Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais je me pose la question des admins d’ici, comment vous faites pour tolérer ça?
Ça devrait être ban direct du forum ce genre de comportement
Je me suis posée exactement la même question
Simplement supprimer les messages ne pas bannir , ca revient carrément à un tolérer si ce n'est encourager les actes malsains.
Je comprends pas l attitude de l admin
Mais bon ca ne serait pas la 1ère fois.
 
Dernière édition:
Dis leur de mettre neymar pour changer :D lui aussi meskine sur Facebook il s'appelle hamid, simo, driss...

@shams007 mdr 2019 ? Tu prévois d'ouvrir un 2020 ? 🤣
Carrément mais pas tt de suite, je vais laisser monter les tensions en janvier, je vais moi-même créer des querelles et puis seulement je fais genre je veux la paix venez en discuter avec moi.

:D


Mais je crois que je pourrais en créer un le 1er janvier vu les dossiers en cours non encore traités
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Origami s’en bat les **** et ses photos valent quedale :D

Dans tous les cas, il peut être attaqué en justice pour l’utilisation d’une photo ne lui appartenant pas et poster sans l’accord de la personne.

Mais je me pose la question des admins d’ici, comment vous faites pour tolérer ça?
Ça devrait être ban direct du forum ce genre de comportement
JE découvre ( perso) Ce Matin le nom Du bladinaute en question ( merci MaroK) direct ban
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Une Bladinette s’était retrouvé avec un trombinoscooe de toutes ses photos, posté par un autre Bladinaute.... :defonce:
wash de la frustration mêlé à du désespoir ...
Ça ne m'étonne même pas.
Tu te rappelles du type qui échangeait des photos contre d'autres ? Il avait eu ma photo je ne sais pas comment alors que je ne l'avais jamais mise en public juste à quelques personnes en MP. :malade:.
Il faut vraiment se méfier.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On n'a PAs le temps' pour les frustrés qui viennent en chasse sur bladi

On vient passer un bon moment à rigoler Surtout bladi mais ces frustres gâchent tout ...et font des dégâts sur leurs passages
Hmir
 
Dernière édition:
Carrément mais pas tt de suite, je vais laisser monter les tensions en janvier, je vais moi-même créer des querelles et puis seulement je fais genre je veux la paix venez en discuter avec moi.

:D


Mais je crois que je pourrais en créer un le 1er janvier vu les dossiers en cours non encore traités

Ça tombe bien
J'ai besoin de régler mes comptes avec une blondinette que je ne citerai pas son pseudo.


@nwidiya tu peux vérifier combien de comptes j'en ai?
Je veux attaquer avec plusieurs comptes, elle ne sera pas d'où vient la frappe.


😂
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bon, qu'est-ce que j'ai raté encore par ici.
 
Bonjour, @Vivienne , je crois. Ici c'est pour "crever l'abcès", pourquoi tant d'agressivité ?

Réaction super agressive quand j'ai dit que j'avais rencontré une fille manipulatrice sur le web quand je parlais des risques des personnalités qu'il y a.
Tu m'as dit sur un mauvais ton, que j'étais naïve. Je t'ai répondu que ça arrive à tout le monde, après t'as dit "dans ce cas assume tes erreurs et arrête de faire ta victime"

les gens comme toi ça m'énerve et ça reste après😂
 
Bonjour, @Vivienne , je crois. Ici c'est pour "crever l'abcès", pourquoi tant d'agressivité ?

Réaction super agressive quand j'ai dit que j'avais rencontré une fille manipulatrice sur le web quand je parlais des risques des personnalités qu'il y a.
Tu m'as dit sur un mauvais ton, que j'étais naïve. Je t'ai répondu que ça arrive à tout le monde, après t'as dit "dans ce cas assume tes erreurs et arrête de faire ta victime"

les gens comme toi ça m'énerve et ça reste après😂

Je n'ai pas suivi donc ss connaitre le contexte ni la personnalité de Vivienne, je dirais que tu devrais toi aussi montrer de quel bois tu te chauffes ou alors prendre ces remarques à la rigolade et faire preuve d'autodérision.

A voir selon ton humeur du jour et ton interlocuteur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut