croyez vous en l'amitié? Moi non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmar
  • Date de début Date de début
voit pas le rapport mdrrrrrrrrrrr

t'es vraiment bizare!!! :langue:

Enfin!! et toi tu pense quoi de l'amitié

Mdrrrrrrr
Et tu penses que je vais repondre à la question?
Je me suis incrusté ds ce topic,juste pour te seduire!!!
Et depuis quand letranger repond serieusement?

Bon je sors sinon ysmar va tapper sa crise
"""vous m'avez polué le sujet et nani et nana"""""

Mdrrrrrrr

mais non chui pa comme ca fait comme vous vouler un thé u café aussi?!!!!:D

Mdrrrrrrr

ohhh comme c'est choux!! me séduire?! waouwww!!

mnt je vais me la raconter!!!!!! en clamant haut et fort qu'un homme (un vrai!!!) a cherché à me séduire!

c'est cro cool :langue:

mais non chui pa comme ca fait comme vous vouler un thé u café aussi?!!!!:D

Ta presence me suffit yasmar,j'ai besoin d'une presence de douceur et de sensualité
Me laisser avec Kadijak est un enfer!!!elle est sans coeur
Moi le poete,le doux de bladi,j'aime pas les gens agressifs
Ramene ta theierrrre,installe toi en face de moi
Regarder tes yeux est un voyage à la 1001 nuit

tout est dans le titre y a pas de reel amitié.
c est un risque d etre en amitié : confidence etat d ame ect...
le hic c est que comme dans tout ya un debut et aussi une fin.
et quel fin...! l amie retourne sa veste et se sert de vos confidence pour vous aneantir.
et vous que pensez vous du sujet?

tu a raison l amitié n existe pas??

c est que dans les films que ca existe

moi je crois en l'amitié, j'ai des amis avec qui je peux parler de mes pensées les plus secrétes.ils ne sont pas nombreux ,je l'admet .mais quand même cela montre que l'amitié existe. il faut seulement tomber sur la bonne personne.

hihihihi!
serieu l amitié c duuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr pir que l amour entre deux etre

Il y a un proverbe qui resume l'amitié,plein de bon sens,mais helas la realité des choses....

""""""La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue."""""""""""""

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t nul!!!!

:langue: :fou:

Je t ai cerné Kadi,avec toi je prefere etre nul,sinon je laisserais mes dents par terre,le risque avec toi est enorme !!!
Je veux voyager à l'interieur de ton,pour voir comment il fonctionne?
Pourquoi cet organe si tendre est si dur quand il est porté parKadi

Je t ai cerné Kadi,avec toi je prefere etre nul,sinon je laisserais mes dents par terre,le risque avec toi est enorme !!!
Je veux voyager à l'interieur de ton,pour voir comment il fonctionne?
Pourquoi cet organe si tendre est si dur quand il est porté parKadi

mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu es officiellement perturbé :langue:

DAns mon quoi??? foie? poumon? estomac? mdr ah nan le coeur?!

j'en ai pas c'est pour ça krkrkrkrkrkr

sache que le coeur n'est qu'un organe qui pompe le sang et le diffuse dans le reste du corps! et cette organe est dirrigé par le cerveau!! Le cerveau est le quartier générale qui dirige tout :fou:

Il y a un proverbe qui resume l'amitié,plein de bon sens,mais helas la realité des choses....

""""""La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue."""""""""""""

non pour moi c est pas ca du tout je ne regrette pas d avoir cassé cette amitié passé pour moi c est pas une perte ...

tout est dans le titre y a pas de reel amitié.
c est un risque d etre en amitié : confidence etat d ame ect...
le hic c est que comme dans tout ya un debut et aussi une fin.
et quel fin...! l amie retourne sa veste et se sert de vos confidence pour vous aneantir.
et vous que pensez vous du sujet?

