Covid-19 : le documentaire inédit Hold Up

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
verts 15 minute --

juste après la naissance, le nouveau. bébé vois ces parent avec un masque c'est fondamentale blablabla

je croyez que les bébé avais pas vraiment, une vision nette, est ce que je me trompe ?
Effectivement ils distinguent tout en floue et seul le noir et blanc comme contraste et encore ils doivent être au moins à 20cm d’après mes différentes recherches , après un mois ça commence à se définir .
 
verts 15 minute --

juste après la naissance, le nouveau. bébé vois ces parent avec un masque c'est fondamentale blablabla

je croyez que les bébé avais pas vraiment, une vision nette, est ce que je me trompe ?
je n'ai pas dit non plus que c'était 238 mn de vérités absolues: c'est surtout un documentaire qui doit nous interpeller sur cette gestion de la crise par nos gouvernements avec des revirements à 180° comme s'ils avaient tous reçu un ordre d'en haut et une suppression des libertés individuelles sans aucune raison valable scientifique. je crains le pire au réveil sans compter le prochain épisode qui sera la vaccination obligatoire avec des vaccins douteux. Soit ils vous empêcheront tout un tas de choses si vous n'êtes pas vacciné (sans choix du vaccin) soit ils disposeront de snipers pour vous tirer des seringues dans les fesses. Ce monde est devenu fou, déraisonnable comme dirait le professeur Raoult.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
a plus 25 minute,

on peut pas exterminer un virus, nous vivons avec les virus de plus la nuit des temps, c'est pas un ennemis, portent on a tuer plusieurs espèce d'insecte et de mammifère
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je n'ai pas dit non plus que c'était 238 mn de vérités absolues: c'est surtout un documentaire qui doit nous interpeller sur cette gestion de la crise par nos gouvernements avec des revirements à 180° comme s'ils avaient tous reçu un ordre d'en haut et une suppression des libertés individuelles sans aucune raison valable scientifique. je crains le pire au réveil sans compter le prochain épisode qui sera la vaccination obligatoire avec des vaccins douteux. Soit ils vous empêcheront tout un tas de choses si vous n'êtes pas vacciné (sans choix du vaccin) soit ils disposeront de snipers pour vous tirer des seringues dans les fesses. Ce monde est devenu fou, déraisonnable comme dirait le professeur Raoult.
a désoler je skoiate, simplement ton sujet, pour dire ce que je pense, c'est la video en elle même que j'ai cité désoler, du mal entendue bedji,


ps: tu peux retourner a la cuisine nous préparer un cassoulet, comme cela @Difkoum sera bien servie 😎

PS: non je décone 😇
 

J’ai regardé attentivement ce debunkage et franchement a part répéter des mots savants comme « 1000 feuilles argumentatif », ca sonne creux comme répartie.
Ah oui sinon selon lui, hold up dit que de la ***** et lui vient tannoncer tranquille et sans la moindre trace de preuve que le coronavirus c’est a cause de la déforestation
Pas convaincant,

Aussi peu convaincant que @Chriski qui sil avait vraiment vu le docu avant d’en parler, saurait que laurent Alexandre nest pas un intervenant de hold up mais au contraire un extrait de ses propos odieux est diffusé pour illustrer l’état desprit de certaines « élites ».
C’est bien d’exiger de l’honnêteté intellectuelle et de l’esprit critique de la part des complotistes, mais cest bien aussi d’en avoir pour soi même
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J’ai regardé attentivement ce debunkage et franchement a part répéter des mots savants comme « 1000 feuilles argumentatif », ca sonne creux comme répartie.
Ah oui sinon selon lui, hold up dit que de la * et lui vient tannoncer tranquille et sans la moindre trace de preuve que le coronavirus c’est a cause de la déforestation
Pas convaincant,

