Croyez vous à l'Amour ?

mdrrrrrrrrrrrrrrr qu'est-ce tu racontes :ee k:

les marocaines couchent le premier soir c'est une réalité 8-)

je ne suis pas d'accord, les tunisiennes adorent embrasser mais pas coucher !

les marocaines y en a qui embrassent et qui couchent et y en qui embrassent seulement et y en qui qui garde leur bouche vierge et ainsi de suite...

par contre d'après une étude du laboratoire tunisien JArziss et même d'après les statistiques de l'insee, les tunisiennes adorent embrasser mais pas coucher !

moi j'aimerai savoir pourquoi ? réponds sincèrement stp !

:D

les marocaines y en a qui embrassent et qui couchent et y en qui embrassent seulement et y en qui qui garde leur bouche vierge et ainsi de suite...

par contre d'après une étude du laboratoire tunisien JArziss et même d'après les statistiques de l'insee, les tunisiennes adorent embrasser mais pas coucher !

Tu peux pas embrasser une tunisienne c'est trop piquant à cause de harissa :D

D

tu racontes que de la ***** :D

chaque filles est différente :rolleyres:

on aime embrasser pour tester si la personne en face de nous peut supporter la harissa d'ailleurs on se promène toutes avec notre tube de cap bon et quand on voit un mec on en avale un peu et après direct on fait le tunisian kiss :rolleyes:

tu racontes que de la ***** :

on aime embrasser pour tester si la personne en face de nous peut supporter la harissa d'ailleurs on se promène toutes avec notre tube de cap bon et quand on voit un mec on en avale un peu et après direct on fait le tunisian kiss :rollyes:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

tu racontes que de la *****

on aime embrasser pour tester si la personne en face de nous peut supporter la harissa d'ailleurs on se promène toutes avec notre tube de cap bon et quand on voit un mec on en avale un peu et après direct on fait le tunisian kiss

:D et moi qui me posais la question : pourquoi la cousine de ma mère ( le père est tounsi ) avait toujours un tube dans son sac à main :D

tu racontes que de la ***** : D

chaque filles est différente :rolle yr es:

on aime embrasser pour tester si la personne en face de nous peut supporter la harissa d'ailleurs on se promène toutes avec notre tube de cap bon et quand on voit un mec on en avale un peu et après direct on fait le tunisian kiss :ro lle yes :

tout à fait c'est ce qu'une amie tunisienne m'a dit, en plus vous avez un lip gloss arôme harissa :D

bande d'embrasseuses de bouches :D

Retour