Cris de l'enfer

Salam aleykoum,

Que pensez vous de la découverte faite par des soviétiques en Sibérie en creusant un puit de 14,5Km de profondeur ?

Supercherie ? Dans tous les cas ça fait froid dans le dos ...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Musliman à dit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous de la découverte faite par des soviétiques en Sibérie en creusant un puit de 14,5Km de profondeur ?

Supercherie ? Dans tous les cas ça fait froid dans le dos ...

salam, bonjour,

C'est un mensonge ... cela a déjà été critiqué par bcp de savants ... un peu mensonge.

tawmat
 
Musliman à dit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous de la découverte faite par des soviétiques en Sibérie en creusant un puit de 14,5Km de profondeur ?

Supercherie ? Dans tous les cas ça fait froid dans le dos ...


On peut savoir de quelle découverte il s'agit ?

Merci
 
les savants ont dit a ce sujet:
le prophète 'aleyhi salat oua selem a dit: Allah 'azza oua djel a couvert les oreille des vivant pour qu'il n'entendent pas le cris du mort sinon il mourrai
 
Musliman à dit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous de la découverte faite par des soviétiques en Sibérie en creusant un puit de 14,5Km de profondeur ?

Supercherie ? Dans tous les cas ça fait froid dans le dos ...

Quelle découverte.....????????????????????
 
En 1989, en sibérie, des sismologues ont creusé un trou de 14.5 kms et ont enregistré via une sonde des des sons ressemblant à des voix humaines criant de détresse.
Bibliorama.com publie cet article dans un simple souci d'information mais sans le cautionner d'aucune façon. Tout lecteur responsable est à même de se forger sa propre opinion. Article du Weekly World News, 24 avril 1990. Avons- nous découvert l'enfer ? Des scientifiques ayant percé un trou d'une profondeur de 15 km environ pour étudier les mouvements de plaques terrestres massives, affirment avoir découvert l'enfer. C'est ce qu'écrit un journal finlandais très respecté du nom de Ammenusastia qui citait un géologue soviétique, le Dr Smitri Azzacov disant qu'une créature ailée était sortie de l'encavure en question avant qu'on y descende des microphones révélant les cris des condamnés. " En tant que communiste, je ne crois ni à la Bible, ni à l'existence du Ciel, mais en tant que scientifique je crois maintenant à l'existence de l'enfer" dit le Dr Azzacov. "Il va sans dire que nous avons tous été stupéfaits de faire une telle découverte". "Mais nous savons ce que nous avons vu et nous savons ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument convaincus que nous avons percé les portes de l'enfer". Ce drame terrifiant s'est déroulé, selon les dires des géologues et savants soviétiques, lorsque ceux-ci perçaient un puits sur un site qui n'a pas été identifié à l'ouest de la Sibérie, en atteignant une profondeur de 15 km.
D'après le Dr Azzacov, "le trépan (mèche) s'est soudainement mis à pivoter à une vitesse folle, indiquant que nous avions atteint une large poche ou caverne vide. Les thermomètres ont tout à coup indiqué une hausse importante de la température lorsque celle-ci eut atteint 2000° farenheit.
Lorsque nous avons retiré la foreuse, nous ne pouvions en croire nos yeux !".
"Une créature munie de crocs et d'immenses yeux maléfiques est apparue dans un nuage gazeux et s'est mise à pousser des hurlements tel un animal sauvage avant de disparaître. Certains des techniciens et travailleurs se sont enfuis, mais ceux d'entre nous qui sommes demeurés là désiraient en connaître davantage". " Nous avons donc fait descendre un microphone destiné à prélever les sons qu'émettent les mouvements des plaques terrestres, à l'intérieur du puits. Mais au lieu d'entendre les mouvements des plaques terrestres, nous avons entendu une voix humaine hurlant de douleur.
Tout d'abord, nous avons cru que ces bruits provenaient de notre propre équipement". "Mais après avoir fait quelques ajustements, nos pires craintes ont été confirmées. Ces cris et ces hurlements ne provenaient pas d'un seul humain, ils étaient les cris de millions d'êtres humains. Cependant, nous avons pu tout enregistrer sur bande magnétique et nous avons conservé cette expérience de cauchemar". "A ce moment-là, nous avons cessé nos recherches et nous avons recouvert le puits. Il était alors évident que nous avions découvert quelque chose qui était au-delà de toute compréhension.
Nous avions vu et entendu des choses qui ne devaient jamais être vues et entendus" raconte le Dr Azzacov. " Les responsables soviétiques ont refusé de commenter le rapport suite à l'étude de ces renseignements et à l'enquête qui aura lieu plus tard cette année. "Nous ne pouvons qu'espérer que les Soviétiques nous fourniront tous les détails" conclut le journal Ammenusastia dans un éditorial d'une page. " Le monde
 
oujda60 à dit:
En 1989, en sibérie, des sismologues ont creusé un trou de 14.5 kms et ont enregistré via une sonde des des sons ressemblant à des voix humaines criant de détresse.

cette article est ridicule

decouvrir l'enfer ...........apres leur mort ils la viront ceux qui ni croient pas biensur
 
kousai à dit:
cette article est ridicule

decouvrir l'enfer ...........apres leur mort ils la viront ceux qui ni croient pas biensur
Biensure c'est du bidon. Comme le dernier jugement n'est pas encore arrivé, il n y'a aucun être humain dans l'enfer.
 

itrophe

Bladinaute averti
Il me semble que des gens disaient que ces cris étaient ceux du peuple de Loth...


Exact .. je les ai entendu parler Araméen ... :D .. C'était Loth l'nventeur bien connu du LOTTO
Ils demandaient combien coutait le litre d'essence maintenant :rouge:
L'autre demandait les N° du Lotto pour la semaine prochaine
warffff!!!
 
l'enfer et le paradis sont des mondes absolument inaccessibles pour les êtres vivants ...ils appartiennent à un tout autre univers et ne sont absolument pas soumis aux lois physiques et spatio-temporelles de cet univers-ci ...

est faible d'esprit celui qui croit à ce genre de vidéos grotesques ...
 

itrophe

Bladinaute averti
l'enfer et le paradis sont des mondes absolument inaccessibles pour les êtres vivants ...ils appartiennent à un tout autre univers et ne sont absolument pas soumis aux lois physiques et spatio-temporelles de cet univers-ci ...

est faible d'esprit celui qui croit à ce genre de vidéos grotesques ...

surtout parler de LOTH ... l'inventeur du LOTTO :D
 

itrophe

Bladinaute averti
ah non , pas du tout , je suis musulmane ...

folie n'est pas synonyme d'irrespect ...je ne suis pas contre un brin d'extravagance mais je hais l'irrespect

Ou trouves tu de l'irrespect :
de dire que Loth est l'inventeur du LOTTO,
ou de dire que c'est Loth qui parlait dans les forages

j'ai trouvé que c'était une réponse appropriée à tant d'énormités :)
Mais c'est vrai, je ne suis pas très respectueux de la bible et des autres religions ..
Je vais me corriger
 
Ou trouves tu de l'irrespect :
de dire que Loth est l'inventeur du LOTTO,
ou de dire que c'est Loth qui parlait dans les forages

parce-que pour la plupart des bladinautes sur ce topic , Loth est un personnage exemplaire , un prophète courageux et illustre ...alors le réduire à un inventeur de jeux de hasard , ce n'est pas très respecteux tu vois ;) tu as le droit de ne pas l'aimer mais bon ...

tu sais , les musulmans n'ont même pas le droit d'insulter les dieux des religions polythéistes ...en tout cas , en face de l'un de leurs adorateurs
 

itrophe

Bladinaute averti
tu sais , les musulmans n'ont même pas le droit d'insulter les dieux des religions polythéistes ...en tout cas , en face de l'un de leurs adorateurs

Parlant des gens du livre :
5 - 60. Dis : “Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit”

Parlant encore des gens du livre :
7 - 166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : “Soyez
des singes abjects”.

65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes :
“Soyez des singes abjects ! ”

Apparemment la formule lui a plu
Tu n'y vois pas une insulte quelque part s'adressant aux gens du livre
Sans parler du hadith sur les juifs et les pierres .... :)

Faudra consulter un ophtalmo là .. Les mulsulmans n'insultent pas les dieux mais insultent les gens
 
5 - 60. Dis : “Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit”

Tu n'y vois pas une insulte quelque part ?
Sans parler du hadith sur les juifs et les pierres .... :)

mais ces appelations (singes et porcs ) ne concernent que certaines personnes qui ont dû contrarier la Divinité à un moment donné ... ;) alors non , je ne vois pas le manque de respect ...on appelle un chat un chat !

le hadith ? comme je te l'ai déjà dit , je ne m'en tiens qu'au coran ! les hadiths représentent pour moi des récits historiques ou semi-historiques , parfois légendaires , parfois gorgés de sagesse ... mais nullement "divins" ...

et même sans prendre la défense de ce hadith , j'imagine qu'il a une signification bien précise ;)
 
Parlant des gens du livre :
5 - 60. Dis : “Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit”

Parlant encore des gens du livre :
7 - 166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : “Soyez
des singes abjects”.

65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes :
“Soyez des singes abjects ! ”

Apparemment la formule lui a plu
Tu n'y vois pas une insulte quelque part s'adressant aux gens du livre
Sans parler du hadith sur les juifs et les pierres .... :)

Faudra consulter un ophtalmo là .. Les mulsulmans n'insultent pas les dieux mais insultent les gens


les musulmans n'insultent personnes ... les musulmans veulent juste qu'on les laisse tranquilles ! point ... ;) je suis très surprise face à ton incompréhension du texte coranique ... tous ceux qui liront ces verset sauront qu'ils ne concernent que quelques personnes bien précises et ne font nullement allusion à un peuple entier ...
 
Tu n'y vois pas une insulte quelque part s'adressant aux gens du livre

encore une chose : je vois que cette expression revient souvent dans tes interventions : les musulmans font aussi partie des gens du Livre , et tous ceux qui ont reçu le dernier Livre (le coran) rentrent dans cette appelation-là ...
 

itrophe

Bladinaute averti
Hihihi .. NON shehzad ..
Ils s'agit bien des juifs ..

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. ...

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants.

30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse !

Le coran parle bien des juifs ..llahoud.. tu ne peux pas le nier
Le juif est maudit 20 fois dans le coran :(
 
Hihihi .. NON shehzad ..
Ils s'agit bien des juifs ..

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. ...

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants.

30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse !
Le coran parle bien des juifs .... tu ne peux pas le nier

« (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : ‹Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre dans les mondes. » (sourate 5 intitulée la Table servie, Al-Mâ’idah, verset 20

« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque). » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47

« À bon escient, Nous les choisîmes parmi tous les peuples de l’univers » (sourate 44 intitulée la Fumée, Ad-Dukhân, verset 32).



on peut dire à la vue de ces versets que les juifs ont été plutôt privilégiés ;) mais ils se sont détournés du message de Dieu et ont insulté Ses prophètes ... ils ont suite à cela provoqué la colère divine !

les versets que tu as cité ne signifient nullement que TOUS les juifs sur terre sont d'affreuses et ignobles personnes ... bien au contraire...le coran dit même que parmi les gens du Livre , il y a des personnes nobles dont les bonnes oeuvres seront prises en compte

encore mieux , ce verset veut dire beaucoup de choses :


22-40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué.



un juif ne peut être maudit à cause de ce qu'un autre juif , avant lui , ait pu commettre...les malédictions sur plusieurs générations ne marchent pas dans l'islam , ce serait injuste ;)
 

itrophe

Bladinaute averti
« (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : ‹Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre dans les mondes. » (sourate 5 intitulée la Table servie, Al-Mâ’idah, verset 20

« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque). » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47

« À bon escient, Nous les choisîmes parmi tous les peuples de l’univers » (sourate 44 intitulée la Fumée, Ad-Dukhân, verset 32).

on peut dire à la vue de ces versets que les juifs ont été plutôt privilégiés ;) mais ils se sont détournés du message de Dieu et ont insulté Ses prophètes ... ils ont suite à cela provoqué la colère divine !

Lorsqu'on lit ce Hadith on ne peut que s'étonner de la haine ... et ne me dit pas que c'est un hadith pour la venue du Messie ..
Ce n'est écrit nul part sinon dans votre désir de falsification :

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les musulmans tueront les juifs jusqu'à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant: "O musulman! O serviteur d'Allah! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer!", exception faite de l’arbre dit Al-Gharqad qui est l’un des arbres des juifs.

les versets que tu as cité ne signifient nullement que TOUS les juifs sur terre sont d'affreuses et ignobles personnes ... bien au contraire...le coran dit même que parmi les gens du Livre , il y a des personnes nobles dont les bonnes oeuvres seront prises en compte

encore mieux , ce verset veut dire beaucoup de choses :

22-40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué.

un juif ne peut être maudit à cause de ce qu'un autre juif , avant lui , ait pu commettre...les malédictions sur plusieurs générations ne marchent pas dans l'islam , ce serait injuste ;)

Le prophète, en colère a changé la direction de la Qibla parce que les juifs lne l'avaient pas suivi dans ses querelles ... ;)

C'est à partir de cette contrariété (post-hégir) que les juifs vont êtres maudits et pas à cause de je ne sais quels péchés ...

Votre prophète oublie de dire que lorsque Moise est monté chercher les tables de la loi .. Les juifs ont fabriqué le VEAU D'OR ... et pourtant ils ont été pardonnés puisque Moise leur a apporté de nouvelles tables ..

Donc dire que les juifs ont été punis de leurs péchés, c'est oublier le veau d'or qui leur a été pardonné .. c'est oublier de dire que votre prophète était furieux contre les juifs et il s'est vanté d'en avoir égorgé des centaines de sa main ...

et ce hadith .. que de haine ..
surtout ne me dis pas que c'est un hadith pour la venue du messie .. ce n'est pas écrit

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les musulmans tueront les juifs jusqu'à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant: "O musulman! O serviteur d'Allah! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer!", exception faite de l’arbre dit Al-Gharqad qui est l’un des arbres des juifs.
 
Haut