Aussi peu convaincant que @Chriski qui sil avait vraiment vu le docu avant d’en parler, saurait que laurent Alexandre nest pas un intervenant de hold up mais au contraire un extrait de ses propos odieux est diffusé pour illustrer l’état desprit de certaines « élites ».
C’est bien d’exiger de l’honnêteté intellectuelle et de l’esprit critique de la part des complotistes, mais cest bien aussi d’en avoir pour soi même
Je rebondissais sur une discussion que j’avais avec quelqu’un qui m’a parlait de ce docteur , je me souvenais même pas qu’il était apparu,ni son nom , c’est pour ça que j’ai fais une recherche sur lui,mais je suis prêt à le revoir si tu as le chrono , j’ai pas envie de me retaper cette daube.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J’ai regardé attentivement ce debunkage et franchement a part répéter des mots savants comme « 1000 feuilles argumentatif », ca sonne creux comme répartie.
Ah oui sinon selon lui, hold up dit que de la * et lui vient tannoncer tranquille et sans la moindre trace de preuve que le coronavirus c’est a cause de la déforestation
Pas convaincant,

Aussi peu convaincant que @Chriski qui sil avait vraiment vu le docu avant d’en parler, saurait que laurent Alexandre nest pas un intervenant de hold up mais au contraire un extrait de ses propos odieux est diffusé pour illustrer l’état desprit de certaines « élites ».
C’est bien d’exiger de l’honnêteté intellectuelle et de l’esprit critique de la part des complotistes, mais cest bien aussi d’en avoir pour soi même
dis moi Diogene je suis a 28 minute, est ce que je doit continuer ou non ?
 
dis moi Diogene je suis a 28 minute, est ce que je doit continuer ou non ?

Si tu veux te faire ta propre opinion, bien sûr qu’il le faut.
Perso j’ai trouvé certaines choses très intéressantes d’autres moins, mais j’ai un cerveau et je me permets de l’utiliser pour réfléchir compiler comparer etc.
D’ailleurs dans cette crise co vid en tant que médecin je ne fais pas que, ça chercher a croiser les sources aiguiser mon esprit critique etc et ce depuis mars.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si tu veux te faire ta propre opinion, bien sûr qu’il le faut.
Perso j’ai trouvé certaines choses très intéressantes d’autres moins, mais j’ai un cerveau et je me permets de l’utiliser pour réfléchir compiler comparer etc.
D’ailleurs dans cette crise co vid en tant que médecin je ne fais pas que, ça chercher a croiser les sources aiguiser mon esprit critique etc et ce depuis mars.
merci

je reprendre la suite demain,
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J’ai regardé attentivement ce debunkage et franchement a part répéter des mots savants comme « 1000 feuilles argumentatif », ca sonne creux comme répartie.
Ah oui sinon selon lui, hold up dit que de la * et lui vient tannoncer tranquille et sans la moindre trace de preuve que le coronavirus c’est a cause de la déforestation
Pas convaincant,

Aussi peu convaincant que @Chriski qui sil avait vraiment vu le docu avant d’en parler, saurait que laurent Alexandre nest pas un intervenant de hold up mais au contraire un extrait de ses propos odieux est diffusé pour illustrer l’état desprit de certaines « élites ».
C’est bien d’exiger de l’honnêteté intellectuelle et de l’esprit critique de la part des complotistes, mais cest bien aussi d’en avoir pour soi même
ben alors c’est encore pire faire passer ce gars comme une « élite » et l’ériger en une généralité de ce que pensent les elites sur les gens (il ne représente que lui même) , c’est tout autant de la malhonnêteté intellectuelle,j’espère que le bout diffusé n’était pas au moins à une de ces conférence avec Marine et le RN dans un amphithéâtre, quand tu vois le pédigrée du gars qui clame son islamophobie , la menace verte et tout le reste,il n’est en rien un représentant de l’élite, un peu de sérieux https://www.lopinion.fr/edition/pol...-docteur-qui-phosphore-droite-radicale-209761 .
 
ben alors c’est encore pire faire passer ce gars comme une « élite » et l’ériger en une généralité de ce que pensent les elites sur les gens (il ne représente que lui même) , c’est tout autant de la malhonnêteté intellectuelle,j’espère que le bout diffusé n’était pas au moins à une de ces conférence avec Marine et le RN dans un amphithéâtre, quand tu vois le pédigrée du gars qui clame son islamophobie , la menace verte et tout le reste,il n’est en rien un représentant de l’élite, un peu de sérieux https://www.lopinion.fr/edition/pol...-docteur-qui-phosphore-droite-radicale-209761 .

Tu deviens pathétique dans ta tentative de te récupérer sur ta désinformation du debut de post
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu deviens pathétique dans ta tentative de te récupérer sur ta désinformation du debut de post
Non je me souvenais plus c’est tout , , c’est toi qui a dit qu’en fait il le représentait en élite,donc je rebondis,c’est tout autant malhonnête, moi je suis pas journaliste,c’est pas à moi de faire leur boulot.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
Il n'y a rien d'original et regardez ne fait pas des gens des complotistes ! S'informer comparer, raisonner c'est bien ce que l'on nous apprend. Que ce soit à l'école dans la vie même dans sa foi ! Alors pourquoi cette réaction ?
Salam mielle :)
On est d'accord, regarder ne fait pas de nous un complotiste. Mais apporter un quelconque crédit a ce type de pseudo reportage clairement, Oui.
Si on veut s'informer il y a des sites sérieux ^^

Tu veux peut être parler d'un passage en particulier?
 
Non je me souvenais plus c’est tout , , c’est toi qui a dit qu’en fait il le représentait en élite,donc je rebondis,c’est tout autant malhonnête, moi je suis pas journaliste,c’est pas à moi de faire leur boulot.

Lui se prend pour l’élite et s’adresse a de futures « élites »
C’est juste une question de définition
Ce type est détestable
Mais de la à induire le lecteur en erreur et décrédibiliser le docu sur base d’une interprétation personnelle que tu fais d’un terme alors que le docu n’a pas pour objectif de définir cela en soi...
Bref écoute moi je suis pas la pour défendre hold up envers et contre tout mais je suis pas à l’aise avec la malhonnêteté intellectuelle d’où qu’elle vienne...
Apres tu le regardes il te plait il te plait pas tu trouves qu’on tous des débiles peu importe
Moi ce que je vois c’est que pas si loin de chez nous le Danemark a tenté de mettre l’obligation vaccinale dans la loi et je suis persuadé que ce n’est que le début.....
J’espère me tromper mais le temps nous le dira
 
J’ai regardé attentivement ce debunkage et franchement a part répéter des mots savants comme « 1000 feuilles argumentatif », ca sonne creux comme répartie.
Ah oui sinon selon lui, hold up dit que de la * et lui vient tannoncer tranquille et sans la moindre trace de preuve que le coronavirus c’est a cause de la déforestation
Pas convaincant,

Aussi peu convaincant que @Chriski qui sil avait vraiment vu le docu avant d’en parler, saurait que laurent Alexandre nest pas un intervenant de hold up mais au contraire un extrait de ses propos odieux est diffusé pour illustrer l’état desprit de certaines « élites ».
C’est bien d’exiger de l’honnêteté intellectuelle et de l’esprit critique de la part des complotistes, mais cest bien aussi d’en avoir pour soi même
Franchement j'ai laché à la demi heure. Après l'intervention de Pinçon Charlot.

