Croyez vous à l'Amour ?

Parce que j'ai pas mal d'expérience lol :D

Ben j ai jamais autant de mal avec les mecs qui disent ça

pourtant c est simple

tu vois on me dit qu il y a une clé dans la maison perdue

je cherche je cherche je cherche et je trouve rien

je sors on me demande: Tu crois que la clé existe dans la maison ?

je dirai: MOI j'ai cherché, j ai pas trouvé. Mais tu ne pourras jamais en être sur.

Moi j'y crois pas ou du moins pas pour tout le monde, ça existe mais tout le monde n'a pas la même chance face à l'amour

Ben j ai jamais autant de mal avec les mecs qui disent ça

pourtant c est simple

tu vois on me dit qu il y a une clé dans la maison perdue

je cherche je cherche je cherche et je trouve rien

je sors on me demande: Tu crois que la clé existe dans la maison ?

je dirai: MOI j'ai cherché, j ai pas trouvé. Mais tu ne pourras jamais en être sur.

connais tu un seul couple qui s'aiment encore après 10 ans de mariage ?

J'y ai cru mais plus maintenant ; on ne m'y reprendra plus ...

Le véritable amour est celui qu'on a pour ses parents ses enfants , le reste n'est qu'illusion , une chose tout simplement éphémère .

Pessismiste moi ? non juste réaliste ...

L'amour existe et existera pour toujours.Nous disposons tous d'un coeur.C'est à l'intérieur de ce trésor que demeure l'amour.

Certes les vicissitudes et les contraintes de la vie ont rendu ce noble sentiment rarissime,mais il faut savoir l'entretenir et le nourrir pour lui donner une chance de se corser et se développer.Parmi les éléments qui donnent du piment à l'amour,il y'a le soin accordé à notre élu de coeur,à tous ce qu'il entreprend

j'y crois encore mais je reste sur mes gardes mnt je ne donnerai plus mon coeur à une personne qui ne mérite pas

je veux que mon amour soit réciproque et que sa soit plus fort que le mien

pck juste donner de l'amour et rien recevoir o retour c de la pure destruction de soi

Ça existe que dans les films, où alors ça n'arrive qu'aux autres l'amour avec un grand A.

mdrrrrrrrrrrr, j'ai regarder un film tout a l'heure et je me suis dit la même chose les happy end c surtout dans les films jamais dans la vraie vie le mec a la fin va courir auprès de sa chérie et la supllier de revenir avec lui :D

mdrrrrrrrrrrr, j'ai regarder un film tout a l'heure et je me suis dit la même chose les happy end c surtout dans les films jamais dans la vraie vie le mec a la fin va courir auprès de sa chérie et la supllier de revenir avec lui :D

Oui la fameuse scène dans l'aéroport par exemple, t'as le mec qui abandonne son travail, prends un taxi, va à l'aéroport traverse toutes les sécurités, sans passeport ni rien, puis qui saute par dessus un bagage pour rattraper sa dulcinée qui allait je ne sais où...:D
C'est vraiment n'importe quoi les films lol

ce qui me gonfle dans les films c est pas la fin

c est le début :eek:

le mec il est beau et celib la meuf idem

je comprends pas pourquoi je ne rencontre que des mecs casés

bien sûr moin beau que Clooney mais déjà caséééééééssssss !!!

Oui la fameuse scène dans l'aéroport par exemple, t'as le mec qui abandonne son travail, prends un taxi, va à l'aéroport traverse toutes les sécurités, sans passeport ni rien, puis qui saute par dessus un bagage pour rattraper sa dulcinée qui allait je ne sais où...
C'est vraiment n'importe quoi les films lol

exactement c a cette scène que je pensais elle est tellement irréaliste mais moi comme une bête j'ai le sourire et je suis rêveuse

ce qui me gonfle dans les films c est pas la fin

c est le début :e ek:

le mec il est beau et celib la meuf idem

je comprends pas pourquoi je ne rencontre que des mecs casés

bien sûr moin beau que Clooney mais déjà caséééééééssssss !!!

mdrrrrrrrrrrrr mais tu vas les chercher ou tes mecs casés???????? :eek:

les célibataires pas sérieux y'a que sa à la pelle
:D

exactement c a cette scène que je pensais elle est tellement irréaliste mais moi comme une bête j'ai le sourire et je suis rêveuse

mdrrrrrrrrrrrr mais tu vas les chercher ou tes mecs casés???????? :ee

les célibataires pas sérieux y'a que sa à la pelle
D

Mais tu voulais dire célib serieux

le labsus :eek: :D

Retour