Critique de la democratie/éloge de la sharia...

Il n'existe pas de système de gouvernement parfait. La démocratie est tout simplement le moins mauvais d'entre-eux.

Ceux qui la détestent peuvent aller vivre dans un régime de dictature religieuse. Il y en a justement pour les musulmans.
 
la loi du talion est abrogée dans la religion catholique. par " tend la joue droite après la gauche "

Ca c'est ce que l'Eglise disait au peuple pour qu'il la ferme, ils disaient aussi que c'était bien de se faire châtier etc
Dans la réalité la loi du talion était appliquée, sans oublier l'Inquisition, les bûchers et les tortures pèrpétrées par l'Eglise catholique.
 
Il n'existe pas de système de gouvernement parfait. La démocratie est tout simplement le moins mauvais d'entre-eux.

Ceux qui pensent que la democratie existe croient au pere Noel. Meme la sacro-sainte "democratie" americaine ou je vie (avec d'un cote les republicains et les democrates de l'autre), n'est qu'une enorme illusion pour les naifs.

En realite, il n'y a ni democrates ni republicains, il n'y a que le fric et une infime minorite puissante et invisible qui tire les ficelles, et ce non seulement dans le pays mais a l'echelle mondiale.

A long terme il n'y aura meme plus de pays, de presidents ou de chefs d'etats, mais un seul gouvernement mondial calque sur le model de l'ONU (New World Order). Et la on assistera a la dictature la plus totale.
 
Ceux qui pensent que la democratie existe croient au pere Noel. Meme dans la sacro-sainte "democratie" americaine ou je vie (avec d'un cote les republicains et les democrates de l'autre), n'est qu'une enorme illusion pour les naifs.

En realite, il n'y a ni democrates ni republicains, il n'y a que le fric et une infime minorite puissante et invisible qui tirent les ficelles, et ce non seulement dans le pays mais a l'echelle mondiale.

A long terme il n'y aura meme plus de pays, de presidents ou de chefs d'etats, mais un seul gouvernement mondiale calque sur le model de l'ONU (New World Order). Et la on assistera a la dictature la plus totale.

noooon :D l'afrique va se reveiller et alors les negro et les arabes vont foutre le bordel :cool:


en fait j y crois pas du tout :langue: on est vraiment FFFOUTU
 
noooon :D l'afrique va se reveiller et alors les negro et les arabes vont foutre le bordel :cool:

L'Afrique sera, comme toujours, un des premiers pays a souffrir apres l'etablissement de ce diabolique gouvernement mondial.

Cote europeen le danger viendra de l'Allemagne, qui apres avoir foutu presque tous les pays a feu et a sang pendant la premiere et deuxieme guerre mondiale, est en train de s'organiser tranquillement pour frapper de nouveau. Il n'y qu'a observer comment ce pays beliqueux est en train de prendre de plus en plus de pouvoir au sein de la communaute europeene pour s'apercevoir que ses anciens reflexes d'antan et son reve du 4eme reich sont toujours aussi vivaces, bien que mis en veilleuse (temporairement) pour gagner la confiance de l'opinion internationale. Deux fois on a cru ce pays, et deux fois on a paye cher cette confiance.

Et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3...
 
L'Afrique sera, comme toujours, un des premiers pays a souffrir apres l'etablissement de ce diabolique gouvernement mondial.

Cote europeen le danger viendra de l'Allemagne, qui apres avoir foutu presque tous les pays a feu et a sang pendant la premiere et deuxieme guerre mondiale, est en train de s'organiser tranquillement pour frapper de nouveau. Il n'y qu'a observer comment ce pays beliqueux est en train de prendre de plus en plus de pouvoir au sein de la communaute europeene pour s'apercevoir que ses anciens reflexes d'antan et son reve du 4eme reich sont toujours aussi vivaces, bien que mis en veilleuse (temporairement) pour gagner la confiance de l'opinion internationale. Deux fois on a cru ce pays, et deux fois on a paye cher cette confiance.

Et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3...

Tu fumes de quelle heure a quelle heure ? juste pour savoir si tu es sérieux dans tes élucubrations ou juste sous l'emprise de la Marijouana ?
 
