Covid-19 : le documentaire inédit Hold Up

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je l ai finalement visionné c etait long..mais interessant

Je retiendrai, mais ca c'est pas un scoop que les riches font la guerre aux pauvres et oui il y a aura une reduction de la population de force et oui des gebs seront tué d'une maniere ou d une autre et que l afrique est directement visé par un futur grabd remplacement reel celui la des africains par des blancs

Les gens refusent de se responsabiliser et arreter de pondre des gosses ben vous inquiettez pas ils vont s en occuper
 
l afrique est directement visé par un futur grabd remplacement reel celui la des africains par des blancs

C'est impossible, démographiquement parlant.

La population blanche occidentale décroît lentement, alors que la population noire africaine sera multipliée par deux en trente ans.

Le grand remplacement que tu évoques est donc impossible.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam nordia,
Test négatif est considéré covid !
Peut-être en faisant des faux certificats positifs, mais pour ça faut des preuves.
Un maire avait posé la question au ministre de la santé qui a répondu par une pirouette
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On m' a cité un cas contraire ...Une femmes sortie trop tôt de l’hôpital ...Elle toussait comme une dératée , partait dans des quintes de toux sans fin...Elle est morte seule chez elle et la cause de sa mort a été déclarée "crise cardiaque" ...C'est son voisin qui m' a rapporté l'histoire .
un proche d un patient décédé s est plaint dans une vidéo que l attestation de décès de son père était falsifié mort du covid alors qu il étais testé négatif avant son décès
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La 2e vague est plus une vague de cas que de mortalité.
En Belgique c’est ca en tout cas
On a testé a tout va sans que les labos ne précisent leurs seuils de cycles.
Et si le covid devenait en fait saisonnier et par essence de moins en moins mortel (comme la grippe qui en vrai est mortelle et par exemple bcp plus mortelle pour les enfants que le covid, sans que ca nemeuve personne.

Bref je suis pas la pour faire ce débat la.

Je plaide juste pour une information honnête saine claire non changeante non culpabilisante non anxiogène

On suit les chiffres du nombre de mort, c'est toujours impressionnant... Tu parles d'un nombre de cas, moi je remarque qu'on est passé de 35000 a fin septembre soit en 7 mois et on arrive à 50.000 en moins de deux mois. Je trouve que niveau mortalité, c'est pas mal. Mais quid de la prévalence ? Et c'est ça qui est intéressant. Les gros perdants en terme de population ce sont la Belgique et le Perou depuis le debut. Je vous mets en lien un article Figaro avec un tableau animé qui montre l'évolution du nombre de décès COVID19 par million d'habitants, tu verras au contraire que la Belgique a pris très cher depuis novembre 2020 niveau perte de sa population... Très cher... Tu vas voir comme ça grimpe après octobre 2020.

 
Haut