Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est pas drôle, je suis d'accord avec toi. Trouve un truc plus subversif que dénigrer une racaille d'Etat :p.

On y arrive, on y arrive ! On ne peut jamais s'attaquer à une sauvage oranaise frontalement. Faut toujours faire le détour par Alger. :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
T'as peur de la tornade, oui :p.
Tu crois que je vais casser ta voiture ? :D

Ou m'engueuler en accent algérien avec la voix de Chebba Zehouaniya, ce qui reste moins supportable que de s'attaquer à ma voiture :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ou m'engueuler en accent algérien avec la voix de Chebba Zehouaniya, ce qui reste moins supportable que de s'attaquer à ma voiture :D
Je ne saurais même pas le faire :eek:.

PS : ceux qui ne nous ont pas lu cet été, ne vont rien comprendre, ni de qui on se moque mdrrr.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je ne saurais même pas le faire :eek:.

PS : ceux qui ne nous ont pas lu cet été, ne vont rien comprendre, ni de qui on se moque mdrrr.

Engueuler, ça oui, comme tous les algériens quoi. Pour la voix de Zehouaniya...ce sera difficile à imiter avec ta voix de bébé :sournois:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Engueuler, ça oui, comme tous les algériens quoi. Pour la voix de Zehouaniya...ce sera difficile à imiter avec ta voix de bébé :sournois:
Casse pas le mythe de ma sauvagerie, s'll te plaît. Des années de délinquance directement en lien avec mon sang algérien de sauvage pour enfin acquérir cette réputation et bim, deux minutes et je perds tout.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je ne saurais même pas le faire :eek:.

PS : ceux qui ne nous ont pas lu cet été, ne vont rien comprendre, ni de qui on se moque mdrrr.
Voici ce que tu peux balancer à la place de l'accent algérien de Zahounia
un thé à la menthe bien frappé
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Voici ce que tu peux balancer à la place de l'accent algérien de Zahounia
un thé à la menthe bien frappé
Ohhh punaise, lui je m'en rappelle mdrrrr. Merci pour le fou rire ahahaha :p.

Sinon, rien de méchant avec Sharm, on tourne justement en dérision tous ces clichés sur la sauvagerie algérienne. ^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
non ça c'est les hommes de chez nous
les femmes elles disent : Nabrik ya Mhèynèk ---> je t'aime mon malheur :D

C'est à partir de quel bled qu'on commence à dire "n7ebbek" au lieu de "Nebghik"? Ou les deux se disent partout?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
C'est à partir de quel bled qu'on commence à dire au lieu de "Nebghik"? Ou les deux se disent partout?
y a pas de région pour le "n7ebbek" c'est une question de Hya et de horma
y a que du : Nebghi le kessra, Nebghi chorba, Nebghi t3am,
 

Ninive

Nomad addict
Le pire c'est que je n'apprécie pas spécialement certains procédés et posts de @Khoulood et je lui ai fait savoir.
Maintenant, je trouve ça vraiment bas d'aller exposer les photos des gens. Il y a une limite entre une querelle stupide sur le net et aller sur ce genre de terrain.

Pas pire que d exposer une partie de notre communauté en tenant des propos racistes et misandre
En jettant un rapide coup d 'oeil sur le profil c'est choquant et edifiant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut