laviestbel
... Au soleil
ouai!!oué, il vient sur beau cheval blanc, il te drague pas mais il te kidnappe![]()
moi je veux être kidnappée, comme chez les gitans!!!
qu'il me kidnappe, en cheval blanc, noir, en cabriolet ou en 4L, m'en fous.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai!!oué, il vient sur beau cheval blanc, il te drague pas mais il te kidnappe![]()
ds ce cas là on devrait ttes se poser des kistiounes![]()
mdrrrrrrrrrrr
l'image qui s'est affichée dans ma tête!!!
désolée si j'ai pas répondu :-(
mille sorry
mouuuuahhhhhHHH!!!
mais tu as le temps toi, pense à tes ainées un peu![]()
j'images va!!!T'aurais vu l'action, tu aurais encore plus rigolé![]()
ben faut d'abord qu'on sache s'il existe nonqu'il vienne me kidnapper sur le champ : D
moi je veux qu'il vienne avec une Q5 blanche, super jolie, neuve et a mon nom mdrrrrouai!!
moi je veux être kidnappée, comme chez les gitans!!!
qu'il me kidnappe, en cheval blanc, noir, en cabriolet ou en 4L, m'en fous.....: D
ca c'est sûre, quand on partage on reduit le nombre :langue:Bon bah ça va alors...
Du coup je me pose un peu moin de questions!
Ouffff
: )
déjà vous partez sur de mauvaises bases.
manque d'ambition.
c'est pour ça vous réussirez jamais à trouver votre prince rebeu
Parce que j'ai l'impression que les celibataires se font de + en + nombreux et qu'il parait difficile de trouver chaussure a son pied, j'aimerais savoir si vous les Filles, vous croyez encore au Prince Charmant?
Si oui, quels doivent etre ses qualités et ses défauts acceptables?
Et vous, les hommes, quels qualités et défaults supportables devraient avoir la femme de votre vie?
si, si il existe, désespère pas, continu a le chercher.... il doit forcement se cacher quelque part
Partage !!!!!!!!!!! :d
ah nan, fausse alerte : (
de dos, il paraissait tout comme!![]()
Mmmddrr
ppfff faut qu'on fasse un mandat d'arret international.
ca serait la seule solution pour LE trouver (oui oui y'en que UN, c'est LE prince charmant) ^^![]()
surtout la vrai question est de savoir qui d'entre vous prendra le bas et qui prendra le haut?et une fois trouvé, on fait comment pour se le partager?![]()
surtout la vrai question est de savoir qui d'entre vous prendra le bas et qui prendra le haut?
et une fois trouvé, on fait comment pour se le partager?![]()
surtout la vrai question est de savoir qui d'entre vous prendra le bas et qui prendra le haut?
trop dur comme dilemme....mieux vaut arreter de le chercher, ca sera encore + prise de tete une fois trouvé!
ppfff je vais me gener !
Je le prends pour m-o-i toute seule :d
nan j'y crois plus
mais je crois encore a la mechante sorciere :langue: