Covid-19 : le documentaire inédit Hold Up

Alors comment expliquer que les courbes des décès du Covid et celle de la surmortalité se superposent quasiment parfaitement ?

Regarde la pièce jointe 270313

Sans doute que parmi les morts du Covid, certains seraient décédés dans les mois suivants... Mais quoi qu'il en soit, le Covid a dans l'immense majorité des cas précipité leur mort.



Oui, comme par magie, les courbes des hospitalisations, réanimation et des décès se sont mises à décliner deux semaines après le confinement du printemps...

Quant à ce brave Raoult, il raconte encore n'importe quoi.
Si localement, notamment à Paris et Marseille, l'épidémie est en très nette régression, c'est justement parce que ces 2 villes ont été soumises à des mesures lourdes bien avant le début du confinement (fermeture des restaurants, bars, cinémas, fermeture de certains commerces, interdiction de rassemblements, couvre-feu... )
Ainsi, des villes comme Paris et Marseille, qui étaient il y a un peu plus d'un mois les villes les plus impactées de France, font aujourd'hui partie des villes avec les plus faibles taux d'incidence. Et ce grâce aux mesures précoces...

C'est bien la preuve que les mesures qui ont été prises fonctionnent d'un point de vue sanitaire. Pour l'économie, c'est autre chose.
Mais entre paralyser l'économie du pays et rendre exsangue notre système hospitalier et de santé, nos politiques ont fait face à un choix cornélien, et je pense que la décision prise était la moins mauvaise des deux...
J'ai arrêté de lire quand tu as commencé à dire: " quoiqu'il en soit dans la grande majorité..."!
Raoult dit n'importe quoi, ok je vois le genre...
 
Je suis sur smartphone mais je vais faire un effort.
On a atteint le pic de nouveaux cas le 2 novembre soit 47517 cas.
Soit 4 jours après le début du confinement.
En gros le confinement il est pas efficace, il est super efficace dis donc.
Pourquoi on y avait pas penser avant pendant toutes ces décennies ou les virus ont fait des morts chaque année....
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je suis sur smartphone mais je vais faire un effort.
On a atteint le pic de nouveaux cas le 2 novembre soit 47517 cas.
Soit 4 jours après le début du confinement.
En gros le confinement il est pas efficace, il est super efficace dis donc.
Pourquoi on y avait pas penser avant pendant toutes ces décennies ou les virus ont fait des morts chaque année....
Pour voir les effets du confinement,il faut attendre deux semaines et pas 4 jours après ,et c’est ce qui arrive , les admissions sont en baisse.
 
Pour voir les effets du confinement,il faut attendre deux semaines et pas 4 jours après ,et c’est ce qui arrive , les admissions sont en baisse.
Tu as mal lu mon commentaire qui reprend un schéma développé sur LCI.
Cela démontre que le pic est arrivé bien avant les bienfaits du confinement, tu sais que c'est lié ou pas ?
Et du coup, le confinement ne prouve pas son utilité....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hold up dit "on vous manipule par la peur" et affirme en même temps " Vous allez tous finir esclave " comment utiliser les mêmes mécanismes que ceux que l'on dénonce ?
Ça me fait penser à l’extrême‑gauche, ceux qui se plaignant que la dictature des uns les empêche d’imposer leur dictature à eux, ceux qui se plaignent de l’exploitation tout en voulant des esclaves gratuits, ceux qui se plaignent du dumping social et économique tout en faisant la course aux aubaines, ceux qui se plaignent de la discrimination tout en l’écrivant dans la loi, etc. Tu parles de changement climatique dans un précédant message de ce sujet tout en parlant d’information orientée, pourtant quand je vois comme vous raillez tous les faits apportés qui ne vont pas dans le sens de ce que vous avez décidé (tu peux t’y reconnaître), je ne crois pas que vous soyez des modèles en matière de chercher à savoir ce qui est, de compléter par les informations manquantes.

Ta vidéo, c’est le comme le film Hold-Up, même pas envie d’aller jusqu’au bout. Celui qui parle sent le faux et le comédien dans trois mots sur quatre (on retrouve la même manipulation par l’égo et l’émotion aussi), une hypocrisie que je ne supporte plus depuis longtemps. Entre comédiens et comédiens, je ne sais pas trop choisir.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
On peut parler de plein de passage et vérifier par sois même. Je ne comprend pas que l'on fustige ce doc avec comme seule argument la peur du covid cela enleve tout droit à la pensée et au libre arbitre. On est suffisamment responsable pour débattre d'idées en argumentant avec de vrai argument et non la peur.
Pourquoi le fustiger ? Tu as donné la raison toi‑même : ils n’ont rien vérifié, c’est flagrant. C’est incompréhensible pour un documentaire censé être un événement, faire des révélations. Pire que ça, il ne vérifie tellement pas qu’il y a de quoi suspecter la manipulation volontaire.

