muslim3449
VIB
Je ne parle pas à ceux qui sont montés plus haut que moi je parle à ceux qui sont restés au même niveau que moi mais qui pensent avoir vu la courbure......je me demande comment ils ont fait. Je me dis peut être qu'avec les lunettes 3D ça peut se voir.D’autres que toi sont montés bien plus haut (ça tu n’y crois pas) et ont pu même observer la rotondité de la Terre. En fait, au départ je parlais de ça. Or toi tu faisais allusion, mais dans ce cas là il faut s’exprimer plus clairement, au fait d’observer la Terre du point de vue d’un avion... ceci dit, de l’avion, on peut constater une certaine courbure; elle est très peu prononcé mais elle existe (en tout cas de mon point de vue).
Le problème c’est que tu n’as jamais avancé d’argument: tu affirmes mais tu ne prouves rien!
Le plus cocasses c’est que l’argument de l’avion n’est même pas le meilleur argument, bien au contraire.
Le problème c'est que je n'ai pas à avancer de preuve j'ai juste à vérifier les preuves que les adeptes de la croyance de la terre globe avancent.