D'arabe et de noir ouiiC est un délires d'arabes ça cuisiner ds le garage .
---------------------------------------------------------------------
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'arabe et de noir ouiiC est un délires d'arabes ça cuisiner ds le garage .
Lol , ma mère a à peu près le même délire , sauf que elle c'est soit quand elle cuisine quelque chose qui sent fort ( friture , poisson etc... )Mdr bin franchement je avec ma sœur on c'était dit sa mais tu px craner avec une cuisine que tu utilise non ? Je pense plutot que ces pour ne pas a avoir a la nettoyer de fond en comple a chaque fois car c'est vrai que elle est trés salissante et pour ne pas avoir l'odeur qui ce difuse partout je lui poserai la question se soir au tel![]()
Comme quoi ça vous pouvez vivre juste ds un garage au final .looolLol , ma mère a à peu près le même délire , sauf que elle c'est soit quand elle cuisine quelque chose qui sent fort ( friture , poisson etc... )
Ou quelque chose dont la cuisson est longue ( gazinière garage gaz bouteille et cuisine gaz de ville)
Et mon pied au *** tu le veux dans le garage ou dehors non mais hoComme quoi ça vous pouvez vivre juste ds un garage au final .loool
Mdrrrrrrrr Ben oui la cuisine faut pas la salir alors vous cuisinez ds le garage a cette allure le lit faut pas le défaire donc je vous propose de dormir ds le garage puisque nettoyer vous fait peur looool y'a que les rebeux et les noirs pour sortir ça mdrrrEt mon pied au *** tu le veux dans le garage ou dehors non mais ho![]()
Non t'as pas compris , c'est pas pour pas la salir , c'est pour éviter les odeurs fortes telles que le poisson les fritures etcMdrrrrrrrr Ben oui la cuisine faut pas la salir alors vous cuisinez ds le garage a cette allure le lit faut pas le défaire donc je vous propose de dormir ds le garage puisque nettoyer vous fait peur looool y'a que les rebeux et les noirs pour sortir ça mdrrr
C est sur que c est embêtant mais y a la hotte plus ouvrir la fenêtre . LoolNon t'as pas compris , c'est pas pour pas la salir , c'est pour éviter les odeurs fortes telles que le poisson les fritures etc![]()
Nan mais même comme ça , l'odeur reste quand même , le poisson grillé c'est mortel l'odeur qui resteC est sur que c est embêtant mais y a la hotte plus ouvrir la fenêtre . Lool
Ah oui ma mére aussi y'a un trucs de ce genre car pareille gaziniére garage au gaz et dans la cuisine c'est électriqueLol , ma mère a à peu près le même délire , sauf que elle c'est soit quand elle cuisine quelque chose qui sent fort ( friture , poisson etc... )
Ou quelque chose dont la cuisson est longue ( gazinière garage gaz bouteille et cuisine gaz de ville)
Y a pas de petites économiesAh oui ma mére aussi y'a un trucs de ce genre car pareille gaziniére garage au gaz et dans la cuisine c'est électrique
C'est clair surtout aujourd'huiY a pas de petites économies![]()
Mdr bin franchement avec ma sœur on c'était dit sa mais tu px craner avec une cuisine que tu utilise non ? Je pense plutot que ces pour ne pas a avoir a la nettoyer de fond en comple a chaque fois car c'est vrai que elle est trés salissante et pour ne pas avoir l'odeur qui ce difuse partout je lui poserai la question se soir au tel![]()
@lyllas lol
cuisiner dans le garage ou dans une autre pièce pour laisser la cuisine propretu exagères j'espère !!
Sinon est ce nécessaire d écrire des choses insensées qui forgent gratuitement le caractère bidochon des uns![]()
Behh NonTu rigole mais ma mére a sa magnifique cuisine italienne ouverte sur la salle a manger qui ne lui sert plus de déco, elle a une gaziniére dans le garage elle utilise que celle ci et en été elle utilise sa cuisine extérieur.
J'ai jamais compris pourquoi
et ta maman a le droit de se mettre à jour avec la mode et de prendre soin de sa maison! c'est une culture marocaine partagée avec passion entre les femmes marocainesMalheureusement je n'exagère pas c'est du vu et déjà vu..
Ce n'est pas nécessaire mais j'ai encore le droit de dire ce qui m'enchante![]()
Oh la la tu ne crois pas si bien direOn me sort souvent le prétexte de l'odeur mais si tu fais une belle cuisine autant investir dans une hôte qui fera bien son boulot.. Perso j'ai du mal à comprendre mettre autant d'argent dans une pièce comme la cuisine et finir au garage..
A la rigueur lorsque c'est de la friture et encore..
Oh la la tu ne crois pas si bien dire
Je ne supporte plus d'aller chez les gens et de ressortir de la avec l'odeur du douez des frites et tout le reste sur les cheveux et les vêtements
Investissez dans une hotte ou ouvrez la fenêtre please !!!!!!!!!
