Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
La macronie pétainiste...les veaux du Général se la ferment et de temps en temps ils vont meugler pour l'Ukraine...les femmes afghanes ou iraniennes...bref un âne ne sera jamais un cheval de course....
Ce n'est pas la France des droits de l'homme depuis longtemps...par contre c'est la France..des SIGNALEMENTS...vu la prise en otage de l'expression concernant des faits historiques et géostratégiques et sur le génocide en Palestine.
.
De même que la frontière entre antisionisme et antisémitisme est floue, la frontière entre soutien au peuple palestinien et soutien au Hamas est également floueMême Panot de LFI est convoquée par la police sur ses déclarations sur le génocide en Palestine.
On n'est pas en Russie ni en Chine...mais bien en France sous tutelle du sionisme qui dicte l'agenda à la France donneuse de leçons au monde sur les droits humains sauf à l'occupant génocidaire qu'elle arme au contraire.
Les pseudos démocrates qui clament que la libre expression doit être ont subitement disparu du jour au lendemain quand il a fallu invoquer les mêmes arguments pour justifier le droit d'expression face à l'état d'apartheid génocidaire.
Démocrates de pacotille sans courage et à géométrie variable.
.
De même que la frontière entre antisionisme et antisémitisme est floue, la frontière entre soutien au peuple palestinien et soutien au Hamas est également floue
dans les 2 cas l'un est acceptable et l'autre non.
la question n'est pas là. la question est comment soutenir le peuple palestinien tout en condamnant le Hamas (qui ne représente nullement le peuple palestinien, à fortiori si, comme tu le prétends, il aurait été financé par Israël.) je ne le crois pas mais soit cohérentSois humain.
En ayant un coeur d'être humain...comment soutenir le peuple palestinien tout en condamnant le Hamas
Le terme génocide est tout à fait inapproprié et inadmisssible.Même Panot de LFI est convoquée par la police sur ses déclarations sur le génocide en Palestine.
Le terme génocide est tout à fait inapproprié et inadmisssible.
un génocide c'est l'extermination délibérée d'une population en raison de ce qu'elle est.
on peut parler de génocide au Rwanda car il s'agissait de massacrer les Tutsis uniquement parce qu'ils étaient Tutsis.
Rien de comparable en Palestine. Il y a un conflit territorial qui donne lieu à des massacres dans le cadre d'une opération militaire.
le hamas c'est aussi des sémites, je comprend pas pourquoi seuls les kazakhs convertis qui n'ont rien de sémite qui ont droit à cette appellation ?Le terme génocide est tout à fait inapproprié et inadmisssible.
un génocide c'est l'extermination délibérée d'une population en raison de ce qu'elle est.
on peut parler de génocide au Rwanda car il s'agissait de massacrer les Tutsis uniquement parce qu'ils étaient Tutsis.
Rien de comparable en Palestine. Il y a un conflit territorial qui donne lieu à des massacres dans le cadre d'une opération militaire.
Il y a des massacres, des crimes de guerre, mais parler de génocide est inexact et fait partie de la propagande islamogauchisteEn Palestine c'est pas délibéré? C'est du hasard?..
pourquoi les palestiniens se font massacrer ? quand tu entends les israéliens dire vouloir éliminer tous les gazaouis, ça veut dire quoi ?Il y a des massacres, des crimes de guerre, mais parler de génocide est inexact et fait partie de la propagande islamogauchiste
Et le 7 octobre c'est un pogrom ??Il y a des massacres, des crimes de guerre, mais parler de génocide est inexact et fait partie de la propagande islamogauchiste
C'est un génocide, dire le contraire c'est de la propagande du rassemblement nazional et du nazionisme...Il y a des massacres, des crimes de guerre, mais parler de génocide est inexact et fait partie de la propagande islamogauchiste
Et le 7 octobre c'est un pogrom ??
Absolument pas.Et le 7 octobre c'est un pogrom ??