À un moment un médecin dit que le concept de seconde vague pour une épidémie, est une nouveauté spécial covid, du jamais vu avant. J’ai tiqué, mais je me suis dit, il est médecin, pourtant si, il y en a bien eu avant, des secondes vagues d’épidémie. Comment expliquer qu’un documentaire événement ait laissé une bourde pareille et laisse la parole à cet étrange médecin ?

À un moment, un soit‑disant agent des renseignement parle (je ne crois pas une seconde qu’il le soit vraiment). Lui c’est le pompon, il mélange tellement tout et n’importe quoi que ça n’en a plus aucun sens. Il mélange risque nucléaire et risque épidémiologique, il dit que les autorités de la sûreté nucléaire ont fait des études sur le virus (c’est insensé), je ne me souviens plus des détails, mais il fait un drôle de mélange de protection contre les armes chimique et attaque biologique. C’est trop flagrant, aucune vérification, c’est même immédiatement insensé.

Ce que ce soit‑disant agent des renseignements raconte est tellement immédiatement douteux que ça suffirait à en rendre ce documentaire douteux aussi. Difficile de croire à l’erreur vu le temps de parole qui lui est donné.

Quelques heures après l’avoir vu (à moitié environ je crois), j’avais résumé mon impression ainsi : il commence avec des choses censées, puis plus ça se déroule, plus ça part dans tous les sens. Ça ne va pas plaire, mais ce soit‑disant documentaire est un film complotiste, pas un documentaire.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Une personne qui a un cancer dont le Covid a précipité la mort sera considéré comme un décès Covid.
D après des témoignages qui polluent dans les réseaux sociaux pour dénoncer les abus des hôpitaux afin de recevoir des subventions de la part du gouvernement les décès peut importe la cause de mortalité sont considérés comme mort du covid alors que les tests avant leur mort sont négatif
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour voir les effets du confinement,il faut attendre deux semaines et pas 4 jours après ,et c’est ce qui arrive , les admissions sont en baisse.
Tu trouves que les gens sont confiné ? Moi j' ai pas l impression rien avoir avec le premier
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
verts 15 minute --

juste après la naissance, le nouveau. bébé vois ces parent avec un masque c'est fondamentale blablabla

je croyez que les bébé avais pas vraiment, une vision nette, est ce que je me trompe ?
Ce n’était pas le point principal, c’était de forcer à porter un masque à ce moment là, tout‑court. Il faut juste imaginer. C’est justement un des seuls points du reportage que j’ai retenu, avec celui concernant le taux de multiplication de l’ADN des échantillons pour la détection (à 2 exposant 50, il doit y en avoir, du bruit de fond).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Justement, ce graphique confirmerait les doutes sur l’importance donné au phénomène.

D’abord en marge, l’axe des absisses n’est pas visible, mais supposons que ça va de Janvier à Novembre. On voit qu’il y a eu en début d’année 2018, un événement sanitaire plus important que la seconde vague de covid qui est moindre en comparaison et pourtant pas de politique restrictive et arbitraire à ce moment là. On voit en effet très bien le pic du début de l’année, mais on peut s’interroger sur le second confinement, surtout que quasiment tout le monde, le mettait, le masque. Aussi, si la situation est telle qu’il faut enfermer tout le monde à nouveau, comment expliquer que les écoles soient ouvertes ? Et les masques obligatoires dans les écoles, est‑ce sérieux vu que les élèves sont tellement proches les uns des autres toute la journée, que c’est une tenu de protection complète, qu’il faudrait. Ce qui serait cohérent, ce serait soit les écoles fermées, soit les écoles ouvertes et sans masque obligatoire. Là, on est dans un mix incohérent.

