tu m'as appelé ?Les non négociable :
Musulman
Un vrai gentil
Avec une vraie personnalité ! pas le mouton qui suit l'avis de ses potes sans réfléchir.
Quelqu'un qui a le sens de la famille.
Et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as appelé ?Les non négociable :
Musulman
Un vrai gentil
Avec une vraie personnalité ! pas le mouton qui suit l'avis de ses potes sans réfléchir.
Quelqu'un qui a le sens de la famille.
Et toi ?
Je t'assure que oui car je ne vois absolument pas le pourquoi du comment de ton commentaireGenre t'es choquée![]()
Je t'assure que oui car je ne vois absolument pas le pourquoi du comment de ton commentaire![]()
Énervée ce soir hein, ta fini à 16h31 c'est pour ça ?
Je t'assure que t'es ouf
.
==> Non j'ai fini à 16h32 pétante
C'est trop chouJe suis amoureux ce soir mandarine
Il faut qu'elle sache cuisiner et faire le ménage, sinon c'est next![]()
tu as ta mère pour cela pourquoi chercher une femme ? à moins que tu la limite à se genre de tache c'est plutôt elles qui te diront NEXT
Salam alaykoum,
J'ai une question pour les frères et soeurs marié.
Avez vous revue vos critère à la baisse dans le choix de votre époux/épouse ?
ps : Je ne parle pas de critère secondaire comme la couleur de cheveux ou le physique en général mais de critère important comme le niveau de moralité, le caractère ect
Ma mère se trouve loin de chez moi ...environ 2700kms , j'vais pas faire un Lille Marrakech pour un tajine bordel !!!
Non bien sûr.......faut aussi qu'elle soit bonne au lit
La classeMa mère se trouve loin de chez moi ...environ 2700kms , j'vais pas faire un Lille Marrakech pour un tajine bordel !!!
Non bien sûr.......faut aussi qu'elle soit bonne au lit![]()
mdrrr que d'exigences le beurre et l'argent du beurre et la beurrière avec
ps: sa n'existe plus se genre de critère ......
Ah parce que tu penses que je suis sérieux ?
ben ouine me dit pas le contraire sa fait deux heure que j'essaye de trouver cette perle rare sur le site "cherche boniche .com"
![]()
Nan, j'aurais préfèrer que tu cherches sur bonnasse.com![]()
une chose à la foi s'il te plait![]()
Salam alaykoum,A trop vouloir le mouton à 5 pattes on se retrouve avec le canard boiteux, on expérimente, on apprend à connaitre les gens et soi même on évolue on change on sait davantage ce qu'on veut et ce qui est important ...
Comment ça il prend ce qu'il arrange, ça n'est pas l'islam çaReligieux y'a pas sujet mais c'est pas juste il prend ce qu'il l'arrange. Mais surtout pas un paresseux qui remets à plus tard ce qu'on peut faire a l'instant.
Sinon yaura un décalage entre lui et moi.
Ces islam à la carteComment ça il prend ce qu'il arrange, ça n'est pas l'islam ça
Je suis d'accord avec ça mais justement quel sont les critères principaux pour toi ?oui, j'ai revu mes critères à la baisse. Et je ne regrette pas.
C'est la vie. Faut pas idéaliser la vie de couple. On est imparfait, tel que l'a souhaité notre Créateur.
Il y a des critères principaux qu'il faut conserver mais le reste, faut être souple. Le bonheur est parfois caché derrière un défaut.
Justement j'ai été confronté plusieur fois au faite que mon coeur dise oui (je ne suis pas difficile) mais ma tête elle me disait non car après discussion il manquait un critère sine quoi nonesi ton coeur et ta tete te dise oui fonce sans trop te poser de question
on cherche a tout controler mais on ne sait pas de quoi sera fait demain ou que deviendra la personne qu on aura épousé...........
Concrètement ça se passe comment ?Ces islam à la carte
Justement j'ai été confronté plusieur fois au faite que mon coeur dise oui (je ne suis pas difficile) mais ma tête elle me disait non car après discussion il manquait un critère sine quoi none
C'est pas le plus important, je pense que chacun à ses critères principauxet c'est quoi ce critère que tu ne peut en démordre?
Quand tu es marié tu peux être sincère au départ mais tu peux aussi beuguer malgré la plus grande volonté du monde. Y'a pas de critères autre que la motivation en fonction des attentes de chacun et après tu fais du'a et les causes pour que ça colle. Mais en pratique, l'homme est faible (quand je dis homme je parle H/F), il faut pas idéaliser et se dire l'erreur et le faux pas est possible. En gros s'attendre a des surprises.Concrètement ça se passe comment ?
Si le couple a décidé de fonder un foyer basé sur l'islam et que l'un des deux dit à l'autre au sujet de ceci c'est haram on le fait pas, l'autre il dit quoi ????
Les être humains font des erreurs mais seul les plus vil essaye de faire passé ces erreurs pour des choses que Dieu à permis.
Qu'Allah nous éloigne d'eux
Tout dépend ces quoi le sujet de discorde après tout dépens de la situation aussiConcrètement ça se passe comment ?
Si le couple a décidé de fonder un foyer basé sur l'islam et que l'un des deux dit à l'autre au sujet de ceci c'est haram on le fait pas, l'autre il dit quoi ????
Les être humains font des erreurs mais seul les plus vil essaye de faire passé ces erreurs pour des choses que Dieu à permis.
Qu'Allah nous éloigne d'eux
LE faux pas est possible mais ce n'est pas le point que je soulevais.Quand tu es marié tu peux être sincère au départ mais tu peux aussi beuguer malgré la plus grande volonté du monde. Y'a pas de critères autre que la motivation en fonction des attentes de chacun et après tu fais du'a et les causes pour que ça colle. Mais en pratique, l'homme est faible (quand je dis homme je parle H/F), il faut pas idéaliser et se dire l'erreur et le faux pas est possible. En gros s'attendre a des surprises.
C'est pas le plus important, je pense que chacun à ses critères principaux
La question est "si c''est rare (bien que courant dans le discours) faut-il faire comme tout le monde et se résigner ou bien continuer et se demander si on exagère pas"
En même temps mon coeur pour peut qu'elle soit bien éduquer ou plutôt qu'elle soit plaisante dans la discussion il ne s'y oppose pas, c'est dire que je ne suis pas quelqu'un de difficile mais bon après quand je vérifie si tel ou tel idées/valeurs sont partager je constate que ce n'est pas le cas bien qu'au début elles semblent d'accordchaque personne à des critères différents qui peut pour te parait ridicule et réciproquement je pense que quand ils sont fonder et souder et qui sont le pilier de notre équilibre on ne peut pas passer outre la preuve tu dis que même ton cœur n'a pas réussir à convaincre ta raison de passer outre