Culture indienne

R.Chakib

Artist
LOL,

perso je les ecoute juska connaitre au moins la motié des paroles......... j'adore ces chansons, toutes mes collègues me rient au nez quand j'arrive au boulot en chantant indi .............

figure toi que parfois moi aussi je chante aussi l'indien en allant ou rentrant du boulot lol.. ya des chansons et des voix qui te donnent des frissons au point de les chanter pr une bonne periode lol
 
figure toi que parfois moi aussi je chante aussi l'indien en allant ou rentrant du boulot lol.. ya des chansons et des voix qui te donnent le frissons au point de les chanter pr un bonne periode lol[/QUOT

oui, moi je me suis fais de compil en indi ............ je trouve qu'en plus au c'est des chants sublimes qui te parlent de la vie, de prendre le bon coté des choses.......... et parfois même je sors a des collègiues des répliques que j'ai trouvé dans des chansons ......... ( ne folle quoi!!!)
 

R.Chakib

Artist
figure toi que parfois moi aussi je chante aussi l'indien en allant ou rentrant du boulot lol.. ya des chansons et des voix qui te donnent le frissons au point de les chanter pr un bonne periode lol[/QUOT

oui, moi je me suis fais de compil en indi ............ je trouve qu'en plus au c'est des chants sublimes qui te parlent de la vie, de prendre le bon coté des choses.......... et parfois même je sors a des collègiues des répliques que j'ai trouvé dans des chansons ......... ( ne folle quoi!!!)

j'aime els chansons soufies indiennes franchement elles me font du bien surtout quand on entend des voix mashallah rares comme ça je me fais un regale de les ecouter encore et encore sans me lasser et ça me donne envie de les chanter j'ai meme chanté pas mal de chanson que j'ai enregistré apres un dur recherche de karaoke lol

ya une jeune chanteuse qui s'appelle Anwesha tiens regale toi :

http://fr.youtube.com/watch?v=iuhf2P1R_C8

au fait t'es d'ou miss ?
 
j'aime els chansons soufies indiennes franchement elles me font du bien surtout quand on entend des voix mashallah rares comme ça je me fais un regale de les ecouter encore et encore sans me lasser et ça me donne envie de les chanter j'ai meme chanté pas mal de chanson que j'ai enregistré apres un dur recherche de karaoke lol

ya une jeune chanteuse qui s'appelle Anwesha tiens regale toi :

http://fr.youtube.com/watch?v=iuhf2P1R_C8

au fait t'es d'ou miss ?


franchement superbe!!! tiens en plus des trajets maisonboulot : je vais me rajouter 5 min avant le dodo ......

je suis d'ou ? à ton avis : D'Inde bien sur !!!!!!!!!!
 
Bon allez ........ c'est la dernière alors.....

j'ai bien fait de rester quelques minutes de plus .......... cet ALI abbaS tu viens de me le faire connaitre...

mais dis moi y'a moyen de les télécharger ?
 

R.Chakib

Artist
Bon allez ........ c'est la dernière alors.....

j'ai bien fait de rester quelques minutes de plus .......... cet ALI abbaS tu viens de me le faire connaitre...

mais dis moi y'a moyen de les télécharger ?

t'as vu le jury a pleuré meme il a fait un effort pr faire en sorte que les larmes ne coulent pas lol :D

oui ya un moyen mais c compliqué un peu pr les débutant :D
 
t'as vu le jury a pleuré meme il a fait un effort pr faire en sorte que les larmes ne coulent pas lol :D

oui ya un moyen mais c compliqué un peu pr les débutant :D

POui que le jury se soit retenu c'est un fait mais faut avouez quand même qu'il la un certain charisme ce gars ......

C'est ce que je trouve d'impressionant chez ces artistes c'est qu'ils ont l'art et la manière d'émouvoir ........ c'est dingue honnetement...... de se retenir .......wouiiiin!!!!!!!!!

oui bon pour le téléchargement , c'est pas grave .......... on va plutot dire que je repecte les droits d'auteur et non que je suis débutante....ok car là sa me gene......... LOL
 

R.Chakib

Artist
POui que le jury se soit retenu c'est un fait mais faut avouez quand même qu'il la un certain charisme ce gars ......

C'est ce que je trouve d'impressionant chez ces artistes c'est qu'ils ont l'art et la manière d'émouvoir ........ c'est dingue honnetement...... de se retenir .......wouiiiin!!!!!!!!!

oui bon pour le téléchargement , c'est pas grave .......... on va plutot dire que je repecte les droits d'auteur et non que je suis débutante....ok car là sa me gene......... LOL

oui c'est vrai qu'il ciblent directement nos emotions et nos sentiments notre joie et notre tristesse avec succes...

pr le téléchargement bah oui biensur il le faut.... :D

aller pr conclure :

http://fr.youtube.com/watch?v=ttpk629qOAY&feature=related
 
oui c'est vrai qu'il ciblent directement nos emotions et nos sentiments notre joie et notre tristesse avec succes...

pr le téléchargement bah oui biensur il le faut.... :D

aller pr conclure :

http://fr.youtube.com/watch?v=ttpk629qOAY&feature=related

oui c'est ce que je me dis , ils s'amusent sur nos senti -ments....... !!!

Allez chokrane et good bolly night music ( tiens!!??? je viens d'inventer un thème de soirée , c'est dommage que cela n'existe pas.... )....... LOL
 

R.Chakib

Artist
oui c'est ce que je me dis , ils s'amusent sur nos senti -ments....... !!!

Allez chokrane et good bolly night music ( tiens!!??? je viens d'inventer un thème de soirée , c'est dommage que cela n'existe pas.... )....... LOL

oui surtout au niveau des variations de la voix lol

la chokr ala wajib miss et c'est vrai que c original comme terme lol

good night ;)
 
Haut