Culotte push-up

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est quand même triste, le soir face au miroir, tu as une toute autre personne en face de toi.
C'est sur c'est l'image d'elle quelle renvoie a la société qui compte et qui finit par la définir elle meme, du coup quand elle retirer ses artifices elle se sent moins elle-même, comme dépouillée d'une partie d'elle-même.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est sur c'est l'image d'elle quelle renvoie a la société qui compte et qui finit par la définir elle meme, du coup quand elle retirer ses artifices elle se sent moins elle-même, comme dépouillée d'une partie d'elle-même.
Oui, je les plains. J'ai énormément de mal aussi avec les lentilles de couleur, le regard ce n'est pas rien...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
😔

Salam,

Au Lieu de Mater et te faire Spectateur de la Bêtise de Certaines femmes 🥴 ....... plutôt Baisse Tes Yeux tu aura la Paix de Ton Âme..


... in'sha'3Allah pour toi .. 🤲
Tu t'es reconnue dans la vidéo hein...
C'est que de l'humour, arrete de voir le mal partout, c'est comme ça que tu entretiens la spirale infernale de ta déprime, dans lequel tu t'enlises chaque jour un peu plus 😩
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
@1HundredEyes

Je pense que c'est toi qui nous fait une tite déprime, c'est passager tkt pas... Fais du sport et change toi les idées de tes soucis du moments.

Inutile de prêcher le faux-vrai pour avoir le vrai-faux... ça ne fonctionne pas avec moi lol.

Tu n'as même pas dit "Amine" et ça ça veut dire que tu ne veux pas baisser tes yeux pour continuer à te rincer les yeux ici et là... LoooL


* Good Luke * ✌
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Au debut de ma vingtaine, j’en mettais !
Purée qu’est ce que j'étais bête :wazaa: !
nous on avait pas tout ca à notre époque,,, on mettait de la ouate !!
Purée,,, défois ca "retombait",,,, t'imagine l'air discret, en pleine rue,,, et je te remet le truc bien en place,,, :rolleyes:
POUR Le "boule fessier" non,,, c'était pas encore trop la mode les super fesses rebondies,,,
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@
@1HundredEyes

Je pense que c'est toi qui nous fait une tite déprime, c'est passager tkt pas... Fais du sport et change toi les idées de tes soucis du moments.

Inutile de prêcher le faux-vrai pour avoir le vrai-faux... ça ne fonctionne pas avec moi lol.

Tu n'as même pas dit "Amine" et ça ça veut dire que tu ne veux pas baisser tes yeux pour continuer à te rincer les yeux ici et là... LoooL


* Good Luke * ✌

 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
nous on avait pas tout ca à notre époque,,, on mettait de la ouate !!
Purée,,, défois ca "retombait",,,, t'imagine l'air discret, en pleine rue,,, et je te remet le truc bien en place,,, :rolleyes:
POUR Le "boule fessier" non,,, c'était pas encore trop la mode les super fesses rebondies,,,
Salam,

Sérieux (?) :wazaa:
Le fessier c'est la kardach.ienne qui a mit le truc à la mode 😜

Elles me fichent la Big Honte ces nanas :claque::claque::claque:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam,

Sérieux (?) :wazaa:
Le fessier c'est la kardach.ienne qui a mit le truc à la mode 😜

Elles me fichent la Big Honte ces nanas :claque::claque::claque:
The réalité showwwww !!!! tu as les kardachiants,,, et puis en France, tu as "les anges",,,, promotion en tout,,,,, silicone seins.. chirurgie de transfert de graisse ventral via fessier,,,,
il y a qu'un seul truc qui manque,, la transfusion de neurones,,, :rolleyes:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
The réalité showwwww !!!! tu as les kardachiants,,, et puis en France, tu as "les anges",,,, promotion en tout,,,,, silicone seins.. chirurgie de transfert de graisse ventral via fessier,,,,
il y a qu'un seul truc qui manque,, la transfusion de neurones,,, :rolleyes:
Le Monde Part En KewKew normal vu qu'il est dirigé par des mâles :intello: ....... C'est la Faute des Mecs s'ils kiffaient pas ça et ne regardaient pas ça .. rien de tout cela n'existerai :claque::D:D
 
Oui j'en ai parlé aussi page 2 je crois, mais ça a plus buzzé sur les pushup :D
Très rependue les pushup mdr, par contre les faux pec à par peut-être chez une categorie speciale de specimens, jamais entendu parlé..
th
 
Haut