Autant certains faits sont avérés, autant y a rien de nouveau de factuel.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
et pourtant tu aime sauter sur les sujet d'actualité
Ben oui mais je passe mes journées à ça et j’adore ça , je me documente,j’apprends , je suis curieux , mais un moment tu peux pas stocker toutes les infos,surtout un bout d’une vidéo de 30 secondes ,d’une émission qui dure plus de deux heures,je regarde pas la télé,je lis entre 3 et 6 heures par jours,je rebondis d’infos en infos,je suis pas encore un disque dur 😂
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Lui se prend pour l’élite et s’adresse a de futures « élites »
C’est juste une question de définition
Ce type est détestable
Mais de la à induire le lecteur en erreur et décrédibiliser le docu sur base d’une interprétation personnelle que tu fais d’un terme alors que le docu n’a pas pour objectif de définir cela en soi...
Bref écoute moi je suis pas la pour défendre hold up envers et contre tout mais je suis pas à l’aise avec la malhonnêteté intellectuelle d’où qu’elle vienne...
Apres tu le regardes il te plait il te plait pas tu trouves qu’on tous des débiles peu importe
Moi ce que je vois c’est que pas si loin de chez nous le Danemark a tenté de mettre l’obligation vaccinale dans la loi et je suis persuadé que ce n’est que le début.....
J’espère me tromper mais le temps nous le dira
Le document se décrédibilise même sans ça , je te rassure , et pas besoin d’être médecin et c’est pas parce qu’un médecin me le dit que je vais en faire abstraction,quand Raoult et compagnie claironnaient avec des graphiques à la *** fin août que c’est fini qu’il n’y aura pas de deuxième vague , mon médecin me disait , attends fin septembre début octobre , ben il avait raison,mais bon il passe pas à la télé et fait encore moins de politique.
 
Un article paru dans le journal allemand Die Zeit critique les méthodes de confinement françaises, insistant sur leur caractère répressif et leur manque d’efficacité. L’hebdomadaire regrette également le silence de l’opposition politique sur le sujet.

L’hebdomadaire allemand Die Zeit consacre un article à la gestion française de la crise sanitaire, fustigeant notamment les mesures de confinement.

La journaliste Annika Joeres y parle ainsi de la France comme d’un «Absurdistan autoritaire». Elle pointe du doigt la multiplication des attestations de déplacement pour différents motifs, ou la limitation des sorties liées à l'activité physique dans un rayon d’un kilomètre, qui poussent les joggeurs à «se bousculer dans les rues».

Plus largement, l’article de Die Zeit souligne l’inefficacité de la stratégie établie par le gouvernement français depuis le début de la pandémie. La France souffre de la comparaison avec d’autres pays ayant pris des mesures parfois moins drastiques, selon la journaliste.

«Le bilan français est catastrophique: bien que Paris ait au printemps et actuellement livré une réponse parmi les plus autoritaires contre la pandémie, le nombre de morts y ait plus élevé qu'en Suède où les mesures sont des plus libérales», écrit Annika Joeres dans son article.

Une politique «presque monarchique»


La correspondante de Die Zeit en France s’interroge également sur les prises de décisions au plus haut niveau, critiquant la politique «presque monarchique» d’Emmanuel Macron en la matière.

La journaliste évoque par ailleurs le rôle prédominant du Conseil de défense qui s’est déjà réuni une quarantaine de fois cette année, et regrette que le parlement ne soit pas plus impliqué dans les prises de décisions. Annika Joeres s’inquiète en outre que l’état d’urgence sanitaire, prolongé jusqu’au 16 février 2021, ait donné des pouvoirs étendus au gouvernement.

Pas d’opposition audible

L’article de Die Zeit cite encore une expression de la politologue Chloé Morin, parlant de l’«apathie démocratique» qui sévit en France. L’hebdomadaire allemand s’étonne qu’aucune «opposition politique audible» ne se soit fait entendre face aux positions d’Emmanuel Macron, à l’exception du RN qui pourrait bénéficier de cette longue séquence politique.

Annika Joeres souligne enfin le rôle que peuvent jouer certains hauts fonctionnaires et conseillers de Macron dans la gestion de la crise sanitaire, leur reprochant une «uniformité» dans les mentalités, induite notamment par la fréquentation de l’ENA.

Début novembre, les autorités allemandes avaient elles aussi imposé de nouvelles restrictions pour lutter contre le Covid-19, notamment la fermeture des cafés, des restaurants et de certaines installations sportives. Ce lundi, le ministre de l’Économie Peter Altmaier a déclaré que ces mesures pourraient durer «pendant au moins les quatre ou cinq prochains mois».

