Critères physiques pour qu'une personne vous plaise

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oh tu sais à cette heure-ci je calcule plus les fautes d'orthographe.

Moi aussi j'en fais, tout le monde en fait Well.

Les cupcake c'est les ptits cake dans des éspèces de pots c'est ça ?


:mignon:
Oui, c'est ça ... les gâteaux que les ricains te montrent dans chaque scène de série un peu kitsch sur les bords, où tu vois une housewife dans sa cuisine en train de préparer le goûter de sa réception (entre housewives) du week-end ...

http://4.bp.blogspot.com/-JKFc1tcftjo/TVffx7dPWzI/AAAAAAAACKA/XiTx3Ep65o4/s1600/cupcake.jpg
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipounet il parle qu'aux jolies filles :plers:

Je t'assure que je suis pas du tout le gars a bavé devant la beauté.


Je cherche la propreté moi. :D

Ben ouais, fallait s'en douter en même temps.Contre l'Espagne ils peuvent pas grand chose mais bon... j’espérais plus de résistance quand même.

Ba ils ont fais beaucoup d'efforts, et meme les supporters ont chanté tout ça, au moins 1 but quoi :(

M'enfin, leur calvaire est fini.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Qu'est ce qui manque à ta réflexion ? As tu mis en exergue des points de convergence ou de divergence ?
en fait au fond peut-être que je ne recherchais point de réponse...
mais enfin : femmes ===> préfèrent hommes grands musclés...
hommes ===> se voient attirés par les bimboes...
Si on puis résumer ça de manière mathématique simpliste
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est beau ! :smiley les yeux qui brillent:

Surtout le dessus, c'est de la crème ?
Oui, c'est surtout l'aspect le plus attrayant et digne d'intérêt ... parce que gustativement, c'est pas une révélation non plus ... cake basique avec un glaçage au sucre (+coloré) ou de la crème au beurre ... la déception peut être grande ... de la publicité mensongère, en somme :p

Oui, 80% de beurre, 20% de sucre :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui, c'est surtout l'aspect le plus attrayant et digne d'intérêt ... parce que gustativement, c'est pas une révélation non plus ... cake basique avec un glaçage au sucre (+coloré) ou de la crème au beurre ... de la publicité mensongère, en somme :p

Oui, 90% de beurre, 10% de sucre :D

tu m'as donné faim je vais faire des cookies pour la peine ^^
 
Oui, c'est surtout l'aspect le plus attrayant et digne d'intérêt ... parce que gustativement, c'est pas une révélation non plus ... cake basique avec un glaçage au sucre (+coloré) ou de la crème au beurre ... la déception peut être grande ... de la publicité mensongère, en somme :p

Oui, 80% de beurre, 20% de sucre :D


Merci pour la minute pâtisserie Well.

Tu prends du temps pour expliquer à un gus comme moi ce qu'est un cake à l’américaine...

Alors que j'aurais pu tout aussi bien aller voir sur google.

Tu as passé l'épreuve avec succès Petit Scarabée. :indigne:
 
Haut