Cuisine et décors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Bonjour bladinettes et bladinautes aussi,
Voilà le printemps arrive à grande vitesse et j aimerai changer ma cuisine et embellir mon balcon .
J ai mon idée pour la cuisine et je compte rester sur deux couleurs pas plus ! Les murs et plafonds en blanc et la cuisine et accessoires en noir ! Qu en pensez vous ? Avez vous d autres idées, photos de vos cuisines à l appui?
Et pour les paysagistes du bladi vous me proposez quoi comme plantes de l extérieur ?
Bien à vous

Voilà le printemps arrive à grande vitesse et j aimerai changer ma cuisine et embellir mon balcon .
J ai mon idée pour la cuisine et je compte rester sur deux couleurs pas plus ! Les murs et plafonds en blanc et la cuisine et accessoires en noir ! Qu en pensez vous ? Avez vous d autres idées, photos de vos cuisines à l appui?
Et pour les paysagistes du bladi vous me proposez quoi comme plantes de l extérieur ?
Bien à vous
salut oui mais du blanc dans une cuissine c'est vachement salissant si tu peux pourquoi pas poser du carrelage ?

Salissant?!! Ça dépend pour qui :) je joue pas au foot dans la cuisine :p
Carrelage ok mais ça coûte cher non? Et ça demande pas Bcp temps ?
ca depend de la superficie de la cuisisne si tu compte carrele jusqua'au plafond, ou pas
et le temps en une journée c'est boucle moi j'ai fait cela

Pièces jointes

• 100_1100.JPG
    100_1100.JPG
    773.1 KB · Affichages: 120
Bien à vous

je préfère l'effet GOLD ça convient mieux la cuisine , le blanc nécessite un entretien permanent

Pièces jointes

• 0jb2d4ui.jpg
    0jb2d4ui.jpg
    219.9 KB · Affichages: 2,505
Bien à vous
Debrouille toi:D

Tu peux passer un coup de serpillière au moins :D
Non propose le a tes cheveux jsuis sur quils te passeront la serpillère nickel:D
Plus serieusement il faut eviter le noir dans une cusine. La cuisine normalement represente un certain dynamisme de lenergie biensur accessoiriser avec le style que l on souhaite biensur. Ce doit etre a la fois lumineux et dynamique:cool:

Bien à vous
Un gris plutôt qu'un blanc sur les murs, si tu cuisines.

Non propose le a tes cheveux jsuis sur quils te passeront la serpillère nickel:D
Plus serieusement il faut eviter le noir dans une cusine. La cuisine normalement represente un certain dynamisme de lenergie biensur accessoiriser avec le style que l on souhaite biensur. Ce doit etre a la fois lumineux et dynamique:cool:
Baivitrée et la cuisine orientée sud ouest ce n'est pas la lumière qui manque!! ce soir je te joindrai une image de ce que je souhaite faire !

Un gris moyen si tes meubles sont noirs. Par contre ajoute des pointes de couleur au mur ou dans le petit électroménager, du jaune ou du rouge, ...sinon ce sera tristounet, sans vie.
cuisine noir et blanc
Un gris moyen si tes meubles sont noirs. Par contre ajoute des pointes de couleur au mur ou dans le petit électroménager, du jaune ou du rouge, ...sinon ce sera tristounet, sans vie.
http://inspirationcuisine.com/inspiration/ressources/uploads/2011/03/Gory1.jpg
tu vois y a rien de tristounet yek ?

Bien à vous
Pour les plantes tentes les plantes aromatiques
Plantes de la menthe ou du basilic ou du thym...
Ça sert tjs ;)

Pour le reste ça va être joli quoique du noir dans une cuisine je ne suis pas très fan
J'aurais préféré du rouge

Le plus beau que j'ai vue, c'est chez une amie, une cuisine en inox brossé.... C'est MAGNIFIQUE !
Par contre ça demande un entretien au top, la moindre trace de doigts on ne voit que ça !

une photo ondine stp si c'est possible
Ce n'est pas la cuisine de ma copine, mais son mobilier ressemble bien à ceux là !
C'est souvent le même style de mobilier dans les cuisines de pro. C'est increvable mais pour rester beau ça demande de l'entretien.

Pièces jointes

• DSC01344.jpg
    DSC01344.jpg
    316.2 KB · Affichages: 72
Pour les plantes tentes les plantes aromatiques
Plantes de la menthe ou du basilic ou du thym...
Ça sert tjs ;)

Pour le reste ça va être joli quoique du noir dans une cuisine je ne suis pas très fan
J'aurais préféré du rouge
Alors je te laisse le balcon à embellir :p
Le rouge oui mais j'ai l'impression que toute les cuisines sont en rouge ! ça se banalise !
Non mais si ta cuisine est noire et que tu mets de la peinture grise tu vas finir en dépression :D

Très Classe
J'aime
voila le mot qui m'enchante très classe :intello: j'ai jamais aimé faire comme les autres :D j 'opte donc pour le blanc et le noir pour la cuisine :cool:

Ce n'est pas la cuisine de ma copine, mais son mobilier ressemble bien à ceux là !
C'est souvent le même style de mobilier dans les cuisines de pro. C'est increvable mais pour rester beau ça demande de l'entretien.
ça me parle pas ondine il ya quelque chose qui ne passe pas :cool:

Alors je te laisse le balcon à embellir :p
Le rouge oui mais j'ai l'impression que toute les cuisines sont en rouge ! ça se banalise !

voila le mot qui m'enchante très classe :intello: j'ai jamais aimé faire comme les autres :D j 'opte donc pour le blanc et le noir pour la cuisine :cool:
Hello,

C'est vu et revu le noir et blanc justement ... C'est très froid aussi.

J ai mon idée pour la cuisine et je compte rester sur deux couleurs pas plus ! Les murs et plafonds en blanc et la cuisine et accessoires en noir ! Qu en pensez vous ? Avez vous d autresidées, photos de vos cuisines à l appui?
Bien à vous
Une cuisine ? Connais pas desole :D

Retour