Crédit immobilier de la banque postale : financement à 100% et sur 25 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
la banque centrale marocaine est indépendante.....elle n est pas controlé par le parlement
marocain

l etat marocain se finance auprés des banques moyennant un taux d interets
ce qui est incroyable !

& les banques se financent auprés de la banque centrale

donc tous marocains qui contractent un pret ou une entreprise engraissent ces *******
comme credit agricole du maroc ou a tijari wafa bank

c est cela que le pjd doit reformer virer toutes ces sangsues qui tuent les musulmans

etablir un systeme bancaire à taux zero reprendre le controle de la banque centrale
faire en sorte que l etat se finance directement auprés de la banque centrale à taux zero

voila des reformes indispensables à l economie marocaine !

si le pjd n est pas capable de faire cela il doit partir car il va discréditer le modele
musulman !

j ai bien l impression que le pjd va tout foirer et que le maghzen & ses courtisans vont
bien rire car les gens du pjd m ont l air d etre un peu à la masse au niveau economique

un peu comme tout le monde qui ne comprennent pas que leur ennemi ce sont les banques
sioniste et leur usure imposé au société !

c est ce modele d exploitation deguisé qui doit etre éliminé!
saroukh 9essam choubbik loubbik :D

ps vien pas me sortir le coup de l inflation si l etat reprend le controle régalien de la masse
monétaire car l inflation peut etre controlé meme si l etat a les commandes de la masse
monétaire !
des types un peu moins futé que nous ont déjà essayé les inepties que tu propose
regarde le résultat :

billion+dollars.jpg

zimbabwe%2Binflation.jpeg

n'oublie pas que toute monnaie ne prend sa valeur que par rapport a la monnaie de réserve en l’occurrence le dollar (avant c'été l'or)

des types un peu moins futé que nous ont déjà essayé les inepties que tu propose
regarde le résultat :

billion+dollars.jpg

zimbabwe%2Binflation.jpeg

n'oublie pas que toute monnaie ne prend sa valeur que par rapport a la monnaie de réserve en l’occurrence le dollar (avant c'été l'or)

ce que j aime bien avec les ignorants comme toi c est qu il me donne le fouet pour les
foueter car venir me sortir qu on etablit la valeur d une monnaie à la monnaie de reserve
qui est en fait le dollar c est à dire une monnaie de singe depuis 1972...

ca me fait rire mais me laisse perplexe devant autant de nigaud expert en economie
comme toi

voila un long texte sur l escroquerie monetaire du dollar
il est long mais prend le soin de bien le lire et surtout ne viens plus me dire
qu on etablit la valeur d une monnaie par rapport à une monnaie voila une ineptie

si le deutschmark etait une monnaie forte c est grace à l industrire allemande !
en clair avec des deutschmark tu peux acheter des bmw ou des mercedes

alors qu avec du dirham tu peux acheter du haschich ou aller au ***** !
c est pourquoi le dirham n est pas une monnaie de reserve tout en etant
difficilement echangeable....

voila le lien : http://www.horizons-et-debats.ch/31/31_21.htm

ce que j aime bien avec les ignorants comme toi c est qu il me donne le fouet pour les
foueter car venir me sortir qu on etablit la valeur d une monnaie à la monnaie de reserve
qui est en fait le dollar c est à dire une monnaie de singe depuis 1972...

ca me fait rire mais me laisse perplexe devant autant de nigaud expert en economie
comme toi

voila un long texte sur l escroquerie monetaire du dollar
il est long mais prend le soin de bien le lire et surtout ne viens plus me dire
qu on etablit la valeur d une monnaie par rapport à une monnaie voila une ineptie

si le deutschmark etait une monnaie forte c est grace à l industrire allemande !
en clair avec des deutschmark tu peux acheter des bmw ou des mercedes

alors qu avec du dirham tu peux acheter du haschich ou aller au ***** !
c est pourquoi le dirham n est pas une monnaie de reserve tout en etant
difficilement echangeable....

voila le lien : http://www.horizons-et-debats.ch/31/31_21.htm

je lirais ton texte plus tard mais ce que j'ai dit n'a rien d'une ineptie. aujourd'hui le dollar EST la monnaie de reserve.
tout autre trade de currency est une transposition.
quand on dit MAD/EUR c'est en fait MAD/USD USD/EUR
pour le reste, après la lecture.

je lirais ton texte plus tard mais ce que j'ai dit n'a rien d'une ineptie. aujourd'hui le dollar EST la monnaie de reserve.
tout autre trade de currency est une transposition.
quand on dit MAD/EUR c'est en fait MAD/USD USD/EUR
pour le reste, après la lecture.

alors mon pote t as lu le texte de mon lien...
tu met du temps à lire quand meme...

j attend ton opinion eclairée de ta pensée referentielle

Retour