Culture indienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ISLAM44
  • Date de début Date de début
ah Dil Ka Rishta :rouge: scénario pourri mais de très belles chansons ! par contre je n'ai jamais compris tout cet acharnement envers Arjun sur son jeu de rôle !!!! :( moi il m'a paru très bien , son rôle devait de toute façon montrer un personnage froid et assez distant ! il l'a bien joué , fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse sans cesse des sourires à la caméra (c'est ce côté "crispé" qu'on lui a reproché )

ah Dil Ka Rishta :rouge: scénario pourri mais de très belles chansons ! par contre je n'ai jamais compris tout cet acharnement envers Arjun sur son jeu de rôle !!!! :( moi il m'a paru très bien , son rôle devait de toute façon montrer un personnage froid et assez distant ! il l'a bien joué , fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse sans cesse des sourires à la caméra (c'est ce côté "crispé" qu'on lui a reproché )

Moi j'l'ai trouve bien aussi... franchement au debut j'avais des a priori sur le fait que ce soit un ancien top model MAIS il est bon, j'l'ai vu dans DIL ka Rishta, Vaada et I see You et franchement j'ai pas et decue... rien a voir avec ce balais de John Abraham :D

et la version avec Rekha ? tumne dekha hai ? elle est waw !!! mais j'ai personnellement d'abord dû la voir plusieurs fois avant de tomber sous le charme (tu sais quand elle est en rouge ..)

ceci dit , yaha, Aishwarya bauhaut ramiya aur barhiya hai !!!! :rouge:

Moi j'l'ai trouve bien aussi... franchement au debut j'avais des a priori sur le fait que ce soit un ancien top model MAIS il est bon, j'l'ai vu dans DIL ka Rishta, Vaada et I see You et franchement j'ai pas et decue... rien a voir avec ce balais de John Abraham :D

alallalala Vadaa !!!au mon Dieu quel film !!!! je l'ai adoré ! la façon dont il a joué l'aveugle , l'énergie qu'il a donné dans son rôle !!!! j'ai kiffé (je l'aimais pas trop non plus avant) ! pour ce qui est d'Amisha Patel , je suis sûre qu'elle doit avoir du talent mais je trouve qu'elle reste encore parfois assez superficielle dans sa façon d'extérioriser les émotions ! dommage ...

mais Vadaa c'est une pure merveille ! (j'ai kiffé la scène du déjeuner où il mange un plat épicé :D)

cette chanson elle tue :

http://ww.smashits.com/video/player/v_rvplayer.cfm?videolist=4663&OIDF=1

et la version avec Rekha ? tumne dekha hai ? elle est waw !!! mais j'ai personnellement d'abord dû la voir plusieurs fois avant de tomber sous le charme (tu sais quand elle est en rouge ..)

ceci dit , yaha, Aishwarya bauhaut ramiya aur barhiya hai !!!! :rouge:

ramiya aur barhiya kyat matlab hai? bauhaut pyari aur khobsoorat hai?!

je prefere quand c'est Rekha qui danse BUT je trouve salaam quand meme superbe .. ;)

R.Chakib , Poonam est une vraie merveille !! c'est elle qui aurait dû gagner cette nouvelle star !! grrr :)

admire !

http://fr.youtube.com/watch?v=IKZmMtFxJLE

http://fr.youtube.com/watch?v=nwnfBlNi4mo

Oui elle aussi j'ai écouté pas mal de ses performances et la premiere video est vraiment superbe surtout la zik qui va avec rien à dire :)

Mais je suis pas d'accord car Amanat Ali qui a du gagner depuis le début ;) et comme tu sais Aneek l'a gagné et c'étais vraiment une grosse bétise mais bon il est pakistanais c pr ça .......Tiens d'autre d'Amanat Ali :

http://www.youtube.com/watch?v=35vrI-GK06A&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6D6pbfpgPwY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=aAU8I0HQrfQ&feature=related

bah on va dire qu'il était pas au top de sa forme lol ceci dit , il a un bon timbre de voix ! dommage ...

