Neytha
VIB
croire a l'amour c'est comme croire au père noël![]()
Bouhhhhh Shaliiiii allez enleve moi ce pessimisme ti di souite !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
croire a l'amour c'est comme croire au père noël![]()
connais tu un seul couple qui s'aiment encore après 10 ans de mariage ?
MDR arrête j'adore voyager :lan gue:
Sinon je peux me trouver un milliardaire qui nous payera nos voyages (je lui dirai que c'est pour mon travail et qu'il ne peut pas venir avec moi): à nous le tour du monde : D
PS: hna homa9
non c'est toi qui voulais te marier avec moi, 2allak ana![]()
Bouhhhhh Shaliiiii allez enleve moi ce pessimisme ti di souite !!
on va dire c'était un choix bilatérale ( hana 3awtani 3la mido o lfranssi)
c'est vrai je suis pessimiste a ce sujet ou c'est peut-être que j'ai pas de cur. Pour moi l'amour c'est une connerie je pense qui y a des sentiments des affinités mais pas plus :s
Je sais que je fais rêver :langue:mdrrrrrrrr c'est de l'adultère ça, je te ramènerai en Iran pour qu'on te lapide, comme ça je me débarrasserai de toi : D
mimi tu me fais rêver 7chouma 3lik : D
on va dire c'était un choix bilatérale ( hana 3awtani 3la mido o lfranssi : D )
ma7eddek masta3malti energumene
ton français va rester 3la 9ed l 7al o saf![]()
chnou had energumene tani :langue:
mdrrrrrrrrr je sais pas mais j'ai comme l'impression que tu tombes souvent amoureuses des hommes qui ne veulent pas de toi :
c'est dur la vie shalimar c'est dur loool D
mon coeur est en pierre
ps: je fais chavirer les curs pas l'inverse :langue:
c'est vrai je suis pessimiste a ce sujet ou c'est peut-être que j'ai pas de cur. Pour moi l'amour c'est une connerie je pense qui y a des sentiments des affinités mais pas plus :s
energumene wahed kelma fiha l 3ya9a![]()
mon coeur est en pierre![]()
ps: je fais chavirer les curs pas l'inverse :la ngue:
Ms non faut pas dire ca !!
C'est du à des mauvaises expériences ??
je te crois shalimar![]()
les femmes elles croient plus en une bonne situation que à l'amour.
J'ai jamais vu une femme riche sortir un mec de la misère l'inverse par contre arrive souvent
mais oui toutes les femmes sont des matérialistes :rolley es:
on a pas besoin de VOUS pour subvenir a nos besoin on vit dans une autre époque !!!!!!
on va expérimenter ta théorie shalimar :
voilà j'ai pas le moyen d'aller au lal's café, veux tu m'inviter :
Bah je parle de mon expérience, c'est même pas mes mots ils sortent de la bouche de fille quoi ... jette pas la pierre sur les mecs
Tout est dans le titre !
En lisant quelques post sur ce forum, on pourrait croire que les couples qui s'aiment, et qui sont heureux se font rare.
yessssssssssss girl power!!!!!!!mais oui toutes les femmes sont des matérialistes :rollyes:
on a pas besoin de VOUS pour subvenir a nos besoin on vit dans une autre époque !!!!!!
Bah je parle de mon expérience, c'est même pas mes mots ils sortent de la bouche de fille quoi ... jette pas la pierre sur les mecs
les gens heureux ils ferment leur gueule simplement![]()
diriha fchi joumla moufida o diri liha l2i3rab![]()
c'est la nouvelle génération peu être j'en sait rien mais quand elle me sort ont vient pas du même monde parce que je suis pas riche, et que je devrais l'être plus tard sa me degoutte
c'est la nouvelle génération peu être j'en sait rien mais quand elle me sort ont vient pas du même monde parce que je suis pas riche, et que je devrais l'être plus tard sa me degoutte
Si tu continues à fréquenter le forum trop régulièrement, tu finiras tel un energumene vieux et fou![]()