Critères physiques pour qu'une personne vous plaise

en fait au fond peut-être que je ne recherchais point de réponse...
mais enfin : femmes ===> préfèrent hommes grands musclés...
hommes ===> se voient attirés par les bimboes...
Si on puis résumer ça de manière mathématique simpliste

Hommes comme femmes ont un objectif commun: s'accoupler et se reproduire.
Le grand musclé symbolise la protection et la future paternité; la femme aux formes généreuses et sensuel personnifie le désir et l'acte de reproduction.

Je te rejoins, même si certains traits peuvent se rejoindre, il réside une part qui échappe à la raison, de l'ordre de l'inconscient, en dépit de l'éducation, entourage, désirs de la personne. Il sera alors difficile de généraliser.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Merci pour la minute pâtisserie Well.

Tu prends du temps pour expliquer à un gus comme moi ce qu'est un cake à l’américaine...

Alors que j'aurais pu tout aussi bien aller voir sur google.

Tu as passé l'épreuve avec succès Petit Scarabée. :indigne:

Mais de quelle épreuve parles-tu ? Ca m'intrigue :doublerolleyes:

PS : ma you tan pri petit gus!
 
N'en rajoutes-pas non plus...:prudent:

A vous lire les bladinettes, vous êtes ou "des bombes" ou " des thons".

Alors qu'en fait, je suis sûr que la majorité d'entre vous êtes entre les 2...


Simple : les meufs , en général , se dévalorisent de manière abusée ( ololol j'ai 1 kilo en trop , ololol j'ai un peu de cellulite , ololol x , ololol y ) donc se disent thon , alors qu'elles peuvent être simplement dans la moyenne , ni superbe ni horrible. Alors que les meufs qui se disent bombes doivent être très jolies ( ou myopes ) donc aucune raison de se dévaloriser ( y'en a pas énormément comme ça ) :intello:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Hommes comme femmes ont un objectif commun: s'accoupler et se reproduire.
Le grand musclé symbolise la protection et la future paternité; la femme aux formes généreuses et sensuel personnifie le désir et l'acte de reproduction.

Je te rejoins, même si certains traits peuvent se rejoindre, il réside une part qui échappe à la raison, de l'ordre de l'inconscient, en dépit de l'éducation, entourage, désirs de la personne. Il sera alors difficile de généraliser.
Tu as fort bien résumer ma pensée chapeau bas
 
Haut