Critères physiques pour qu'une personne vous plaise

Pipounet

Sober
VIB
Je ne connais même pas le prénom de Souljasou, même si on s'est échangé quelques MPs ^^
J'ai jamais eu de conversation personnelle avec Mellisse ... :/

Par contre, je connais le tien, de prénom (et réciproquement si t'as bonne mémoire) :sournoi:

Lol , moi j'ai essayé mais elle m'a refouler :D

Ta retenu ... moi j'ai oublié :(
 
pour ma part IL faut qu'il ait avant tout une belle beauté intérieure c'est elle qui restera pour tjrs
aprés qu'il soit charmant mais bon c'est en voie de disparition ces hommes là.....
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
pour ma part IL faut qu'il ait avant tout une belle beauté intérieure c'est elle qui restera pour tjrs
aprés qu'il soit charmant mais bon c'est en voie de disparition ces hommes là.....



Il y en a qui sont aussi horrible physiquement , que moralement , le pire ce sont souvent ceux la qui se prennent pour des hommes parfaits ! Alors qu on à tendance à croire que ce genre de personne cache une beauté intérieure et un coeur en or derrière leur physique ingrat, c'est pas toujours le cas .
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Pfff ...

Lol ton avatar, on dirait qu'il est au toilette le singe, poussant la grosse commission.



mdrrrrrrrrrrr moi je trouve qu'il à plutot l'air de ce poser une question existentielle du genre pourquoi a t on choisi le rose , le jaune et le orange pour la confection des bonbons fruitella

du coup je vais le retirer c'est mieux maintenant?
 
mdrrrrrrrrrrr moi je trouve qu'il à plutot l'air de ce poser une question existentielle du genre pourquoi a t on choisi le rose , le jaune et le orange pour la confection des bonbons fruitella

du coup je vais le retirer c'est mieux maintenant?

Tu aurait pas dù voyons lol

Maintenant on a un poussin soldat lol compassion...
 
Haut