L'Afrique sera, comme toujours, un des premiers pays a souffrir apres l'etablissement de ce diabolique gouvernement mondial.

Cote europeen le danger viendra de l'Allemagne, qui apres avoir foutu presque tous les pays a feu et a sang pendant la premiere et deuxieme guerre mondiale, est en train de s'organiser tranquillement pour frapper de nouveau. Il n'y qu'a observer comment ce pays beliqueux est en train de prendre de plus en plus de pouvoir au sein de la communaute europeene pour s'apercevoir que ses anciens reflexes d'antan et son reve du 4eme reich sont toujours aussi vivaces, bien que mis en veilleuse (temporairement) pour gagner la confiance de l'opinion internationale. Deux fois on a cru ce pays, et deux fois on a paye cher cette confiance.

Et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3...

e n'irai pas jusque là ...... la nation germanique a illuminé l'occident en ses temps de gloires ...ses penseurs et ses scientifiques avaient pris une belle avance sur le reste ...mal canalisé son genie peut certainement faire beaucoup de mal ....mais bon ....on sait jamais .... son armement est controlé tout comme le japon ....et question ecologie et pacifisme ils sont loiiiiin devant aussi .....
 
Tu fumes de quelle heure a quelle heure ? juste pour savoir si tu es sérieux dans tes élucubrations ou juste sous l'emprise de la Marijouana ?

C'est exactement avec la meme derision qu'etaient recues les critiques des rares visionnaires qui etaient persuades que l'Allemagne allait de nouveau frapper, bien avant le debut de la deuxieme guerre mondiale, une idee completement insensee a l'epoque.

La suite on la connait.

En 2007 on retrouve de nouveau le meme scenario, l'Allemagne a de nouveau reussi a eliminer toute mefiance a son egards et a rejoint le clan des "gentils".

La question qui se pose maintenant c'est jusqu'a quand jouera t-elle les gentils ...
 

doudouzazou1

gone with the wind
Ceux qui pensent que la democratie existe croient au pere Noel. Meme la sacro-sainte "democratie" americaine ou je vie (avec d'un cote les republicains et les democrates de l'autre), n'est qu'une enorme illusion pour les naifs.

En realite, il n'y a ni democrates ni republicains, il n'y a que le fric et une infime minorite puissante et invisible qui tire les ficelles, et ce non seulement dans le pays mais a l'echelle mondiale.

A long terme il n'y aura meme plus de pays, de presidents ou de chefs d'etats, mais un seul gouvernement mondial calque sur le model de l'ONU (New World Order). Et la on assistera a la dictature la plus totale.
j'aime mieux quand tu parles politique, pour une fois je rejoins ton point de vue, comme quoi tout est possible :)
 

doudouzazou1

gone with the wind
L'Afrique sera, comme toujours, un des premiers pays a souffrir apres l'etablissement de ce diabolique gouvernement mondial.

Cote europeen le danger viendra de l'Allemagne, qui apres avoir foutu presque tous les pays a feu et a sang pendant la premiere et deuxieme guerre mondiale, est en train de s'organiser tranquillement pour frapper de nouveau. Il n'y qu'a observer comment ce pays beliqueux est en train de prendre de plus en plus de pouvoir au sein de la communaute europeene pour s'apercevoir que ses anciens reflexes d'antan et son reve du 4eme reich sont toujours aussi vivaces, bien que mis en veilleuse (temporairement) pour gagner la confiance de l'opinion internationale. Deux fois on a cru ce pays, et deux fois on a paye cher cette confiance.

Et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3...
lol, j'ai parlé trop vite :eek:
 
meme les évangélistes ou autres protestants ? je savais pas.

Bah maintenant les moines s inscrivent au kung-fu, aikido etc etc;;; pour rivaliser avec les rabbins qui font du yoga ou de l aikido, meme les Imams font aujourdui des reunions pour apprendre le Jiu-jitsu bresilien et la Kapuéra

Je pouvait dire une connerie tant qu a faire....:D
 
L'Afrique sera, comme toujours, un des premiers pays a souffrir apres l'etablissement de ce diabolique gouvernement mondial.

