croyez vous que cela se reproduit au Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
ce policier est un psychopathe! ou il execute les ordres de ses supérieurs!
Donc la torture et les massacres continues dans le pays des
droits et les quarantes voleurs!
Que pensez-vous?

tu n en sai rien parce que tu t en fou tu veut juste le metre sur le dot du makhzen comme ceux qui dise que la DST est un lieu de tortue dementi par le gouvernement et confirmer le dementi par le CNDH donc c soit tt le monde est makhzanien donc dans tt les cas vous avez aucune chance ou il on tt simplement raison et sa en dit long sur la credibiliter des info poster par tes acolyte et toi meme

je t adresse pas la parole je repond pour que le lecteur tierce lise bien que tu juge sans preuve et sans info complete et que la prochaine fois que tu poste une info ces meme gens feron leur recherche personnelement
Bonjour,
Arrête d'écouter des idioties et tu crois au démenti du procureur et du CNDH.Ne crois plus aux organisations créés par le roi car ceux sont tous des vendus.
Je vais t'expliquer et en même temps expliquer aux marocains qui lisent Bladi.net(Merd.Il n'y a pas de journalistes qui lisent bladi).
Depuis,le 20 février,ils ont changé les lieux de torture.
Pour rabat,au centre de Temara,ils ont le service administratif mais autour il y a des villas dans lesquelles on torture.Quand tu rentres,c'est une villa normale mais il y a une trappe,on ouvre la trappe et tu glisses jusqu'à ton arrivée dans la salle de torture.(c'est comme dans les grands hotels,on jette les draps sales à lessiver par une trappe et le sac arrive au sous-sol,là où il y a des machines à laver)
Pour casa,la torture ne se fait pas à la DST,mais soit à la centrale de la police,soit au commissariat de Maârif,là c'est pareil,il ya un grand trou comme si une bombe est tombée et à créer ce cratère.N'OUBLIEZ pas,ces gens ont les yeux bandées.
Alors,arrêtes de croire à Cendrillon.
Et quand tu dis que le procureur et le cndh ont dit qu'il n'y as pas de lieu de torture,tu crois ces défenseurs du makhzen.

Je défie quiconque de me dire QUE c'est faux.
J'espère

Retour