Il y a quelque chose qui cloche et ce graphique le confirme.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n’était pas le point principal, c’était de forcer à porter un masque à ce moment là, tout‑court. Il faut juste imaginer. C’est justement un des seuls points du reportage que j’ai retenu, avec celui concernant le taux de multiplication de l’ADN des échantillons pour la détection (à 2 exposant 50, il doit y en avoir, du bruit de fond).
Avec aussi le passage sur le ministre de la santé qui dit que le masque, c’est efficace contre le covid mais que contre la grippe, ça ne marche pas trop. Je ne perçois pas de trace de trucage dans cet extrait, il semble l’avoir vraiment dit. Quand on entend des incohérences pareils de la part d’un ministre de la santé, on s’étonne moins du succès des théories complotistes.
 

Yoel1

VIB
Justement, ce graphique confirmerait les doutes sur l’importance donné au phénomène.

D’abord en marge, l’axe des absisses n’est pas visible, mais en supposons que ça va de Janvier à Novembre. On voit qu’il y a eu en début d’année 2018, un événement sanitaire plus important que la seconde vague de covid qui est moindre en comparaison et pourtant pas de politique restrictive et arbitraire à ce moment là. On voit en effet très bien le pic du début de l’année, mais on peut s’interroger sur le second confinement, surtout que quasiment tout le monde, le mettait, le masque. Aussi, si la situation est telle qu’il faut enfermer tout le monde à nouveau, comment expliquer que les écoles soient ouvertes ? Et les masques obligatoires dans les écoles, est‑ce sérieux vu que les élèves sont tellement proches les uns des autres toutes la journée, que c’est une tenu de protection complète, qu’il faudrait. Ce qui serait cohérent, ce serait soit les écoles fermées, soit les écoles ouvertes et sans masque obligatoire. Là, on est dans un mix incohérent.

Il y a quelque chose qui cloche et ce graphique le confirme.
En marge cela va de 1 Mars ...mauvaise capture d'écran

si tu veux les chiffres de l'insee

270379photo devinette 354.jpg
 
D après des témoignages qui polluent dans les réseaux sociaux pour dénoncer les abus des hôpitaux afin de recevoir des subventions de la part du gouvernement les décès peut importe la cause de mortalité sont considérés comme mort du covid alors que les tests avant leur mort sont négatif

C'est faux... Les hôpitaux ne perçoivent aucune subvention pour les décès liés au Covid-19.

Pourquoi continuer à propager des hoax ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En marge cela va de 1 Mars ...mauvaise capture d'écran […]

si tu veux les chiffres de l'insee

[…]
Je n’ai regardé que les graphiques. Je ne sais pas trop faire le tatillon, mais il y a aussi une incohérence, le pic de grippe qui était dit de 2018 sur le graphique d’un précédent message est dit de 2017 sur ceux de ce message, mais la différence d’un an peut être excusable. Sinon, je vois toujours la même chose, la situation actuelle est au niveau des pics de grippes saisonnières, juste un peu plus élevé, mais celui de 2017 ou 2018 l’était autant. Je ne me prononce pas sur l’effet confinement, si ça aurait été plus beaucoup plus élevé sans ou pas, vu que les mesures me semblent incohérentes (exemple de l’école) et les mots du ministre de la santé lui‑même, sur le masque, ressembler à une blague.
 
C'est officiel, le confinement en France n'a eu aucun effet sur les pics COVID. Par exemple il a été montré par l'étude des eaux usées que le pic de la dite "2eme vague" a eu lieu le 17 Octobre , 1erjour de couvre feu ... et bien sûr bien avant le 2eme confinement. Tout comme hier l'OMS a dû communiquer que le Remdevisir, à qui l'hydroxichloroquine faisait de l'ombre, n'avait non seulement aucun effet bénéfique mais en plus était toxique pour les reins. La mafia qui nous gouverne en Europe a quand même acheté 500 000 doses de Remdevisir! Quelles erreurs n'ont ils pas commises depuis le début et quelle facture les peuples vont devoir payer ? très inquiétant pour la suite... quand au vaccin je vous laisse ma place pour le moment.
 
C'est officiel, le confinement en France n'a eu aucun effet sur les pics COVID. Par exemple il a été montré par l'étude des eaux usées que le pic de la dite "2eme vague" a eu lieu le 17 Octobre , 1erjour de couvre feu ... et bien sûr bien avant le 2eme confinement.

Tu aurais des sources stp?

Parce que clairement, je n'ai rien lu de tel...