Ca sent à plein nez les thèses des Témoins de Jéhovah.

Cote europeen le danger viendra de l'Allemagne, qui apres avoir foutu presque tous les pays a feu et a sang pendant la premiere et deuxieme guerre mondiale, est en train de s'organiser tranquillement pour frapper de nouveau. Il n'y qu'a observer comment ce pays beliqueux est en train de prendre de plus en plus de pouvoir au sein de la communaute europeene pour s'apercevoir que ses anciens reflexes d'antan et son reve du 4eme reich sont toujours aussi vivaces, bien que mis en veilleuse (temporairement) pour gagner la confiance de l'opinion internationale. Deux fois on a cru ce pays, et deux fois on a paye cher cette confiance.

Et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3...


N'importe quoi.

Je parle l'allemand et je fais mes courses en Allemagne, pays où je suis né. J'ai la télé allemande en plus de la française et l'un de mes magazines favoris est Der Spiegel. Je pense connaitre la situation intérieure allemande.
 
Bon j'ai longtemps hésité mais j'ai enfin mis le nez dans ce topic, il est trop tard pour que je me tape toute les pages mais il a l'air éclatant celui-là, alors à bientôt.
En attendant une petite phrase à méditer (quelqu'un l'a peut-être déjà postée, je verrai ça plus tard mais c'est pas grave, ça fera pas de mal de la remettre).

La démocratie, c'est le pire des système, mais on a rien trouver de mieux! ;)

Allez à+ Incha Allah
 
N'importe quoi.

Je parle l'allemand et je fais mes courses en Allemagne, pays où je suis né. J'ai la télé allemande en plus de la française et l'un de mes magazines favoris est Der Spiegel. Je pense connaitre la situation intérieure allemande.

Tu aurais tout aussi bien pu tenir le meme discours avant la premiere guerre mondiale et encore de nouveau le meme discours avant la deuxieme guerre mondiale.

Et pourtant...

De tous les pays europeens, l'Allemagne reste et demeure le pays dont il faut imperativement se mefier a tout prix. Bien sur je ne parle pas du peuple allemand mais des politicards et surtout des enfants des anciens nazis, SS et autre charmants personnages qui possedent un pouvoir politique ou militaire dans le pays. Si tu crois que les anciens nazis (et/ou leur enfants) ont abandonne leur reve du quatrieme Reich e-mail moi, j'ai la Tour Eiffel a te vendre.

Ce pays, qui a lui tout seul a fait couler plus de sang que toutes les guerres reunies depuis Adam et Eve, nous a deja fait le coup deux fois, et chaque fois nous assistames a la barbarie la plus sauvage, alors accorde nous au moins la liberte de nous mefier de sa politique comme de la peste.
 
Tu aurais tout aussi bien pu tenir le meme discours avant la premiere guerre mondiale et encore de nouveau le meme discours avant la deuxieme guerre mondiale.

Et pourtant...

De tous les pays europeens, l'Allemagne reste et demeure le pays dont il faut imperativement se mefier a tout prix. Bien sur je ne parle pas du peuple allemand mais des politicards et surtout des enfants des anciens nazis, SS et autre charmants personnages qui possedent un pouvoir politique ou militaire dans le pays. Si tu crois que les anciens nazis (et/ou leur enfants) ont abandonne leur reve du quatrieme Reich e-mail moi, j'ai la Tour Eiffel a te vendre.

Ce pays, qui a lui tout seul a fait couler plus de sang que toutes les guerres reunies depuis Adam et Eve, nous a deja fait le coup deux fois, et chaque fois nous assistames a la barbarie la plus sauvage, alors accorde nous au moins la liberte de nous mefier de sa politique comme de la peste.

lol, n'importe quoi, tout le monde sait que c'est la perfide Albion dont i faut se mefier... quoique à une epoque les espagnol controlaient la moitié de l'europe.

bref va te recoucher...
tu raisonne en politique comme ne scinece... par fantasmagorie.
 
