tu veux vraiment mon avis , le voilà : c'est bien fait pour eux . iwa zdeh rassek m3a lhit.J'attends les commentaires de thitrite, megamax, legadi et les autres pro-makhzens sur "la répression de la manifestation autorisée des médecins".![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux vraiment mon avis , le voilà : c'est bien fait pour eux . iwa zdeh rassek m3a lhit.J'attends les commentaires de thitrite, megamax, legadi et les autres pro-makhzens sur "la répression de la manifestation autorisée des médecins".![]()
Wa 3e9roucha m3a rasek.tu veux vraiment mon avis , le voilà : c'est bien fait pour eux . iwa zdeh rassek m3a lhit.
tu veux vraiment mon avis , le voilà : c'est bien fait pour eux . iwa zdeh rassek m3a lhit.
........... mdr ... .............Wa 3e9roucha m3a rasek.
lah ytbe9i seter.![]()
c'etait juste pour embêter scoco.Allah yhdik a khti , rah 7na kamline mgharba ! Tu peux pas être contente quand ton peuple se fais massacrer, c'est vraiment triste.
Au moins je t'ai fait rire. :langue:........... mdr ... .............
Bonjour,tu n en sai rien parce que tu t en fou tu veut juste le metre sur le dot du makhzen comme ceux qui dise que la DST est un lieu de tortue dementi par le gouvernement et confirmer le dementi par le CNDH donc c soit tt le monde est makhzanien donc dans tt les cas vous avez aucune chance ou il on tt simplement raison et sa en dit long sur la credibiliter des info poster par tes acolyte et toi meme
je t adresse pas la parole je repond pour que le lecteur tierce lise bien que tu juge sans preuve et sans info complete et que la prochaine fois que tu poste une info ces meme gens feron leur recherche personnelement