Croyez vous à l'Amour ?

MDR arrête j'adore voyager :lan gue:
Sinon je peux me trouver un milliardaire qui nous payera nos voyages (je lui dirai que c'est pour mon travail et qu'il ne peut pas venir avec moi): à nous le tour du monde : D

PS: hna homa9

mdrrrrrrrr c'est de l'adultère ça, je te ramènerai en Iran pour qu'on te lapide, comme ça je me débarrasserai de toi :D

mimi tu me fais rêver 7chouma 3lik :D

c'est vrai je suis pessimiste a ce sujet ou c'est peut-être que j'ai pas de cœur. Pour moi l'amour c'est une connerie je pense qui y a des sentiments des affinités mais pas plus :s

mdrrrrrrrrr je sais pas mais j'ai comme l'impression que tu tombes souvent amoureuses des hommes qui ne veulent pas de toi :D

c'est dur la vie shalimar c'est dur loool :D

mais oui toutes les femmes sont des matérialistes :rollyes:

on a pas besoin de VOUS pour subvenir a nos besoin on vit dans une autre époque !!!!!!
yessssssssssss girl power!!!!!!! :D
Bah je parle de mon expérience, c'est même pas mes mots ils sortent de la bouche de fille quoi ... jette pas la pierre sur les mecs

ben je sais pas qui sont ses filles mais elles viennent pas du moyen age?? :eek:

c'est la nouvelle génération peu être j'en sait rien mais quand elle me sort ont vient pas du même monde parce que je suis pas riche, et que je devrais l'être plus tard sa me degoutte

En tout cas le bonheur qu'une personne qu'on aime apporte est immense être juste bien et quand tu la quitte tu gardes un sourire toute la journée parce que tout va bien j'adore

Retour