YouTube - ‫تدخ٠عÙÙ٠جدا tanger - 22 mai 2011‬‎
ce policier connait-il vraiment son pére et sa mére?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
certains vont te dire que le policier madloum LOL
cette vidéo a déja été analysée et regardez bien les details , l'uniforme ressemble ,mais n'est pas celui de la plolice . pourquoi ,un policier va suivre un type dans une ruelle pour le tabasser ?ils tabassent bien devant tout le monde !!YouTube - ‫تدخل عني٠جدا tanger - 22 mai 2011‬‎
c est ca ce que veut le mouvement 20 fevrier : pousser les forces de l ordre aux derapages
C est vrai que les citoyens marocains aiment jouer la comédie. Ben voyons.cette vidéo a déja été analysée et regardez bien les details , l'uniforme ressemble ,mais n'est pas celui de la plolice . pourquoi ,un policier va suivre un type dans une ruelle pour le tabasser ?ils tabassent bien devant tout le monde !!
C est vrai que les citoyens marocains aiment jouer la comédie. Ben voyons.![]()
pour info ct un vieillard et pas un jeune!!!On voit bien que le policier a été provoqué, qu'il est en legitime defense, et que le gars en blanc se frappe lui-meme dans la figure avec la matraque, histoire de blamer le pauvre policier.
c est dangereux les vieillards, tu savais pas?pour info ct un vieillard et pas un jeune!!!
dommage pour toi ,mon petit socco , je crois que ce soir ,al jazeera a rectifié le tir .je crois qu'elle a été infiltré par le makhzen !!lol ou alors contaminée par al arabia !!
oh ! que c'est intelligent !!C est vrai que les citoyens marocains aiment jouer la comédie. Ben voyons.![]()
Oh, mais ne t'inquiete pas, elle a bien mi la repression makhzanienne comme titre.dommage pour toi ,mon petit socco , je crois que ce soir ,al jazeera a rectifié le tir .je crois qu'elle a été infiltré par le makhzen !!lol ou alors contaminée par al arabia !!
La police doit assurer la sureté et la protection des citoyens et pas les tabasser parce qu'ils veulent manifester pour leurs droits.Allez les gars : militons et revendiquons pour la suppression de ce pays des forces de l'odre sous toute leur forme : plus de police, plus de gendarme, plus de douanier et plus de soldats !
Comme çà on est sûr qu'il n' y aura ni bavure, ni emprisonnement arbitraire ....et chacun pourra faire sa loi lui même !![]()
La police doit assurer la sureté et la protection des citoyens et pas les tabasser parce qu'ils veulent manifester pour leurs droits.
La police doit assurer la sureté et la protection des citoyens et pas les tabasser parce qu'ils veulent manifester pour leurs droits.
Est ce que le 20 février a obliger les braves forces de l'ordre a "déraper" lors des évènements du rif en 1957 ou ceux de Casablanca en 1965 ou ceux de Fes en 1990 ou zid ou zid !
C'est juste les gènes de la barbarie que le makhzen a inscrit dans ces forces
de l'ordres qui font surface de temps en temps peu importe l'époque.
Allez les gars : militons et revendiquons pour la suppression de ce pays des forces de l'odre sous toute leur forme : plus de police, plus de gendarme, plus de douanier et plus de soldats !
Comme çà on est sûr qu'il n' y aura ni bavure, ni emprisonnement arbitraire ....et chacun pourra faire sa loi lui même !![]()
mdrr c est quoi ce retour dans le temps
1957 c est a peine la date de l independance de notre pays
tous ces points noirs historique existent dans tous les pays du monde ...meme aux USA contre les noirs ...en France contre les corces. les anglais contre les irlandais separatistes, ....
recemment en France les habitants des ghettos ...
L'info est arrivée à al jazeera :
YouTube - ‫ÙØ´Ø± اÙÙÙØ¶Ù Ù٠اÙ٠غرب تØ*ت غطاء Ø§ÙØ¯Ù ÙØ±Ø§Ø·ÙØ©‬‎
Ok et il font quoi de leur DEVOIR
qui n est rien d autre que respecter la LOI qui est pour tt le monde et les 20 fiévriste n en son pas exclu
et quand on respect pas la loi et qu on veut tenir tete au force de l ordre on assume comme dans tous les Pays
bienvenu dans le monde REEL
non , je parle de celle du lendemain .Oh, mais ne t'inquiete pas, elle a bien mi la repression makhzanienne comme titre.
=> http://www.aljazeera.net/NR/exeres/33F770CF-5611-40C8-B780-5825DEE8CB34.html
C'est pas el jazeera qui a posté la vidéo sur youtube mais un makhzanien comme tu l'as si bien dit.
Voici une autre postée par une autre personne si c'est sur les titres youtube que tu te bases ^^
YouTube - ‫Ù٠ع Ù Ø³ÙØ±Ø§Øª 22 ٠ا٠عÙÙ Ø§ÙØ¬Ø²Ùرة‬‎
non , rassures toi , la contestation generalisée n'aura pas lieu . au contraire c'est une manif contre l'anarchie que provoque le mvt du 20 et leur prise en otage des rues,qui aura lieu . initiée pas la confederation des chauffeurs de taxis , de bus et commerçants qui aura lieu le 29 mai .Mais si les manifestants n'arrêtent pas les sit in, la police devra choisir : les laisser faire ou les réprimer. Mais si elle les réprime, ce sera la contestation généralisée et le maroc passera pour un pays tyran.
Mais si les manifestants n'arrêtent pas les sit in, la police devra choisir : les laisser faire ou les réprimer. Mais si elle les réprime, ce sera la contestation généralisée et le maroc passera pour un pays tyran.
Sans les syndicats el adl wal i7sane ,ce mouvement n'aurait pas fait autant d'écho mais comme il arrangeait bien certains agendas il a été soutenu.Les syndicats ont arraché une très bonne augmentation pour le public ,l'ossature des mouvements est donc gagnante et si certains continuent à soutenir ce mouvement c'est dans le but de récupérer de nouveaux militants.non , rassures toi , la contestation generalisée n'aura pas lieu . au contraire c'est une manif contre l'anarchie que provoque le mvt du 20 et leur prise en otage des rues,qui aura lieu . initiée pas la confederation des chauffeurs de taxis , de bus et commerçants qui aura lieu le 29 mai .
je crois que le mvt du 20/2 s'est surestimé .
Tu a dis que c'est le 20 fev qui a obliger les forces de l'ordre a déraper , je t'es juste monter que pendant toute l'histoire du Maroc et dans son avenir certainement, les forces marocaines dérapent avec ou sans le 20fév, et peu importe le temps et le lieu.