Crise de la quarantaine ?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
lol aaahhhh la quarantaine : adieu chemisettes , bonjour lunettes :joueur:
Chemisette? Tu me prend pour un homme? :eek: je mets des chemisiers voire des chemises moi Mr ! :p
Les lunettes j'en portent depuis l'adolescence, par contre vive les verres progressifs, ça c'est un signe de vieillesse:D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Chemisette? Tu me prend pour un homme? :eek: je mets des chemisiers voire des chemises moi Mr ! :p
Les lunettes j'en portent depuis l'adolescence, par contre vive les verres progressifs, ça c'est un signe de vieillesse:D


Salam

Sans jupette c'est sur que c'est le top :joueur:
 
Elly te parle deTE="janoum, post: 16056356, member: 368055"]Faire construire une maison, monter un petit commerce, faire le pont entre une association labas et des donateurs ici, parrainer un enfant dans ses etudes ou un cousin ..[/QUOTE]
Elle te parle de veillesse et toi
Tu lui parle d investissement
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Coucou,
Je crois que je suis en plein dedans, voire même qu'elle a débutée il y a bien 5 ans maintenant, je me souviens d'un gros ras-le-bol à la fin de l'été de mes 38 ans...

Ça s'arrête quand? :intello:
Si vous avez des pistes sur comment surmonter ça, je prends ! Je commence à en avoir marre d'en avoir marre !!

Tu en as marre de quoi ?
 
Un peu de tout et de rien...

Mais là ça va mieux, j'ose de plus en plus dire ***** voire non, même changer d'avis en cours de route et ce sans culpabiliser !!

Je suis encore loin de l'accord parfait, mais j'y travaille et surtout à mon rythme.
Quand tu as un peu de temps de libre.

Par exemple,
As tu deja eu l idee d aller aider des personnes dans le besoin ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Quand tu as un peu de temps de libre.

Par exemple,
As tu deja eu l idee d aller aider des personnes dans le besoin ?
Coucou Li,
Justement j'ai trop donné de moi, de mon temps, de mon chez moi aux autres au risque de m'y perdre...

Je prends du recul pour le moment et quand tout roulera tout seul, je donnerai de nouveau de mon temps aux autres, tout en préservant mon intimité et celle des miens.
 
Coucou Li,
Justement j'ai trop donné de moi, de mon temps, de mon chez moi aux autres au risque de m'y perdre...

Je prends du recul pour le moment et quand tout roulera tout seul, je donnerai de nouveau de mon temps aux autres, tout en préservant mon intimité et celle des miens.
:)
Reprends ta vie alors...

Moi, j'y suis en ce moment!:)
 
Coucou,
Je crois que je suis en plein dedans, voire même qu'elle a débutée il y a bien 5 ans maintenant, je me souviens d'un gros ras-le-bol à la fin de l'été de mes 38 ans...

Ça s'arrête quand? :intello:
Si vous avez des pistes sur comment surmonter ça, je prends ! Je commence à en avoir marre d'en avoir marre !!
Lol bien ton avatar , et sinon le multiculturalisme ?
 
Haut