Croyez vous à l'Amour ?

Tout est dans le titre !

En lisant quelques post sur ce forum, on pourrait croire que les couples qui s'aiment, et qui sont heureux se font rare.

C'est pas qu'ils sont rares mais bon,quel intérêt de venir poster et dire que tout va bien dans ton couple que vous vous entendez hyper bien et que vos enfants sont beaux mashAllah ?
Aucun je pense.Mais je suis sûr qu'il y en a beaucoup plus qu'on le croit...

Allah oualem...

il faut déjà être beau et pas timide pour être exigent :D

comment ça, za3ma les moches sont de moins en moins célibataires ? :D

je ne sais pas

moi j ai connu un mec hyper timide et on peut pas dire qu il était beau

mais ce qui a fait que ça marchait pas c etait pas du tout ni l une ni l autre

il etait ce que je pouvais avoir de mieux comme mari

je ne sais pas

moi j ai connu un mec hyper timide et on peut pas dire qu il était beau

mais ce qui a fait que ça marchait pas c etait pas du tout ni l une ni l autre

il etait ce que je pouvais avoir de mieux comme mari

le problème des filles c'est qu'elles imaginent très vite leur ptit copain comme leur future mari, wlad la7ram les hommes non :D

non non s etait pas mon petit copain

mais bref

et toi t es moche timide ??????????

ah oui toi c'est pire, tu imagines tes amis comme futurs maris et tu en choisis un en fonction de tes critères, wllah j'aime ta méthode :D

timide dans le sens où je n'aborde jamais une fille inconnue, et moche je peux pas dire, on l'homme ne peut être jugé sur sa beauté " rajel ma tay t3abch " :D

On est gagnant tous les deux au final : D
Bon c'est quand je viens te khteb? hihihi : D

si je suis moche tu seras perdante mimi, moi en tout cas j'aurai mes papiers :langue:

attends que je finisse mes études, après pars demander ma main à mes parent à Casablanca, ne ramène pas le dot :D

ah oui toi c'est pire, tu imagines tes amis comme futurs maris et tu en choisis un en fonction de tes critères, wllah j'aime ta méthode :D

timide dans le sens où je n'aborde jamais une fille inconnue, et moche je peux pas dire, on l'homme ne peut être jugé sur sa beauté " rajel ma tay t3abch " :D

oui loooooool

mais bon moi je suis une fille qui plait ça va, mais bon je peux ne pas plaire à tt le monde normal

mais moi aussi je veux qu on me juge pas sur ma beauté

si je suis moche tu seras perdante mimi, moi en tout cas j'aurai mes papiers :lan gue:

attends que je finisse mes études, après pars demander ma main à mes parent à Casablanca, ne ramène pas le dot :D

Mais non je serai gagnante puisque je serai mariée, c'est dur de trouver un mari de nos jours hihihi :D

ok je t'attendrai le temps qu'il faut ^^

Mais non je serai gagnante puisque je serai mariée, c'est dur de trouver un mari de nos jours hihihi : D

ok je t'attendrai le temps qu'il faut ^^

la vie est devenue dure, des hommes et des femmes qui se lamentent parce qu'ils n'ont pas trouvé encore leur moitié :D

dans le futur, on interdira les maitresses dans les pays occidentaux pour légaliser la polygamie, ça pourrait régler l'affaire, je me marierai avec mimi pour les papiers, avec didou parce qu'elle plait et avec shalimar la coquine et marouaneka pour nous cuisiner :D

merci mimi c'est gentil lool

la vie est devenue dure, des hommes et des femmes qui se lamentent parce qu'ils n'ont pas trouvé encore leur moitié :D

dans le futur, on interdira les maitresses dans les pays occidentaux pour légaliser la polygamie, ça pourrait régler l'affaire, je me marierai avec mimi pour les papiers, avec didou parce qu'elle plait et avec shalimar la coquine et marouaneka pour nous cuisiner : D

merci mimi c'est gentil lool

hahaha tu as déjà fait ton plan! tu as raison il faut s'y prendre à l'avance :D

et comme nous aurons nos papiers tous les deux et pas les autres, on voyagera ensemble et on fera le tour du monde :ro uge:

je dois me trouver une cinquième femme pour nous payer tout ça ***** : D

MDR arrête j'adore voyager :langue:
Sinon je peux me trouver un milliardaire qui nous payera nos voyages (je lui dirai que c'est pour mon travail et qu'il ne peut pas venir avec moi): à nous le tour du monde :D

PS: hna homa9

Retour