Criblés de dette suite à un mariage onéreux, des mariés se suicident



Je ne sais où tu veux en venir?

Saches que pour moi, si chez certains peuples font des cérémonies de mariage ou de décès. Peu importe la méthode et les manières. Je ne ferai pas de différence en un africain qui egorge un coq comme offrande aux ancêtres pour leur âme ou quelqu'un qui récite le Coran sur la tombe d'un parent.
Cela fait parti des traditions et les traditions et les coutumes chez n'importe quel peuple ont leur importance.
 
j'ai anticipé car je connais trop les nanas dans ton genre, pédantes, qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, incapables de discuter sans prendre de haut. Elémentaire.

ne prétends pas pouvoir me mettre dans une case ou me coller une étiquette juste pour te donner l'impression d avoir raison avec tes jugements à l'emporte pièce lool

Tu as juste prouver que j avais vu juste avec ton agressivité que tu essaies de me renvoyer. Assume ( again)
;
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne sais où tu veux en venir?

Saches que pour moi, si chez certains peuples font des cérémonies de mariage ou de décès. Peu importe la méthode et les manières. Je ne ferai pas de différence en un africain qui egorge un coq comme offrande aux ancêtres pour leur âme ou quelqu'un qui récite le Coran sur la tombe d'un parent.
Cela fait parti des traditions et les traditions et les coutumes chez n'importe quel peuple ont leur importance.
Tu as parler des pleureuses.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tu dis que cest la faute de la femme si ils se sont suicider ?

Cest incroyable de lire ca en 2019
Ah bon, j'ai dit ca ? Pour ce couple je n en sais rien et je me garderai bien de porter un jugement, par contre en général, c est plus les femmes que les hommes qui poussent à la surenchère dans les mariages.
 
Moi j'estime que quand tu as une dette qui atteint jusqu'à 1 million d'euro ou équivalent, tu as un sérieux problème... Mais quand la dette est de 10 Million et plus... c la banque qui a un sérieux problème.
 
Haut