Culotte push-up

Mdr l'escroquerie 🤣
Ça existe depuis quand cette *?🤣
Ma3dooooore dans les rues la plupart des filles ont les fe**es rebondis :D
T'as rien vu encore mon pauvre
Ces dernières années ont vu fleurir les liftings colombiens qui consistent à aspirer les fesses avec des énormes ventouses pour les faire grossir...ils font ça aux seins aussi (par contre hyper dangereux😳)
 
T'as rien vu encore mon pauvre
Ces dernières années ont vu fleurir les liftings colombiens qui consistent à aspirer les fesses avec des énormes ventouses pour les faire grossir...ils font ça aux seins aussi (par contre hyper dangereux😳)

En quoi aspirer avec une ventouse ça fait grossir ???
Jamais entendu parler de lifting colombien c'est nouveau ça lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
T'as rien vu encore mon pauvre
Ces dernières années ont vu fleurir les liftings colombiens qui consistent à aspirer les fesses avec des énormes ventouses pour les faire grossir...ils font ça aux seins aussi (par contre hyper dangereux😳)
Ch3aybiya wa fiiine ? Tlefti ou khalitna talfine bla bik, hchouma 3lik ya Ch3aybiya 😩
Lool je connaissais pas ce procédé.
Plouk! Mchaaa le sein f'laspirateur :D
Et ça lui avait pas servi de leçon dak la "Demi-souwa" comme ils la surnommaient après sa première mesaventure avec l'aspirateur colombien :D
 
En quoi aspirer avec une ventouse ça fait grossir ???
Jamais entendu parler de lifting colombien c'est nouveau ça lol
Ben apparemment première étape la masseuse ramene manuellement la graisse vers les fesses avec des mini ventouses... Et ensuite pose des énormes ventouses sur les fesses avec une machine ça aspire le bazar... à ce qu'il paraît ça marche...enfin j'avais un contact sur snap qui faisait ça et les avants après étaient bluffant les fesses gonflées mais bon ça reste de la triche 😆 pas mieux que le sport pour se dessiner une jolie silhouette khatina tout ce bordel
 
Ben apparemment première étape la masseuse ramene manuellement la graisse vers les fesses avec des mini ventouses... Et ensuite pose des énormes ventouses sur les fesses avec une machine ça aspire le bazar... à ce qu'il paraît ça marche...enfin j'avais un contact sur snap qui faisait ça et les avants après étaient bluffant les fesses gonflées mais bon ça reste de la triche 😆 pas mieux que le sport pour se dessiner une jolie silhouette khatina tout ce bordel

Quand tu me parles d'énormes ventouses, je pense à d'énormes suçons :D
En parlant de fesses au sport, ça me rappelle une ancienne discussion entre nous lol

Ah oui il n'y a pas mieux que le sport même si ça demande du temps et de l'investissement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez le droit d'avoir des critères physique, vous exigez de l'homme qu'il soit franc, lui-même. Par contre ça vous choquerait qu'un homme se sente dupé par une femme qui met du maquillage, soutifs rembourrés et (derniere trouvaille 😩) culotte push up mdr.

tu as déjà vu les pubs pour les slips et caleçons pour homme ?

c'est ultra moulant et coupé de manière à mettre en valeur les "parties" non?

je te passe les autres publicités pour articles masculins... c'est pareil

nous ne sommes, pour l'industrie et la publicité, que des mannequins destinés à faire vendre leur camelotte... homme ou femme...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
T'en connais beaucoup qui en mettent mdr ???
Pour moi, c'est lunaire, réservé aux Youtubeuses ce truc, un peu comme les faux cils, faux cheveux etc.
J'ai découvert ça que récemment, une anecdote :D. Après si beaucoup en mettent je sais pas dutout mais si elles existent et quelles sont en rupture de stocks tout le temps... 🤣
 
Haut