(ils m'énervent quand ils tournent la tête de gauche à droite les gars du jury ! des fois tu crois que c'est parce-qu'ils n'aiment pas la performance alors qu'en fait c'est tout le contraire mdr ... mais bon ici ... il avait pas l'air d'aimer le barbu loool)

bah on va dire qu'il était pas au top de sa forme lol ceci dit , il a un bon timbre de voix ! dommage ...

(ils m'énervent quand ils tournent la tête de gauche à droite les gars du jury ! des fois tu crois que c'est parce-qu'ils n'aiment pas la performance alors qu'en fait c'est tout le contraire mdr ... mais bon ici ... il avait pas l'air d'aimer le barbu loool)

oui je suis d'accord surtout pr le "hé" on sens de la faiblesse au dernier moment alors qu'il est important d'avoir de la force à cet instant :D

Tu sais je deteste ce himesh surtout :fou:

ecoute ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=L6X2NDsl3hY&feature=related

oui je suis d'accord surtout pr le "hé" on sens de la faiblesse au dernier moment alors qu'il est important d'avoir de la force à cet instant :D

Tu sais je deteste ce himesh surtout ::

ecoute ça :
[
.com/watch?v=L6X2NDsl3hY&feature=related[/url]

alors attends ... himesh c'est qui déjà ?? :D mdrrrrrrrrrrrrr je connais que poonam , mauli et amanat moi !!!

j'adore quand il fait le sa re ga ma pa !!! :)

alors attends ... himesh c'est qui déjà ?? : D mdrrrrrrrrrrrrr je connais que poonam , mauli et amanat moi !!!

j'adore quand il fait le sa re ga ma pa !!! : )

oui il assure :D t'as vu les invités spéciaux le premier a dit : "t'es numero 1 " et l'autre " t'es deja le meilleur de sa re ga ma pa lol "

Bon himesh c l'acteur indien qui fait parti des jury et qui met la casquette ( et qui l'a l'enleve pas :D )

Mauli est belle et grande Mashallah mais il dois laisser le chant trankil :D

ah okkkk !!!! mai pakistani nahi hu , mai moroccan aur farsi hu ...(mujhe kuch farsi ati hai ...)

pakistani mein kahan se tum ho? rawalpindi ? islamabad ? ya ...?

haan pata chal raha tha ke tum farsi ho :)

main punjab ka hoon faislabad, jhelum aur gujrat aur pichey se (encêtres, dynastie) afghani hoon.

oui il assure :D t'as vu les invités spéciaux le premier a dit : "t'es numero 1 " et l'autre " t'es deja le meilleur de sa re ga ma pa :

Bon himesh c l'acteur indien qui fait parti des jury et qui met la casquette ( et qui l'a l'enleve pas : )

ah ouiiiiiiiiiiiiiiii ! himesh reshamiya mdrrrrrrrrr pk il est tout le temps sur le plateau lui ??? (il est très mignon :D)

bon je file !!! a++++ everybody ;)

haan pata chal raha tha ke tum farsi ho :)

main punjab ka hoon faislabad, jhelum aur gujrat aur pichey se (encêtres, dynastie) afghani hoon.

yes , ek afghani !!!!!!!!! moi aussi j'ai des origines de là-bas mais ca remonte à l'arrière grand père de ma maman (je ne sais absolument pas comment on dit arrière grand père en urdu !!! shame on me :rouge: )

mon arrière arrière grand père donc ... Herati tha !!!

je fiiiiiiiiiiiile !!!!!

oui il assure :D t'as vu les invités spéciaux le premier a dit : "t'es numero 1 " et l'autre " t'es deja le meilleur de sa re ga ma pa lol "

Bon himesh c l'acteur indien qui fait parti des jury et qui met la casquette ( et qui l'a l'enleve pas : D )

Mauli est belle et grande Mashallah mais il dois laisser le chant trankil :D

ah ouiiiiiiiiiiiiiiii ! himesh reshamiya mdrrrrrrrrr pk il est tout le temps sur le plateau lui ??? (il est très mignon : D)

bon je file !!! a++++ everybody ;)

Himesh est un chanteur qui viens a peine d'être connu et qui a aussi joué dans un (ou deux maintenant) films indiens en tant qu'acteur principal.

Retour