Culture indienne

oui la chanson est belle comme tu vois ce qui m'impressionne le plus c'est comment il arrive à controler sa respiration quand il arrive à des partie dfiificle à chanter et il arrive sans difficulté zaheer abbas mashallah.

oui respirer c'est la clef de la maitrise de toutes les sons surtout en chant..........mais là les indiens ils sont trop fort ....... autant sur les grave que les aigus !!!

Vraiment ce sont des merveilles ces chansons!!!!
 

R.Chakib

Artist
oui respirer c'est la clef de la maitrise de toutes les sons surtout en chant..........mais là les indiens ils sont trop fort ....... autant sur les grave que les aigus !!!

Vraiment ce sont des merveilles ces chansons!!!!

c un pakistanais et j'ai remarqué ds tt les competitions indiennes de chant que les pakistanais sont les meilleurs franchement je me demande pkoi .
 
lool bah koi si c ni vegetal ni animal c koi donc :eek:

aller je veux debarquer là bas pr me taper un film indien tu seras mon manager tkt :langue:

wouah manageuse !!!!!!!!

c'est trop d'honneur ........ si tu vises le "SA RE GA MA PA "...... c'est pas bien difficile : je vais te dire leur secret : chante avec ton coeur ...
et laisse toi emporter ......( après je precise ils ont d'autres secrets bien evidemment )

surtout pas de gri gri ça ne sers à rien les pakistanais sont trop fort .......( lol)
 

R.Chakib

Artist
wouah manageuse !!!!!!!!

c'est trop d'honneur ........ si tu vises le "SA RE GA MA PA "...... c'est pas bien difficile : je vais te dire leur secret : chante avec ton coeur ...
et laisse toi emporter ......( après je precise ils ont d'autres secrets bien evidemment )

surtout pas de gri gri ça ne sers à rien les pakistanais sont trop fort .......( lol)

pfffffff bah c clair que tu dois le faire ça avec ton coeur etc c tout? :eek:

je croyais que ya un truc qu'ils mangent je sais que y'en a un mais tu veux pas me le dire hmmm :langue:
 
pfffffff bah c clair que tu dois le faire ça avec ton coeur etc c tout? :eek:

je croyais que ya un truc qu'ils mangent je sais que y'en a un mais tu veux pas me le dire hmmm :langue:

bon ok j'oubliais le plus important :

Cuisine curry et masala .......et pimentée!!!!!!!

Biryani : plat à base de mouton et poulet servi avec du riz et une sauce au yahourt.
Sag gosht : plat à base d'agneau au curry accompagné d'épinards.
Chicken Tandoori
Chicken Tikka
Les desserts :
Halwa
Shashi Tukray
Firni

le tout accompagné de thé , de lait ........

On s'y retrouve quand même tu trouves pas?
 

R.Chakib

Artist
bon ok j'oubliais le plus important :

Cuisine curry et masala .......et pimentée!!!!!!!

Biryani : plat à base de mouton et poulet servi avec du riz et une sauce au yahourt.
Sag gosht : plat à base d'agneau au curry accompagné d'épinards.
Chicken Tandoori
Chicken Tikka
Les desserts :
Halwa
Shashi Tukray
Firni

le tout accompagné de thé , de lait ........

On s'y retrouve quand même tu trouves pas?

:eek:

Tikka et Tandoori ? c'est quoi ça lol

Firni? c quoi aussi :eek:
 

R.Chakib

Artist
t'es difficile!!!!!!!!

Ne t'inquiète pas ..........
le firni c'est un dessert
tikka et tandouri c'est une spécialité au poulet.

Mais dis moi on parle de chant ......... mais est ce que à la base t'as deja mangé pakistanais?

Ouais j'ai passé par la chine precisement la ville de Chun Ching j'ai mangé un poulet mais on dirait que c pas un mais bon jl'ai mangé j'avais faim :langue:.........
 
Ciao Lady B good luck ^^

thank you.................

-----------------------

Namastée.....

Je voulais vou sfaire part d'une belle introduction que j'ai trouvé sur un site à propos de la musique indienne :

Pendant la saison fraîche et en hiver s'éveillant le matin on doit, à jeun, s'exercer au chant.
C'est alors que la déesse-des-arts (Sarasvatî) s'approche.
~~ o ~~
L'art-musical nous apporte la joie au milieu de nos peines.
Il apparaît comme le destructeur de la douleur et de la tristesse de tous les univers.
Le bonheur des mondes est, par-dessus tout, désirable.
L'art-musical en est la source, comme l'énergie est la source de l'accomplissement.

Le Gîtâlamkâra


( source : http://pagesperso-orange.fr/alainjoly1/arts-vivants1.htm )
 
thank you.................

-----------------------

Namastée.....

Je voulais vou sfaire part d'une belle introduction que j'ai trouvé sur un site à propos de la musique indienne :

Pendant la saison fraîche et en hiver s'éveillant le matin on doit, à jeun, s'exercer au chant.
C'est alors que la déesse-des-arts (Sarasvatî) s'approche.
~~ o ~~
L'art-musical nous apporte la joie au milieu de nos peines.
Il apparaît comme le destructeur de la douleur et de la tristesse de tous les univers.
Le bonheur des mondes est, par-dessus tout, désirable.
L'art-musical en est la source, comme l'énergie est la source de l'accomplissement.

Le Gîtâlamkâra


( source : http://pagesperso-orange.fr/alainjoly1/arts-vivants1.htm )



http://fr.youtube.com/watch?v=bwnKBR5bNm0
 
Le dernier films en date à ne surtout pas rater c'est Rab Ne Bana Di Jodi, avec SRK très bon film (et prochènement My name is khan , avec SRK et la grande Kajol, un film de karan johar, qui traite le sujet des musulman aux US)
 
Haut