Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Starfoullah le vocabulaire des blédards![]()
A3oudoubillah, ils provoquent de sales phénomènes dans mon hippocampe ceux-làC'est pas bête je trouvelol
Alors je n'ai aucune chance de te séduire comme ça ?![]()
Genre les sabots fendus des vaches ?Hahaha oui très vilain! Ça fout la honte je trouve lol
Tu sais comment ils appellent au bled le moulage de l'entrejambe chez les filles?? Farmaja mdrr za3ma ça prend la forme de la vache qui rit![]()
Je suis un peu déçue de ne pas voir le S de supermanJ'viens d'avoir un flashback, frimija c'est une coupe de cheveux aussiRegarde la pièce jointe 237425
Genre les sabots fendus des vaches ?![]()
t'étais au courant pour la coupe de cheveux tah tchmkir ?Je suis un peu déçue de ne pas voir le S de superman
Ne me demande pas le rapport lol
A ok le triangle du fromage la vache qui ritCela pourrait être pour les sabots (tu pousses le raisonnement trop loin pour eux) mais en fait ils parlent vraiment du fromage la vache qui rit
T'as rien vu encore mon pauvreMdr l'escroquerie
Ça existe depuis quand cette *?
Ma3dooooore dans les rues la plupart des filles ont les fe**es rebondis![]()
t'étais au courant pour la coupe de cheveux tah tchmkir ?![]()
T'as rien vu encore mon pauvre
Ces dernières années ont vu fleurir les liftings colombiens qui consistent à aspirer les fesses avec des énormes ventouses pour les faire grossir...ils font ça aux seins aussi (par contre hyper dangereux)
Même moi je connais mdr mais l'effet dire pas longtemps il paraît...donc faut s'abonnerEn quoi aspirer avec une ventouse ça fait grossir ???
Jamais entendu parler de lifting colombien c'est nouveau ça lol
Même moi je connais mdr mais l'effet dire pas longtemps il paraît...donc faut s'abonner![]()
dsl je n'ai trouvé aucune image, il faut se rendre sur place pour constaterÇa ressemble à quoi ?![]()
Ch3aybiya wa fiiine ? Tlefti ou khalitna talfine bla bik, hchouma 3lik ya Ch3aybiyaT'as rien vu encore mon pauvre
Ces dernières années ont vu fleurir les liftings colombiens qui consistent à aspirer les fesses avec des énormes ventouses pour les faire grossir...ils font ça aux seins aussi (par contre hyper dangereux)
Ben apparemment première étape la masseuse ramene manuellement la graisse vers les fesses avec des mini ventouses... Et ensuite pose des énormes ventouses sur les fesses avec une machine ça aspire le bazar... à ce qu'il paraît ça marche...enfin j'avais un contact sur snap qui faisait ça et les avants après étaient bluffant les fesses gonflées mais bon ça reste de la tricheEn quoi aspirer avec une ventouse ça fait grossir ???
Jamais entendu parler de lifting colombien c'est nouveau ça lol
Un mec qui connaît c'est bizarre Même moi je connais mdr mais l'effet dire pas longtemps il paraît...donc faut s'abonner![]()
Elles ont pas peur des ratés ou que des formes bizarres apparaissent à la longue wallah... BeurkMdr le truc qui ça sert à rien
J'avais juste entendu parler de la méthode de réinjecter ses propres graisses lol liposuccion et ensuite réinjection...Je ne sais plus comment ça s'appelle...
Je suis célibataire mdrUn mec qui connaît c'est bizarre soit ta meuf le fait soit tu mattes des trucs de meufs et ça c'est vraiment bizarre
![]()
Ben apparemment première étape la masseuse ramene manuellement la graisse vers les fesses avec des mini ventouses... Et ensuite pose des énormes ventouses sur les fesses avec une machine ça aspire le bazar... à ce qu'il paraît ça marche...enfin j'avais un contact sur snap qui faisait ça et les avants après étaient bluffant les fesses gonflées mais bon ça reste de la trichepas mieux que le sport pour se dessiner une jolie silhouette khatina tout ce bordel
Push'UUUUUP !!
N'essayez pas de noyer le poisson, ce poste remontera à ma surface advitam eternam![]()
Mdrrrrrrrr heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum sinon on s'ennuierait à mourir.... !!!
Culotte push-up je vais essayer ça un jour , rien que pour me taper un délire !!!![]()
Mdr ben fait gaffe de pas renverser de vasesau début à se qu'il parait quand vous n'avez pas l'habitude...
Vous avez le droit d'avoir des critères physique, vous exigez de l'homme qu'il soit franc, lui-même. Par contre ça vous choquerait qu'un homme se sente dupé par une femme qui met du maquillage, soutifs rembourrés et (derniere trouvaille) culotte push up mdr.
Salam, c'est clair ^^Si les hommes arrêtaient d'aimer "ces arnaques" les femmes ne le feraient plus
L'offre et la demande![]()
C'est clair tant quelles peuvent arnaquer elles arnaquerons. Eternelles arnaqueusesSalam, c'est clair ^^
T'en connais beaucoup qui en mettent mdr ???C'est clair tant quelles peuvent arnaquer elles arnaquerons. Eternelles arnaqueusesc'est ça ?
J'ai découvert ça que récemment, une anecdoteT'en connais beaucoup qui en mettent mdr ???
Pour moi, c'est lunaire, réservé aux Youtubeuses ce truc, un peu comme les faux cils, faux cheveux etc.
C'est quand même triste, le soir face au miroir, tu as une toute autre personne en face de toi.J'ai découvert ça que récemment, une anecdote. Après si beaucoup en mettent je sais pas dutout mais si elles existent et quelles sont en rupture de stocks tout le temps...
![]()