Selon la plupart des sources, le pic a été atteint le 16 novembre, soit presque un mois après la date que tu cites...
7800926126_graphique-montrant-l-evolution-des-hospitalisations-et-des-reanimations-en-france-a...jpg

Tout comme hier l'OMS a dû communiquer que le Remdevisir, à qui l'hydroxichloroquine faisait de l'ombre, n'avait non seulement aucun effet bénéfique mais en plus était toxique pour les reins. La mafia qui nous gouverne en Europe a quand même acheté 500 000 doses de Remdevisir! Quelles erreurs n'ont ils pas commises depuis le début et quelle facture les peuples vont devoir payer ? très inquiétant pour la suite... quand au vaccin je vous laisse ma place pour le moment.

Oui il y a eu beaucoup d'erreurs commises...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est faux... Les hôpitaux ne perçoivent aucune subvention pour les décès liés au Covid-19.

Pourquoi continuer à propager des hoax ?
Elles sont tout de même subventionné pour faire face au malade du covid

 
Ce que dit Hold Up dans son reportage est très clair (reste à vérifier par des journalistes LIBRES et HONNETES, ce qui est très rare aujourd'hui): est ce que oui ou non les hopitaux ont un intérêt financier à coder un acte médical "COVID" pour un patient X hospitalisé, même question pour une consultation chez son médecin généraliste?
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Il n'y a jamais eu autant de passionnés par la santé publique qu'actuellement mais on manque de personnel soignant. "Typisch französisch" comme disent les Allemands
 
Ta vidéo, c’est le comme le film Hold-Up, même pas envie d’aller jusqu’au bout. Celui qui parle sent le faux et le comédien dans trois mots sur quatre (on retrouve la même manipulation par l’égo et l’émotion aussi), une hypocrisie que je ne supporte plus depuis longtemps. Entre comédiens et comédiens, je ne sais pas trop choisir.


 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
D après des témoignages qui polluent dans les réseaux sociaux pour dénoncer les abus des hôpitaux afin de recevoir des subventions de la part du gouvernement les décès peut importe la cause de mortalité sont considérés comme mort du covid alors que les tests avant leur mort sont négatif
Salam nordia,
Non, pour être déclaré Covid il faut avoir fait le test et il doit être positif............ après il est vrai que quelqu'un de positif qui meurt est déclaré automatiquement covid.
Il serait très difficile même avec une autopsie de faire la différence ..... à vérifier.
 
Ce que dit Hold Up dans son reportage est très clair (reste à vérifier par des journalistes LIBRES et HONNETES, ce qui est très rare aujourd'hui): est ce que oui ou non les hopitaux ont un intérêt financier à coder un acte médical "COVID" pour un patient X hospitalisé, même question pour une consultation chez son médecin généraliste?

Pour les généralistes, la réponse est clairement non : il n'y a eu aucune aide spécifique liée au Covid-19.

Pour les hôpitaux, c'est également non : il y a une aide spécifique au personnel soignant hospitalier, de 1500€ ou 500€, en fonction du département, plus ou moins touché. Néanmoins, s'il y a plus de 15 patients Covid dans l'hôpital, y compris dans les départements les moins touchés, la prime pour le personnel s'élèvera à 1500€ dans tous les cas...


En gros, il n'y a pas de réel intérêt à bidouiller les chiffres.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam nordia,
Non, pour être déclaré Covid il faut avoir fait le test et il doit être positif............ après il est vrai que quelqu'un de positif qui meurt est déclaré automatiquement covid.
Il serait très difficile même avec une autopsie de faire la différence ..... à vérifier.
justement il y a des plaints sur se genre de malversation testé négatif au covid les patient mort sont quand même considéré covid
 
justement il y a des plaints sur se genre de malversation testé négatif au covid les patient mort sont quand même considéré covid

On m' a cité un cas contraire ...Une femmes sortie trop tôt de l’hôpital ...Elle toussait comme une dératée , partait dans des quintes de toux sans fin...Elle est morte seule chez elle et la cause de sa mort a été déclarée "crise cardiaque" ...C'est son voisin qui m' a rapporté l'histoire .
 
On m' a cité un cas contraire ...Une femmes sortie trop tôt de l’hôpital ...Elle toussait comme une dératée , partait dans des quintes de toux sans fin...Elle est morte seule chez elle et la cause de sa mort a été déclarée "crise cardiaque" ...C'est son voisin qui m' a rapporté l'histoire .
Ouais et y en a une autre qui à été enlevée par des extra terrestres . C'est son voisin qui m'a raconté l'histoire.
 
Haut