croyez vous en l'amitié? Moi non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmar
  • Date de début Date de début
hiihihihi! je te crois et franchement ne te sent tu pas bien???? sans personne pour te reproché ca ou ca..

Au contraire yasmar,je vis tres bien,je prefere passer un tete à tete avec ma copine,ds un beau resto,mieux de glander avec des amis ds des bars
Une soirée douce,romantique et la fin erotique avec une copine,vaut mieux que la prise de tete des amis
Tjs les meme problemes et la meme routine avec eux

tout est dans le titre y a pas de reel amitié.
c est un risque d etre en amitié : confidence etat d ame ect...
le hic c est que comme dans tout ya un debut et aussi une fin.
et quel fin...! l amie retourne sa veste et se sert de vos confidence pour vous aneantir.
et vous que pensez vous du sujet?

j'y crois pas! comme toi!

Je n'ai pas d'amie! mais des connaissances!

Je suis là si une personnes à besoins de moi ou pas! mais je n'attends rien de ces personnes!
Je garde mes distances tout en étant accéssible!
Si je les perds! c pas grave! ca me touche pas plus que ca!

Je me confie à personnes! car ma nature fait que je suis ainsi!

je me rappel pas avoir eu le sentiment d'avori besoin d'amie pour moi c'est ps neccessaire!

je suis passer par la aussi.. tu defendrai cette personne au detriment des autres ( proches) pour reveleé ce qui est bien en elle ,en realité tu l aime tellement cette amie ke tu lui cherche des qualités ses defauts tu les zap jusquau jours ou elle retourne sa vest et bizzarement tt ce que te disais les autres ( famille ) reviens a toi .. mais la tu peut plus avoué q elle n est pas si " bien " que ca.. parce que tu la tellement mi en avant. que meme les autres ont fini par etre bien avec elle en passant pas toi.
tu fait le pont tu l installe dans ta vie apres clash.... je te laisse imaginé la suite

Ben la différence entre toi et moi.. c ke moi jsui totalment consciente de ses défaut et elle de meme .. on en parle souvent sa nous fait rire.. des fois sa nous exaspere mais on sdit en live direct kan sa blok..Comme sa ya pa de surprise par derriere...

Au contraire yasmar,je vis tres bien,je prefere passer un tete à tete avec ma copine,ds un beau resto,mieux de glander avec des amis ds des bars
Une soirée douce,romantique et la fin erotique avec une copine,vaut mieux que la prise de tete des amis
Tjs les meme problemes et la meme routine avec eux

c etait ironik kan je te demandais si tu sentais pas bien je sais pertinement que tu peu etre que bien....

j'y crois pas! comme toi!

Je n'ai pas d'amie! mais des connaissances!

Je suis là si une personnes à besoins de moi ou pas! mais je n'attends rien de ces personnes!
Je garde mes distances tout en étant accéssible!
Si je les perds! c pas grave! ca me touche pas plus que ca!

Je me confie à personnes! car ma nature fait que je suis ainsi!

je me rappel pas avoir eu le sentiment d'avori besoin d'amie pour moi c'est ps neccessaire!

ya latiffffffffffffff

Ben la différence entre toi et moi.. c ke moi jsui totalment consciente de ses défaut et elle de meme .. on en parle souvent sa nous fait rire.. des fois sa nous exaspere mais on sdit en live direct kan sa blok..Comme sa ya pa de surprise par derriere...

on ne sais pas varaiment kel difference ya entre toi et moi...chose sur :une amitié qui debute fini aussi

mdrrrrrrrrrrrrr

pourquoi ya latif??? :langue: :fou:

walla,j'ai cru un robot qui s'exprimait!!!!
et le drame quand j'ai vu que khadija est une fille,c'etait le choc de ma vie(un homme à la rigueur)
Mais une femme qui s'exprime ainsi,mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi qui veux te draguer kadi,j'ai le coeur brisé

Revenons à ton cas toi!!!!

Elle t as trahi ton amie?
Pourquoi tu es remontée ainsi?

oui......................je l ai rentré parmis les miens ; tout ce qui m apparetnais etait a elle. je lui confiait tout de la confidence serieuse passant pas mes etat d ame tout!
un jours pas frenesi de la vie materielle elle a retourné sa veste oubliant tout et l a trahi en racontant tt . elle a foutu la me... dans ma famille.

walla,j'ai cru un robot qui s'exprimait!!!!
et le drame quand j'ai vu que khadija est une fille,c'etait le choc de ma vie(un homme à la rigueur)
Mais une femme qui s'exprime ainsi,mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi qui veux te draguer kadi,j'ai le coeur brisé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est froid n'est-ce pas!? mdr! pourtant dans la vie réel je ne le suis pas hamdoullah!

