Selem à toute,
J'ai envie de changer de crème de Corp, vous en avez une à me conseiller?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me lave le corps avec le gel douche Dove ou Sanex depuis déjà quelques années j'alterne entre les 2 , les autres marques de gel douche trop acides pour le corps et j'hydrate ma peau avec le lait corps Nivea ou Mixa , résultat , peau douce assurée.
Les crèmes sans parfum........Selem à toute,
je me lave le corps avec le gel douche Dove ou Sanex depuis déjà quelques années j'alterne entre les 2 , les autres marques de gel douche trop acides pour le corps et j'hydrate ma peau avec le lait corps Nivea ou Mixa , résultat , peau douce assurée.
Salam,
Je fais un gommage une fois par semaine, je le fais moi même: sucre en poudre + huile d 'olive & j'utilise la crème mixa bébé ou nivéa pour le corps.
Al Hamdoulillah, je suis super contente, peau de bébé♥
salam, j aime aussi le sanex et dove, on dit que c est très bon pour la peau.....
Selem à toute,
salam ManuelaM
le nivéa pour le corp ça sens bon et c est très doux pour la peau![]()
Jte conseille la bouse de vache en plus ça dégage un parfum agréable![]()
Gommage à chaque fois que je prend une douche + savon de Marseille enrichi à l'huile d'olive ... avec ca j'ai plus besoin de me mettre de crème sur le corpsSelem à toute,
Je prends la Avene depuis un bon moment déjà, sns parfum ni rien et elle m'hydrate vraiment bien la peau.Et en para personne n'en achete?
c'est turc cette marque? ou allemand ?Lait de douche Nivea à base d'huile d'amande , puis j'applique johnson's baby Oil ou Komili bebe sur la peau encore humide
![]()
Turcc'est turc cette marque? ou allemand ?![]()
T'agresse pas ta peaux si tu fait un gommage tout les jours ????Gommage à chaque fois que je prend une douche + savon de Marseille enrichi à l'huile d'olive ... avec ca j'ai plus besoin de me mettre de crème sur le corps
Non c'est un gommage léger pas du type gant en écrin et savon noirT'agresse pas ta peaux si tu fait un gommage tout les jours ????
Une fois par semaine suffi.....!!!
un gommage sans forcement enlever la peau morte? comme si tu passais le gant c'est tout?Non c'est un gommage léger pas du type gant en écrin et savon noir![]()
tu utilises la loufa c'est ca ?Non c'est un gommage léger pas du type gant en écrin et savon noir![]()
mixa bebe sans paraben et sans odeur elles est tres bien pour les peau tres seche sinon en pharmacies icytane est tres bienSelem à toute,
C'est quoi la loufatu utilises la loufa c'est ca ?
Ca ressemble à ca : http://www.inakis.fr/image-soins-bi...-245600-gant-exfoliant-en-loofah-et-coton.jpgtu utilises la loufa c'est ca ?
c'est ca,C'est quoi la loufa?
ah ca doit etre ca alors. Je t'ai mis un lien plus hautc'est ca,
ah oui c'est la loufa occidentalise mdr, car la mienne je l'achete encore avec les graines dedans et je la laisse reposer dans de l'eau pendant 2 jours et voilaah ca doit etre ca alors. Je t'ai mis un lien plus haut![]()
Ah tu m'apprends quelque chose là lolah oui c'est la loufa occidentalise mdr, car la mienne je l'achete encore avec les graines dedans et je la laisse reposer dans de l'eau pendant 2 jours et voila
avant oui maintenant j'ai trouve un magasin bien de chez nous qui en vend, et le pire c'est quand j'étais petites je me disais pourquoi on ne se lave pas avec des gants comme tout le monde et maintenant adulte je ne peux plus m'en passerAh tu m'apprends quelque chose là lol
Tu l'achète au bled ?![]()
Lool c'est clair pareil pour moi ! Ça exfolie en douceur j'aime bien ^^avant oui maintenant j'ai trouve un magasin bien de chez nous qui en vend, et le pire c'est quand j'étais petites je me disais pourquoi on ne se lave pas avec des gants comme tout le monde et maintenant adulte je ne peux plus m'en passer
Selem à toute,
C'est ca ! Le vrai gommage c'est une fois par semaine pour moi.un gommage sans forcement enlever la peau morte? comme si tu passais le gant c'est tout?