Bon j'ai longtemps hésité mais j'ai enfin mis le nez dans ce topic, il est trop tard pour que je me tape toute les pages mais il a l'air éclatant celui-là, alors à bientôt.
En attendant une petite phrase à méditer (quelqu'un l'a peut-être déjà postée, je verrai ça plus tard mais c'est pas grave, ça fera pas de mal de la remettre).

La démocratie, c'est le pire des système, mais on a rien trouver de mieux!

Allez à+ Incha Allah

Sujet tres interressant effectivement,la democratie ce vieux concept qui nous viens de Périclès(grec de l'antiquité),à l'époque ou on ne voyait pas d'objection à l'esclavage alors que l'article premier des droits de l'homme nous dit:

"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.".........:rolleyes:

Mais bon, avec le temps la démocratie s'est modernisée et devenu synonyme du "Bien", à l'opposée la "non-démocratie" est devenue par conséquence synonyme du "Mal", un mal quasi absolu, évident, qui coule de source, dès que l'on voit un journaliste à la télé se piquer de parler un peu de pays étrangers ou de géopolitique.:fou:

Si un pays est "démocratique", il fait partie de l'Empire du Bien, du Progrès, du Développement (plus ou moins pas durable), de l'économie de marché triomphante, des affaires qui sont les affaires...

Si un pays est "non-démocratique", il fait partie de l'Axe du Mal, c'est une affreuse dictature sanglante où les dirigeants corrompus mangent les petits enfants jusqu'à ce que le Chevalier Blanc Dabbeulyou vienne un beau jour leur apporter (de gré ou de force) la LIBERTE DEMOCRATIQUE majuscules (Enduring Freedom), surtout, bien entendu, s'il y a aussi un peu de pétrole histoire que l'oncle Sam puisse faire le plein des tanks pour le retour.


bon ,bon,La démocratie, c'est le pire des système, mais on a rien trouver de mieux! ...

si on laissait une petite chance pour la charia de s'exprimer......peut etre que c'est "le mieux" qu'on essaye de trouver;)
 

doudouzazou1

gone with the wind
Mes questions restent sans réponse, mais peut-être que toi tu vas y répondre?
Tu dis que la charia mérite une chance alors je me questionne.
Voilà mes questions:
"Si je suis musulman et que je décide de ne plus l'être, j'arrêterai par exemple de faire mes 5 prières donc ça se verra, je serai donc puni?
Et puni de quoi?

Et si j'ai envie de mettre un t-shirt avec écrit dessus "je suis chrétien", il se passe quoi?
On me punit aussi?
C'est quoi la sanction?

Donc si je deviens apostat et que je dis à quelqu'un que je ne crois pas en allah et que j'argumente en donnant mon opinion sur la question, je suis aussi coupable selon la charia?
C'est quoi la sanction?

Et si je ne veux pas devenir musulman, que j'ai envie de forniquer et de boire de l'alcool, je peux selon la charia ou je suis puni comme un musulman?
Si je suis musulman et que j'ai envie de boire un verre de vin, je serai aussi puni?"
et moi si j'ai pas envie de porter le chador, si j'ai envie de conduire seule ma voiture, si j'ai envie de mettre un bikini pour me faire bronzer et une mini-jupe parce que j'aime ça, je peux ? si j'ai envie de " papillonner " parce que le mariage m'interesse pas pour l'instant je peux ? si j'ai envie de manger du porc je pourrais en trouver ? et si j'ai envie d'avoir des amis masculins sans chaperon je pourrais ? et surtout aurais je le droit de rester athée ???
 
et moi si j'ai pas envie de porter le chador, si j'ai envie de conduire seule ma voiture, si j'ai envie de mettre un bikini pour me faire bronzer et une mini-jupe parce que j'aime ça, je peux ? si j'ai envie de " papillonner " parce que le mariage m'interesse pas pour l'instant je peux ? si j'ai envie de manger du porc je pourrais en trouver ? et si j'ai envie d'avoir des amis masculins sans chaperon je pourrais ? et surtout aurais je le droit de rester athée ???