Mais bon l'amitié ne représente rien à mes yeux! généralement quand quelqu'un entre dans mon coeur et à qui j'accorde mon amour! ma confiance! c'est qu'il est ma famille! y a une fille avec qui j'ai grandis! pour moi c'est ma soeur! et non une amie!

l'amitié est un concepte auxquelles je n'adhère pas du tout! inutile

oui......................je l ai rentré parmis les miens ; tout ce qui m apparetnais etait a elle. je lui confiait tout de la confidence serieuse passant pas mes etat d ame tout!
un jours pas frenesi de la vie materielle elle a retourné sa veste oubliant tout et l a trahi en racontant tt . elle a foutu la me... dans ma famille.

il faut lui dire Merci
Grace à elle tu vas apprendre d'etre
-Mefiante
-Pas trop bavarde(femme pas bavarde est un luxe)
-Tu n'etaleras pas facilement ta vie privé(chez les rebeus,c'est une qualité,au travail je connais une rebeue,on connait meme la date de naissance de son arriere,arriere arriere grand mere,tellement,elle nous raconte tout)
etc
etc
etc
etc

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est froid n'est-ce pas!? mdr! pourtant dans la vie réel je ne le suis pas hamdoullah!

Mais bon l'amitié ne représente rien à mes yeux! généralement quand quelqu'un entre dans mon coeur et à qui j'accorde mon amour! ma confiance! c'est qu'il est ma famille! y a une fille avec qui j'ai grandis! pour moi c'est ma soeur! et non une amie!

l'amitié est un concepte auxquelles je n'adhère pas du tout! inutile

oufffff ça me rassure,je suis ds l'obligation de reecrire mon MP
Quand j'ai lu ta premiere intervention,j'etais ds l'obligation de l'effacer
j'ai pas voulu admettre que kadi est si severe enver l humain
j'ai commencé à poser des questions!!!!!

il faut lui dire Merci
Grace à elle tu vas apprendre d'etre
-Mefiante
-Pas trop bavarde(femme pas bavarde est un luxe)
-Tu n'etaleras pas facilement ta vie privé(chez les rebeus,c'est une qualité,au travail je connais une rebeue,on connait meme la date de naissance de son arriere,arriere arriere grand mere,tellement,elle nous raconte tout)
etc
etc
etc
etc

c est vrai mais ya du bon dedans.. cette personne l ex amie a besoin d etre au premier plan elle est partout meme kan je la croise elle arrive a me debité des truc grave sur son mari... j ai eu au moins cette qualité je suis assez reservé concernant ma vie privé. d ailleur sur bladi je ne divulgue jamais rien me concernant et qui pourrais me porter prejudice.

mais bon merci pour ton analyse elle est tellemnt vrai....

oufffff ça me rassure,je suis ds l'obligation de reecrire mon MP
Quand j'ai lu ta premiere intervention,j'etais ds l'obligation de l'effacer
j'ai pas voulu admettre que kadi est si severe enver l humain
j'ai commencé à poser des questions!!!!!

heu ouai.... mais en core.....

tu perds pas un peu la tête :rolleyes: Moi rien comprendre

:langue:

c est vrai mais ya du bon dedans.. cette personne l ex amie a besoin d etre au premier plan elle est partout meme kan je la croise elle arrive a me debité des truc grave sur son mari... j ai eu au moins cette qualité je suis assez reservé concernant ma vie privé. d ailleur sur bladi je ne divulgue jamais rien me concernant et qui pourrais me porter prejudice.

mais bon merci pour ton analyse elle est tellemnt vrai....

Au contraire sur bladi,on est anonyme,
personne ne connait personne,
c'est une raison de plus de s'exprimer et de s'exterioriser!!!
Donc critiquer ou etre critiquer,il faut l'accepter et ça nous pousse de voir les choses autrement
En revanche chez nous on aime pas la critique,
on prefere le violent

kan on evoque l amitié ca met tout le monde hors de soi.....!

mdrrrrrrrrrrrrr je vois pas pq

C'est marrant! mais j'ai beau chercher! je n'ai jamais eu d'amies! et j'en ai jamais eu le besoin!

Camarades de classes avec qui j'ai de bon rapport! mais ça reste là! D'ailleurs! aucune de ces personnes ne pourra raconter un truc personnel me concernant

l'amitié .... un truc pour se sentir moins seul peut etre ché po! :rolleyes:

Au contraire sur bladi,on est anonyme,
personne ne connait personne,
c'est une raison de plus de s'exprimer et de s'exterioriser!!!
Donc critiquer ou etre critiquer,il faut l'accepter et ça nous pousse de voir les choses autrement
En revanche chez nous on aime pas la critique,
on prefere le violent

ouais .. c est clair en tt cas je me suis juré qu l on allait plus m y prendre....ca ve pas dire que j ai pas d affinité ou je n ai pas d ecoute pour certaine personne mais au moins je me dis tt ce ki sort de ma bouche j en serai esclave.. alors que tt ce ki est dans mon coeur j en suis maitre.

dis comment faire pour que ca ne me fasse plus rien kan on evoque son nom ou on me parle d elle ( serieu)?

mdrrrrrrrrrrrrr je vois pas pq

C'est marrant! mais j'ai beau chercher! je n'ai jamais eu d'amies! et j'en ai jamais eu le besoin!

Camarades de classes avec qui j'ai de bon rapport! mais ça reste là! D'ailleurs! aucune de ces personnes ne pourra raconter un truc personnel me concernant

l'amitié .... un truc pour se sentir moins seul peut etre ché po! :rolleyes:

C'est quoi ton besoin immediat kadi?

Ne me dis pas ché po stp

Retour