et ta maman a le droit de se mettre à jour avec la mode et de prendre soin de sa maison! c'est une culture marocaine partagée avec passion entre les femmes marocaines
C'est une question qui relève plutôt de l'aspect pratique que de la frime ! dommage que vous ne comprenez pas vos mamans![]()
Behh NonJe suis sur et certain que ta maman est plus intelligente que toi
alors je t'explique une fois pour toute! si ta maman évite d'utiliser sa cuisine c'est pour vous éviter l'odeur de la marmite car sans doute elle utilise la cocotte minute et la fameuse zeffara (évaporateur après cuisson ) d'une part, d'autre part elle trouve peut être sa casanière dans le garage efficace pour réussir ses plats! les femmes marocaines sont trop sensibles à leurs ustensiles qui jouent un rôle cruciale dans le gout à la marocaine
![]()
Delà à dire que vos mamans friment avec une cuisine Italienne ou américaine qu'elles n'utilisent pas je trouve ça dégradant envers elles![]()
Ce n'est pas un délire put111111 !!! c'est une PASSION qui caractérise les mamans marocaines ! elles améliorent leur bien être en permanence ! Dans ce cas je peux comprendre que ta maman est dépassée, non?Ma mère n'est pas dans ce délire hamdoulilah
Alors pour te répondre de un ma maman n'est pas marocaine et je lui je viens de lui demander donc c'est histoire la cuisine toujours propre au cas ou on ne sait qui débarquerai a l'improviste (la cuisine est ouverte sur le salon) et pour éviter les odeur de friture qui s'incruste facilement sur les tissu.Behh NonJe suis sur et certain que ta maman est plus intelligente que toi
alors je t'explique une fois pour toute! si ta maman évite d'utiliser sa cuisine c'est pour vous éviter l'odeur de la marmite car sans doute elle utilise la cocotte minute et la fameuse zeffara (évaporateur après cuisson ) d'une part, d'autre part elle trouve peut être sa casanière dans le garage efficace pour réussir ses plats! les femmes marocaines sont trop sensibles à leurs ustensiles qui jouent un rôle cruciale dans le gout à la marocaine
![]()
Delà à dire que vos mamans friment avec une cuisine Italienne ou américaine qu'elles n'utilisent pas je trouve ça dégradant envers elles![]()
oui tu as le droit de rire de tout ! mais crois moi à la lecture de vous écris on retient une pensée négative envers vos mamans! ta maman est algérienne?Alors pour te répondre de un ma maman n'est pas marocaine et je lui je viens de lui demander donc c'est histoire la cuisine toujours propre au cas ou on ne sait qui débarquerai a l'improviste (la cuisine est ouverte sur le salon) et pour éviter les odeur de friture qui s'incruste facilement sur les tissu.
Je ne vois pas en quoi cela est dégradant de dire que nos mamans friment car c'est pour rigoler et même elles ont le droit de frimer avec leur belles cuisine trouvent moi une personne sur cette terre qui na jamais frimer....
Même avec une bonne hotte tu a des odeurs qui sont tellement fortes qu'elle ne sont pas éliminés avant le lendemain, puis d'un certains côté je me dis que le jour ou elle vendra sa maison bin elle aura pas a repayer une cuisinePour l'odeur c'est compréhensible mais c'est comme sa la cuisine donc y faut y penser et investir dans une hotte et ouvrir la fenêtre si y en a.. C'est aussi pour sa que je suis contre faire une cuisine ouverte sur une pièce à vivre..
Je l'aime ma maman mais j'aime trop la taquiner . Non elle est sénégalaise et égyptienne.oui tu as le droit de rire de tout ! mais crois moi à la lecture de vous écris on retient une pensée négative envers vos mamans! ta maman est algérienne?
puT11111 quel beau mélangeJe l'aime ma maman mais j'aime trop la taquiner . Non elle est sénégalaise et égyptienne.
En attendant même avec sa cuisine dans le garage sa cuisine est super bonne, magique...puT11111 quel beau mélangeet ton papa?
Taquine la comme tu veux mais met la tout de même en valeur plutt
Ce n'est pas un délire put111111 !!! c'est une PASSION qui caractérise les mamans marocaines ! elles améliorent leur bien être en permanence ! Dans ce cas je peux comprendre que ta maman est dépassée, non?
Même avec une bonne hotte tu a des odeurs qui sont tellement fortes qu'elle ne sont pas éliminés avant le lendemain, puis d'un certains côté je me dis que le jour ou elle vendra sa maison bin elle aura pas a repayer une cuisine
waow la rien à dire tu me donnes envie te connaitre ta mamanEn attendant même avec sa cuisine dans le garage sa cuisine est super bonne, magique...
Oui trés beau mélange je confirme ma mère est d'une beauté rarissime (sans la vanter bien sur) Mon père est marocain
Bonjour bladinettes et bladinautes aussi,
Voilà le printemps arrive à grande vitesse et j aimerai changer ma cuisine et embellir mon balcon .
J ai mon idée pour la cuisine et je compte rester sur deux couleurs pas plus ! Les murs et plafonds en blanc et la cuisine et accessoires en noir ! Qu en pensez vous ? Avez vous d autres idées, photos de vos cuisines à l appui?
Et pour les paysagistes du bladi vous me proposez quoi comme plantes de l extérieur ?
Bien à vous
en gros tu me pousses à devenir maraîcher yek ?Salut toi!
Je n'ai pas de conseil concernant la couleur et la déco mais pour des plantes, je te propose de choisir aussi des herbes. (Basilic, menthe, persil, romarin, thym, etc...etc..même le cari!) Ça ira parfaitement avec ta cuisine!Tu les mets à l'intérieur, au pire! ^^
Sérieusement, c'est le top d'avoir des herbes fraîches à disponibilité!![]()
en gros tu me pousses à devenir maraîcher yek ?![]()
lool les scénarios fermiers à l'australiennes ne passent pas à Parishahahahahaha!
Tu charmeras les jolies demoiselles que tu recevras à dîner dans ta cuisine nouvellement aménagée. Elle prendra l'apéro avec toi et tout à coup, tu lui sors : Attends-moi deux minutes je vais juste aller cueillir un peu de menthe pour la salade.
BANG! Elle tombe sous le charme.
![]()
lool les scénarios fermiers à l'australiennes ne passent pas à Paris![]()
![]()