L'Allemagne a pour l’heure enregistré un total de 790.503 cas de Covid-19, pour 12.485 décès, selon l'Institut Robert-Koch (RKI).
 
Le document se décrédibilise même sans ça , je te rassure , et pas besoin d’être médecin et c’est pas parce qu’un médecin me le dit que je vais en faire abstraction,quand Raoult et compagnie claironnaient avec des graphiques à la *** fin août que c’est fini qu’il n’y aura pas de deuxième vague , mon médecin me disait , attends fin septembre début octobre , ben il avait raison,mais bon il passe pas à la télé et fait encore moins de politique.

La 2e vague est plus une vague de cas que de mortalité.
En Belgique c’est ca en tout cas
On a testé a tout va sans que les labos ne précisent leurs seuils de cycles.
Et si le covid devenait en fait saisonnier et par essence de moins en moins mortel (comme la grippe qui en vrai est mortelle et par exemple bcp plus mortelle pour les enfants que le covid, sans que ca nemeuve personne.

Bref je suis pas la pour faire ce débat la.

Je plaide juste pour une information honnête saine claire non changeante non culpabilisante non anxiogène
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
La 2e vague est plus une vague de cas que de mortalité.
En Belgique c’est ca en tout cas
On a testé a tout va sans que les labos ne précisent leurs seuils de cycles.
Et si le covid devenait en fait saisonnier et par essence de moins en moins mortel (comme la grippe qui en vrai est mortelle et par exemple bcp plus mortelle pour les enfants que le covid, sans que ca nemeuve personne.

Bref je suis pas la pour faire ce débat la.

Je plaide juste pour une information honnête saine claire non changeante non culpabilisante non anxiogène
Ben pas en France,on s'en rapproche à nouveau avec les mêmes chiffres qu'en mars,idem pour les chiffres de la mortalité.

"Je plaide juste pour une information honnête saine claire non changeante non culpabilisante non anxiogène". Tout le contraire de ce documentaire qui joue sur tout ça.
 
En fait ce que le gouvernement français et ces cinglés du "conseil scientifique" ont fait pour créer "sa 2eme vague" qu'ils voulaient absolument, ils ont non seulement augmenté les tests PCR (normal) mais surtout ils ont augmenté les cycles d'amplification à 50 , pour trouver des débris de virus ... quand l'Allemagne en est à 25 cycles. Ensuite ils gonflent les morts Covid, toute consultation chez le médecin étiquetée Covid est payée 55 euros au médecin, quelle aubaine! toute hospitalisation codée Covid rapporte 4000 € au lieu de 1000€... la France est très riche en ce moment... "quoiqu'il en coûte!" et il en coûtera forcément.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
En fait ce que le gouvernement français et ces cinglés du "conseil scientifique" ont fait pour créer "sa 2eme vague" qu'ils voulaient absolument, ils ont non seulement augmenté les tests PCR (normal) mais surtout ils ont augmenté les cycles d'amplification à 50 , pour trouver des débris de virus ... quand l'Allemagne en est à 25 cycles. Ensuite ils gonflent les morts Covid, toute consultation chez le médecin étiquetée Covid est payée 55 euros au médecin, quelle aubaine! toute hospitalisation codée Covid rapporte 4000 € au lieu de 1000€... la France est très riche en ce moment... "quoiqu'il en coûte!" et il en coûtera forcément.
Oui et les 508 morts d'aujourd'hui ils les ont abattus en fait , et l'Allemagne aussi à créer une deuxième vague et va d'ailleurs durcir le confinement
MESURES - Faisant face à une deuxième vague de Covid-19 ces dernières semaines, l'Allemagne prévoit d'appliquer de nouvelles restrictions pour tenter de stopper la progression du virus. Dans les tuyaux, une obligation de porter le masque dans les écoles ou encore une "quarantaine à domicile" prévue même pour une simple toux ou un rhume. https://www.lci.fr/international/co...s-mesures-de-restrictions-en-vue-2170284.html
 
on peut pas empêcher des gens de se croire plus intelligents que les autres....
pour eux, à partir du moment ou il y a un consensus sur les faits dans tous les médias nationaux et internationaux (TV et presse) c'est la preuve qu'il y a anguille sous roche et qu'on nous cache quelque chose...et comme ils sont plus intelligents que nous forcément ils essaient de nous alerter ..... 😂

