dejavu
Et déjà pris
déja une semaine depuis la création du sujet
et sarkozy toujours président
alors la réponse est oui
il est au pouvoir depuis déja trop longtemps
voir mon sujet sur les illuminatis
sarko est l'un des leurs, et sert les interets de ces richissimes familles qui dominent le monde
c'est pour ça qu'il est allé au jo de chine, alors que la majorité des français les boycottent, a cause du tibet
ce type ne représente pas les français, le peuple a voté pour lui, parce qu'en fait, il n'y a
personne d'autre
personne qui ait autant de verve, et de dynamisme,un peu comme bush
mais en réalité, ce type est plus dangereux que le pen
sa première mesure a été d'augmenter son salaire de président
pendant que les français crèvent et n'ont plus de pouvoir d'achat
que le gaz, l'essence, l'eau courante, augmentent de 13%
ce type est un leurre
et les français ne sont plus dupes
Bon donc là mine de rien tu as réglé le problème lol
- Sarko est raciste
- Il est un des illuminatis
- il ne représente pas les Français
- il se paie 100 fois plus qu'une secrétaire
- il n'y a personne d'autre pour qui voter...
Donc ? si on t'écoute, il ne nous reste plus grand chose à faire à part subir Sarko. Tu as beau dire à la fin de ton message que les français ne sont pas dupes que je ne vois toujours pas l'intérêt de le dire si il n'existe plus aucune issue à ton argumentation
Je ne cherche pas la contradiction gratuite avec toi mais j'en ai marre de parler à des gens qui disent que " la vie est dure " ou bien " c'est de la faute de Sarko " ou " on est foutu " tout en habitant dans un pays où me semble-il la vie n'y est pas si pourrit et non soumit à un quelconque régime dictatorial.
Donc pour moi ton discours est négatif, inconstructible et inutile puisque tu ne propose pas plus de solutions que les hommes politiques Français que tu critique.