oui ya des amis que l'on revoit plus a cause des circonstances mais me concernant j'ai un vrai reseau d'amis sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi c'est aussi dû au fait de selectionner ses amis et non de les collectionner mais quand tu finis de selectionner c'est pour de bon c des freres siamois nul ne peut lacher l'autre enfin chez moi c'est comme ca

oui ya des amis que l'on revoit plus a cause des circonstances mais me concernant j'ai un vrai reseau d'amis sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi c'est aussi dû au fait de selectionner ses amis et non de les collectionner mais quand tu finis de selectionner c'est pour de bon c des freres siamois nul ne peut lacher l'autre enfin chez moi c'est comme ca

tu colle.... tu donne de ton temps tu partage ...plus pour moi j ai connu la rupture j y ai laisser gros je ne retente plus

t en remet une couche..... mais oui et toi t es la a l affut d une ptite pleurnicheuse ki cherche a se faire consolé!! hiihihi!!!! :D

mdrrrrr
je t assure que j'aime pas les pleurnicheuses
Mon kif ysmar:une rebeue,cool,zen,habillée decontracté,avec un beau jean,un tee shert,cheveux lachés sauvagement,installé ds un resto en face d'une plage,trop de vagues,le vent etc etcetcetc
elle me raconte des histoire,je l'ecoute,je caresse sa main et ses cheveux de temps en temps......................

mdrrrr
bon revenons au sujet maintenant sinon ysmar

mdrrrrr
je t assure que j'aime pas les pleurnicheuses
Mon kif ysmar:une rebeue,cool,zen,habillée decontracté,avec un beau jean,un tee shert,cheveux lachés sauvagement,installé ds un resto en face d'une plage,trop de vagues,le vent etc etcetcetc
elle me raconte des histoire,je l'ecoute,je caresse sa main et ses cheveux de temps en temps......................

mdrrrr
bon revenons au sujet maintenant sinon ysmar

yennnnnnnnnnnnnnn arrete de regarder desperates housewives....
t aura la bonne fadma avec la jelaba de deux metre de large le foulard a l ancienne mangeant des graine de tournesoles en crachant dans le sachet en essuyant sa bouche avec un bout du foulard qui fait du coup deux en un! voila t aura koi!.:D

yennnnnnnnnnnnnnn arrete de regarder desperates housewives....
t aura la bonne fadma avec la jelaba de deux metre de large le foulard a l ancienne mangeant des graine de tournesoles en crachant dans le sachet en essuyant sa bouche avec un bout du foulard qui fait du coup deux en un! voila t aura koi!.:D

ça c'est ton fantasme de tomber sur le rebeu moustacheux,qui rase jamais sa barbes,ses dents jaunes,tjs ton tabac chic et son papier de tabac,il fume des gitans,son odeur qui pue à 15 km et toi toute contente et feteschiste et ses chaussettes crades..............bon j'arrete

Ysra un plaisir de rigoler un peu avec toi,je dois partir,je te souhaite une agreable soirée!!!
Letranger

ça c'est ton fantasme de tomber sur le rebeu moustacheux,qui rase jamais sa barbes,ses dents jaunes,tjs ton tabac chic et son papier de tabac,il fume des gitans,son odeur qui pue à 15 km et toi toute contente et feteschiste et ses chaussettes crades..............bon j'arrete

Ysra un plaisir de rigoler un peu avec toi,je dois partir,je te souhaite une agreable soirée!!!
Letranger

bye a toi aussi hihihihihi!!!

"Il n'y pas pas d'amitié mais que des moments d'amitié"
Ca peut paraitre defaitiste...mais c'est simplement un constat...
la vraie amitié,pure,sincere n'existe pas...il y a des fois on rencontre une personne avec qui on s'entend bien,voire meme tres bien...on rigole, on discute, on se confie...mais tot ou tard ca se fini( trahison, changement de cap etc...) d'ou "moment d'amitié"

"Il n'y pas pas d'amitié mais que des moments d'amitié"
Ca peut paraitre defaitiste...mais c'est simplement un constat...
la vraie amitié,pure,sincere n'existe pas...il y a des fois on rencontre une personne avec qui on s'entend bien,voire meme tres bien...on rigole, on discute, on se confie...mais tot ou tard ca se fini( trahison, changement de cap etc...) d'ou "moment d'amitié"

ta raison c est tt a fait ca!!!!!! vas y luttons contre l amitié/ trahisons aller les " amie" convertissez vous a l anti-amitié!

Retour