Cuisine et décors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Pour la cuisine, du blanc immaculé avec des meubles rouges laqués, carrelage blanc marbré poli
Ponctué de deux, trois jolis pots d'ale vera qui annonce le patio, en bois bien évidemment. Pour les plantes, tout dépend de l'espace, ça peut aller du plan d'herbes aromatiques à des arbustes de tailles moyennes, fleuris de préférence. Pense aussi à des lumignons pour donner un côté oriental, chaud et doux à l'endroit

Bonjour bladinettes et bladinautes aussi,
Voilà le printemps arrive à grande vitesse et j aimerai changer ma cuisine et embellir mon balcon .
J ai mon idée pour la cuisine et je compte rester sur deux couleurs pas plus ! Les murs et plafonds en blanc et la cuisine et accessoires en noir ! Qu en pensez vous ? Avez vous d autres idées, photos de vos cuisines à l appui?
Et pour les paysagistes du bladi vous me proposez quoi comme plantes de l extérieur ?
Bien à vous

Coucou Pogoss, alors moi j'ai fait ma cuisine en gris de 2 tons(clair et plus foncé).......les placards du bas en violeter celui du haut en blanc....... et ça donne super bien....sinon j'ai posé aussi du carrelage mais juste au niveau du mur de cuisson entre la plaque et la hotte....je te mettrai une photos demain si tu veux.....travail bien :mignon:

Coucou Pogoss, alors moi j'ai fait ma cuisine en gris de 2 tons(clair et plus foncé).......les placards du bas en violeter celui du haut en blanc....... et ça donne super bien....sinon j'ai posé aussi du carrelage mais juste au niveau du mur de cuisson entre la plaque et la hotte....je te mettrai une photos demain si tu veux.....travail bien :mignon:
Tu me vexe belle biche :prudent: je ne suis pas pogoss! et de surcroit, tu m'a privé de voir ta belle cuisine ^^

Dernière édition:
Voilà le printemps arrive à grande vitesse et j aimerai changer ma cuisine et embellir mon balcon .
J ai mon idée pour la cuisine et je compte rester sur deux couleurs pas plus ! Les murs et plafonds en blanc et la cuisine et accessoires en noir ! Qu en pensez vous ? Avez vous d autres idées, photos de vos cuisines à l appui?
Et pour les paysagistes du bladi vous me proposez quoi comme plantes de l extérieur ?
Bien à vous

Tu peux m^^eme oser le du mur du c^^oté cuisine en noir.

Sinon si tu cptes faire tt en blanc c top aussi.

Pour la cuisine, du blanc immaculé avec des meubles rouges laqués, carrelage blanc marbré poli
Ponctué de deux, trois jolis pots d'ale vera qui annonce le patio, en bois bien évidemment. Pour les plantes, tout dépend de l'espace, ça peut aller du plan d'herbes aromatiques à des arbustes de tailles moyennes, fleuris de préférence. Pense aussi à des lumignons pour donner un côté oriental, chaud et doux à l'endroit
Quand tu me prends au sérieux tu deviens intéressante :D
J aime bien le côté littéraire de ta cuisine :cool: As tu une photo?

J'aime beaucoup le bleu marine profond sur un seul pan de mur avec un mélange d'acier et de boisniveau meuble dans la cuisine . Je t'rouve ça original, chaud et moderne.

Bien à vous
C'est très salissant mais je prefère le blanc associé a une autre couleur claire ou à du gris avec quelques touches de couleurs

Pièces jointes

• 20134_nkro09a_hs.jpg
    20134_nkro09a_hs.jpg
    103.6 KB · Affichages: 97
  • 20143_nkro09a_01_PE390142.jpg
    20143_nkro09a_01_PE390142.jpg
    128.7 KB · Affichages: 132
Nous a opté pour le gris et le blanc.

Sur le mur blanc on a monté une "frise" en mosaïque assez haut sur le mur de pierres de couleurs grises
En dessous du carrelage gris taupe sur une bonne partie du mur, de nouveau la mosaïque, puis carrelage gris foncé piqueté (au niveau du plan de travail en faite)
Et les meubles blanc laqués et ça rend bien

Nous a opté pour le gris et le blanc.

Sur le mur blanc on a monté une "frise" en mosaïque assez haut sur le mur de pierres de couleurs grises
En dessous du carrelage gris taupe sur une bonne partie du mur, de nouveau la mosaïque, puis carrelage gris foncé piqueté (au niveau du plan de travail en faite)
Et les meubles blanc laqués et ça rend bien
Mosaique pas mal :cool: une photo si c'est possible?

lool depuis le temps je sais meme plus ou il est ! En plus c'est toi qui m'a zappé quand tu as appris ma situation :p
Quelle situation??? que tu es mariée??? Non, bien au contraire je serai ravi de faire connaissance avec ton mari aussi! ou est la mal tant que le respect cadre les choses!! ! c'est fatiguant de nous coller tout le temps cette image de dragueurs sans vie :D:p

:D je vais la prendre

elle est comme celle si sauf le four n'est pas castré ..
Merci pour la photo mais on dirai un morgue :p:D Il y a une incohérence coté couleur! ça passe pas trop pour moi ! Il est temps de rénover ta cuisine aussi :D:p
par contre j'adore l'ouverture sur le jardin ! tu habites par où toi?

Retour