Culture indienne

J'ai regardée le lien que tu nous as donnée pour voir Zaara, il a l'air trop terrible, est ce qu'il y a le film en entier sur dailymotion...
Parce que je sais qu'il y a le film coup de foudre à bolywood mais sinon je sais pas :)...
 
moi g pleins de dvd que je regarde avec mon mari, on les fait aussi découvrir à nos amis quand ils viennet à la maison!
mon prèféré devdas
la famille indienne et aussi très bien
mon rêve apprendre à danser le katakali (danse traditionelle du sud de l'inde)
le bon plan : le quartier indien rue du faubourg st denis à paris , on peut acheter les dvd : 4 dvd pour 10 euros
 
moi g pleins de dvd que je regarde avec mon mari, on les fait aussi découvrir à nos amis quand ils viennet à la maison!
mon prèféré devdas
la famille indienne et aussi très bien
mon rêve apprendre à danser le katakali (danse traditionelle du sud de l'inde)
le bon plan : le quartier indien rue du faubourg st denis à paris , on peut acheter les dvd : 4 dvd pour 10 euros

Tu me dire c'est sur qu'elle ligne de métro pour y aller? Merci
 
moi g pleins de dvd que je regarde avec mon mari, on les fait aussi découvrir à nos amis quand ils viennet à la maison!
mon prèféré devdas
la famille indienne et aussi très bien
mon rêve apprendre à danser le katakali (danse traditionelle du sud de l'inde)
le bon plan : le quartier indien rue du faubourg st denis à paris , on peut acheter les dvd : 4 dvd pour 10 euros
Bonjour:
j'ai vu un spéctacle a pondichery de la danse katakali, c'etait trop bien,
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
c est le 1er film hindi ke j ai vu et c est aussi le 1er film hindi k ma mere a vu
je tiens a vous dire k il me rapel bq de ma mere car elle resemble a l actrisse qd elle etais jeune:rouge:

http://www.youtube.com/watch?v=fdy28N2IPOU

Ohhh Zeenat Aman et Rishi Kapoor (c'est lui le daron dans "HUM TUM" mdr) ! :rouge:

Ma mère aussi lui ressemblait quand elle était jeune... Ce qui voudrait dire que... tu es ma soeur !!! :D
 
Haut