuyant sur la culpabilisation et la peur et reprenant toutes les thèses complotistes pour les ériger en vérité avec un montage bien calibré ) et se le faire forger , mais ça demande du temps,de la lecture,des recherches.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je sais comment fonctionne l'hôpital je te remercie et c'est bien plus complexe que ça
Un passage qui m'a frappé c'est celui où il montre une intervention dans un amphi de poly technique ou le docteur Alexandre leur dit qu'ils sont l'élite et que nous ben des "inutiles" mais bon c'est doctissimo qui dit ça hein !
On peut parler de plein de passage et vérifier par sois même. Je ne comprend pas que l'on fustige ce doc avec comme seule argument la peur du covid cela enleve tout droit à la pensée et au libre arbitre. On est suffisamment responsable pour débattre d'idées en argumentant avec de vrai argument et non la peur.
C’est lui le fameux docteur Alexandre qui a revendue Doctissimo , ça m’étonne pas qu’il soit passé dans ce doc alors :rolleyes: https://www.lopinion.fr/edition/pol...-docteur-qui-phosphore-droite-radicale-209761
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui mais encore faut il l’exercer son libre arbitre et ne pas se le laisser dicter (comme c’est le cas de ce reportage qui utilise toutes les ficelles et technique d’autohypnose , marteler a un rythme bien chois,et manipulation mentale s’appuyant sur la culpabilisation et la peur et reprenant toutes les thèses complotistes pour les ériger en vérité ) et se le faire forger , mais ça demande du temps,de la lecture,des recherches.
Oui mais c'est justement ça le libre arbitre ! C'est à chacun d'en faire sa propre synthèse
Ne sous estime pas la pensée,la capacité de l'autre sous prétexte qu'il ne veut pas acheter sur Amazon ^^ et préfère payer en cash ou même créer sa monnaie solidaire
Ce qu'il ce passe est vers qu'elle vision de la société nous voulons aller et c'est cette entrechoc de vision societal qui est mit en suspens tu le sais, je le sais et non je ne suis pas complotiste, j'ai juste envie de faire de la permaculture sur mon balcon en toute tranquillité ^^
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui mais c'est justement ça le libre arbitre ! C'est à chacun d'en faire sa propre synthèse
Ne sous estime pas la pensée,la capacité de l'autre sous prétexte qu'il ne veut pas acheter sur Amazon ^^ et préfère payer en cash ou même créer sa monnaie solidaire
Ce qu'il ce passe est vers qu'elle vision de la société nous voulons aller et c'est cette entrechoc de vision societal qui est mit en suspens tu le sais, je le sais et non je ne suis pas complotiste, j'ai juste envie de faire de la permaculture sur mon balcon en toute tranquillité ^^
Tu as vu plus haut le lien du fameux professeur Alexandre ??
 
Ils envoient les commissaires politiques sur tous les plateaux TV (Finkielkraut dans C a vous en même temps que la tante de Tristan Mendes France sur CNews) pour non seulement dénoncer le documentaire Hold Up mais surtout gronder les journalistes trop "complaisants" avec les producteurs de Hold Up, puis se demander pourquoi YouTube ne l'a pas encore censuré au contraire de Daily Motion , aux ordres du Pouvoir Profond. Enfin sur LCI ils ont même crié au sacrilège suprême, l'antisémitisme car ils ont trouvé que Hold Up évoquait trop de noms "juifs". Dans un pouvoir dictatorial il y a toujours des commissaires politiques, des agents , des chiens de garde pour "nettoyer" le terrain pour le pouvoir en place. En France , mais pas que, cela est aussi visible qu'une verrue au milieu de la figure.
 
Haut