Et combien ça va nous coûter (Dhimmi)?
 
quand vous vivait dans un pays islamique vous etes tenu de respecter ces lois sinon vous la quittez....voila pour ces questions.....:fou:

La france vous l'aimez ou vous la quittez ....devinez qui a dit ca!!!!!!
 

doudouzazou1

gone with the wind
quand vous vivait dans un pays islamique vous etes tenu de respecter ces lois sinon vous la quittez....voila pour ces questions.....:fou:

La france vous l'aimez ou vous la quittez ....devinez qui a dit ca!!!!!!
mais nous on aime bien la démocratie à la française. c'est pas nous qui la critiquons. n'inverse pas les roles, on a pas du tout, mais alors pas du tout envie de vivre ailleurs.
 
mais nous on aime bien la démocratie à la française. c'est pas nous qui la critiquons. n'inverse pas les roles, on a pas du tout, mais alors pas du tout envie de vivre ailleurs.

moi non plus pour l'instant...mais si un jour un pays decide d'appliquer la charia selon le coran et la sunna (je le precise),je serai le premier à partir....et je ne te forcerai pas à venir ne t'inquite pas:D
 
aucun rapport.....je te retourne la question :est ce dans mon interet de quitter la france si je ne participe pas à la citoyenneté?

aucun rapport c'est toi meme qui fait remarquer que si tu ne respecte pas les lois du pays il vaut mieux partir.

quand vous vivait dans un pays islamique vous etes tenu de respecter ces lois sinon vous la quittez....voila pour ces questions.....:fou:

je n'ai fait que dir ela meme chose mais d'une autre maniere....

ne pas participer à la citoyenneté es tune chose, ne pas pouvoir faire ce que l'on veux sous pretexte de contrevenir aux loi du pays en est une autre.
 
aucun rapport c'est toi meme qui fait remarquer que si tu ne respecte pas les lois du pays il vaut mieux partir.



je n'ai fait que dir ela meme chose mais d'une autre maniere....

ne pas participer à la citoyenneté es tune chose, ne pas pouvoir faire ce que l'on veux sous pretexte de contrevenir aux loi du pays en est une autre.


oh non justement...

franchement,as tu l'esprit citoyen ,si tu assasines ,tu violes et j'en passe?...

si tu étais sur le point de tuer quelqu'un,est ce que tu dirais avant, de commetre ton mefait "pour le bienfait de la republique" de facon sincere et reelle?

etre citoyen c'est aussi un comportement...

si une personne a vraiment cet "esprit citoyen",irait -elle a l'encontre des lois de ce pays?

est ce participper a la citoyenneté que d'aller a l'encontre de ce pays?
 
oh non justement...

franchement,as tu l'esprit citoyen ,si tu assasines ,tu violes et j'en passe?...

si tu étais sur le point de tuer quelqu'un,est ce que tu dirais avant, de commetre ton mefait "pour le bienfait de la republique" de facon sincere et reelle?

etre citoyen c'est aussi un comportement...

si une personne a vraiment cet "esprit citoyen",irait -elle a l'encontre des lois de ce pays?

est ce participper a la citoyenneté que d'aller a l'encontre de ce pays?

mais de quoi tu parles ? la question initiale concernais la liberté religieuse, et il a conseille de ne pas rester sous regime musulman..

a quoi rime cette commedie sur la legalité du meurtre ?
 
Haha c’est la meilleure...pour toi meurtre rime avec legalité ?ou tu n’as pas compris mon message...

C’est pas tant l’exemple qu’il faut comprendre et mettre en pratique,c’est la lecon...

Je souligne le lien entre loi et citoyenneté c’est tout^^
 

doudouzazou1

gone with the wind
oh non justement...

franchement,as tu l'esprit citoyen ,si tu assasines ,tu violes et j'en passe?...

si tu étais sur le point de tuer quelqu'un,est ce que tu dirais avant, de commetre ton mefait "pour le bienfait de la republique" de facon sincere et reelle?

etre citoyen c'est aussi un comportement...

si une personne a vraiment cet "esprit citoyen",irait -elle a l'encontre des lois de ce pays?

est ce participper a la citoyenneté que d'aller a l'encontre de ce pays?
rien compris !? :eek:
 
Haut