Cuisine et décors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
oui c'est vrai chacun ses goûts et ses couleurs mais les expériences des unes écrasement la grande bouche des autres :D:p
Vous êtes installés où? je peux venir visiter ta cuisine et ton salon? :intello:
Lool heuuu là ça va pas être possible hein !!
Non mais vraiment en déco y'a ZERO norme! Y'a que des goûts en faite.

Prends ton temps. Essaie d'utiliser de bons matériaux parce que ça joue aussi.
Tu es propriétaire ou locataire ?

Lool heuuu là ça va pas être possible hein !!
Non mais vraiment en déco y'a ZERO norme! Y'a que des goûts en faite.

Prends ton temps. Essaie d'utiliser de bons matériaux parce que ça joue aussi.
Tu es propriétaire ou locataire ?
loool trouillarde va :p ton mari est jaloux à ce point :D

Bonjour bladinettes et bladinautes aussi,
Voilà le printemps arrive à grande vitesse et j aimerai changer ma cuisine et embellir mon balcon .
J ai mon idée pour la cuisine et je compte rester sur deux couleurs pas plus ! Les murs et plafonds en blanc et la cuisine et accessoires en noir ! Qu en pensez vous ? Avez vous d autres idées, photos de vos cuisines à l appui?
Et pour les paysagistes du bladi vous me proposez quoi comme plantes de l extérieur ?
Bien à vous

T'as pas pensé à un style 70s, laqué rouge et noir avec de l'inox ?
Comme plante un mini verger avec des minis citronniers....... ,
des plants de minis tomates et des aromates ......

Voilà le printemps arrive à grande vitesse et j aimerai changer ma cuisine et embellir mon balcon .
J ai mon idée pour la cuisine et je compte rester sur deux couleurs pas plus ! Les murs et plafonds en blanc et la cuisine et accessoires en noir ! Qu en pensez vous ? Avez vous d autres idées, photos de vos cuisines à l appui?
Et pour les paysagistes du bladi vous me proposez quoi comme plantes de l extérieur ?
Bien à vous
tout depend de la taille de ta cuisine et comment elle est agencée.
tu peux faire des essais 3D sur le site de certains sites (confo, ikea...)

Dernière modification par un modérateur:
tout depend de la taille de ta cuisine et comment elle est agencée.
tu peux faire des essais 3D sur le site de certains sites (confo, ikea...)
Très bonne idée merci Bcp :cool: Je peux même acheter un logiciel et faire des essais tranquillement chez moi! Tu es architecte de l intérieur non? :D

Bien à vous

dir lik chi lwiynat meftou7in a sa7bi lek7el w lebyed ? malek fatin 7amama....wa7ed stoun......mais j'ai pas de photo...tu mets 3 murs en blanc et un mur en vert pomme. avec un rappel de ce vert sur les portes des meubles ( une bande )

la couleur noir des meubles risque d'assombrir la cuisine...

dir lik chi lwiynat meftou7in a sa7bi lek7el w lebyed ? malek fatin 7amama....wa7ed stoun......mais j'ai pas de photo...tu mets 3 murs en blanc et un mur en vert pomme. avec un rappel de ce vert sur les portes des meubles ( une bande )

la couleur noir des meubles risque d'assombrir la cuisine...
Fatine hammama :prudent: Hada rah l3omda yousseff che3banee qui fait tromper tout le quartier avec sa béquille :D à ba lme3téee Wach cheftii tssawer que j ai postées wella baghi ghi tehderrr :intello:

Et par rapport à ton envie de mosaique sur tout un mur, pourquoi pas mais il faut vraiment qu'elle soit lumineuse, parce que j'ai peur que sinon ça oppresse la pièce.

Sur la photo la mosaïque est très lumineuse, le rendu est vraiment beau je trouve.
Et ça donne vraiment envie de marier quelque chose comme ça d'un peu métallisé, avec des meubles bleu nuit, tirant un peu sur le violet laqué, c'est très beau comme association
Voilà après des idées pelés mêlés, une. Cuisine sur mesure me semple la bonne solution ! Une simulation ci- après!
Mais put111111 ça va coûter la peau des ******** :D 9200@ livraison et pose !! Tu en penses quoi ? Je peux trouver moins cher ailleurs avec une cuisine sur mesure ? Des idées ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    744.7 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
@Panam, tu peux la trouver moins cher ailleurs par exemple en achetant les caissons a part et les facades aussi l'eceltromenager aussi je veux dire a ce prix tu devrait y a voir la femme qui cuisine dedans :D:D:D:D
Alors j en ai marre :D un vrai casse tête ! Je te laisse la main et tu me ramène donc la cuisine et la femme qui va avec :D tu peux aller jusqu à 6000 !

Voilà après des idées pelés mêlés, une. Cuisine sur mesure me semple la bonne solution ! Une simulation ci- après!
Mais put111111 ça va coûter la peau des ******** :D 9200@ livraison et pose !! Tu en penses quoi ? Je peux trouver moins cher ailleurs avec une cuisine sur mesure ? Des idées ?
Est ce que déjà tu as fais jouer la concurrence?

Est ce que déjà tu as fais jouer la concurrence?
Oui déjà comparé les cuisines de confo, le roi merlin, ilia , but !!! Ils n ont pas du me séduire avec le sav qu ils proposent !!!!
Après démarche comparative entre plusieurs concepteur ! La qualité et le sav de mobalpa sont les meilleurs pour le moment ! Mais trop cher

Oui déjà comparé les cuisines de confo, le roi merlin, ilia , but !!! Ils n ont pas du me séduire avec le sav qu ils proposent !!!!
Après démarche comparative entre plusieurs concepteur ! La qualité et le sav de mobalpa sont les meilleurs pour le moment ! Mais trop cher
Tu as trouvé ton bonheur oula mazal

T'as déjà eu besoin de faire appel au sav pr une cuisine ?
Je me demande si c'est pas du surplus, parce que bon ceux sont des meubles suffit de faire attention....

A moins que tu veuilles acheter là bas l'electromenager aussi ?

T'as déjà eu besoin de faire appel au sav pour une cuisine ?
Je me demande si c'est pas du surplus, parce que bon ceux sont des meubles suffit de faire attention....

A moins que tu veuilles acheter là bas l'electromenager aussi ?
C est logique de faire tout d un coup non ? Ou rien faire ( c est ma façon de voir les choses ! Je déteste voir un chantier se prolonge dans le temps ) Sav dans ce cas c est la decoupe, la pose, électricité si besoin, branchements électro et les tests !

Bien à vous

Pièces jointes

• images (4).jpg
    images (4).jpg
    4.8 KB · Affichages: 21
Retour