La haine du capitalisme d'une sociologue, la recherche permanente de notoriété du PR RAOULT ou du docteur tartempion...,
les médias qui ont donné trop d'importance à ces charlatans
çà explique pourquoi aujourd'hui certains ont le cerveau embrumé....
les effets du double zéro avec 20% de THC sans avoir à débourser un centime....l'opium du pauvre...

un débat d'idées, d'opinions n'a d'intérêt qu'a partir du moment ou on est d'accord sur les faits....

le ciel est bleu c'est un fait normalement il n'y a pas débat: après on peut débattre il fait beau (si tu est en FRANCE) il ne fait pas beau (si tu est au MAROC).....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si tu veux te faire ta propre opinion, bien sûr qu’il le faut.
Perso j’ai trouvé certaines choses très intéressantes d’autres moins, mais j’ai un cerveau et je me permets de l’utiliser pour réfléchir compiler comparer etc.
D’ailleurs dans cette crise co vid en tant que médecin je ne fais pas que, ça chercher a croiser les sources aiguiser mon esprit critique etc et ce depuis mars.
il faut savoir le type pollue les réseaux sociaux avec le même reportage que hold up j'ai même été surpris qui le déglingue ça le discrédite d'office
 
on peut pas empêcher des gens de se croire plus intelligents que les autres....
pour eux, à partir du moment ou il y a un consensus sur les faits dans tous les médias nationaux et internationaux (TV et presse) c'est la preuve qu'il y a anguille sous roche et qu'on nous cache quelque chose...et comme ils sont plus intelligents que nous forcément ils essaient de nous alerter ..... 😂

La haine du capitalisme d'une sociologue, la recherche permanente de notoriété du PR RAOULT ou du docteur tartempion...,
les médias qui ont donné trop d'importance à ces charlatans
çà explique pourquoi aujourd'hui certains ont le cerveau embrumé....
les effets du double zéro avec 20% de THC sans avoir à débourser un centime....l'opium du pauvre...

un débat d'idées, d'opinions n'a d'intérêt qu'a partir du moment ou on est d'accord sur les faits....

le ciel est bleu c'est un fait normalement il n'y a pas débat: après on peut débattre il fait beau (si tu est en FRANCE) il ne fait pas beau (si tu est au MAROC).....
de quels faits indiscutables parlez vous?
Qui sont les charlatans dans cette gestion du coronavirus? Qui a menti délibérément au peuple? Qui a commandé des études grossières dans le Lancet pour détruire l'hydroxychloroquine? Qui est payé par le labo Gilead, détenu par Rockfeller et Black Rock (vous vous souvenez du marché des retraites privées), pour promouvoir le Remdevisir , un médicament extrèmement chèr , toxique pour les reins , rejeté par les études chinoises et qui n'a jamais fait ses preuves par ailleurs? qui surfacture les actes médicaux CoVid pour gonfler artificiellement les chiffres CoVid, enfin qui pousse à l'extrème les cycles d'amplification ADN pour encore une fois être sur d'augmenter le nombre de cas positifs en 24h?
 
Quand même curieux que "Hold Up" fasse la Une de Libération si c'est un doc complotiste...:rolleyes:
Kennedy était-il Conspirationniste & complotiste ?
« « Le simple mot de secret est répugnant, dans toute société libre et ouverte, et nous sommes en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, et aux démarches secrètes. / / Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. / C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable. Elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements économiques, scientifiques et politiques, leur planifications sont occultées et non publiées. »

 
Haut